Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au niveau des kernels les mises à jour n'apportent pas grand chose en tout les cas, c'est plus psychologique qu'autre chose, cette envie de toujours être à jour.

Lol

• Like 1
Posté(e)

j'ai voulu le tester.

Ben synapse m'a fait de la m****!

Impossible de changer la fréquence, le gouvernor etc.... Plantage au bout de deux minutes car la fréquence max est passée toute seule à 81mhz.

Bref apparement certain rencontre le même soucis sur xda.

JE suis repassé sous HD

Posté(e)

@ tutruie : il te faut flasher ukm juste apres le kernel.

Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Avec la 3.1 synapse ne prenait pas en compte mes modifs avec la r77 du kernel ultimate. Avec la 3.2 c'est OK. ;-)

Posté(e)

Dis moi il dort un jour ce dev ou pas ?

Faut croire que non, mais vu les apports très mineurs ajoutés des fois, ça ne doit pas prendre bien longtemps à compiler, il doit avoir un pur matos plutôt.
Posté(e)

Que pensez vous de se kernel ? Des retours ?

La liste des caractéristiques est énorme sur le post xda :o

Vous allez peut etre me répondre que [color=red][b]sa[/b][/color] neveut rien dire :p

Merci les gars ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...