Orion7 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Oula Orion tu joues les apprentis sorciers. ;-) Le tardis est compatible avec l'ak (et encore je ne suis pas sur avec les nouvelles versions) et le hell's core. oui mdr :D j'ai édit plus haut ;) édit : allez , je flash là rom , puis le kernel pour voir un peu ;) MaJ unleashed kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2845768 Nouvelle release du 70u Modifié 15 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 Tu flashes quoi en ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) mahdi ;) ça fonctionne bien avec ce kernel julz le seul truc , j'ai rien compris pour pouvoir utiliser synapse :D :D édit : c'est quand même un peu moins fluide qu'avec TARDIS + Hell's Doctor je trouve , mais , je vais rester dessus ce week-end pour voir l'autonomie Modifié 15 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Perso en ce moment je fais deux heure de screen on avec le HD donc je suis ouvert à tout ! Quelqu'un à tester les nouveau gouverneur de ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 mon bonheur pour le moment sur Mahdi (là dernière), c'est TARDIS-40628 (l'avant dernier) Hell's Doctor R21C (je vais me faire jeter lol ;) ) mais j'ai une superbe autonomie avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Perso en ce moment je fais deux heure de screen on avec le HD donc je suis ouvert à tout ! Quelqu'un à tester les nouveau gouverneur de ce kernel ? Nightmare est un intelliactive amélioré et un pegasus en plus économique, enfin de ce que j'ai lu, il y un post sur le topic officiel expliquant les governor ainsi que le blueactive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) et juste pour base , car je ne suis pas antutu lol sur le kernel et TARDIS que je cite plus haut , je fais avec 25971 avec juste CPU MAX à 1350Mhz et CPU MINI 81Mhz contre 19990 pour le Kernel unleashed sans rien toucher en réglage ça change pas mal en vrai Modifié 15 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Sur la version 69u et 70 premier du nom, j'ai eu à plusieurs reprise un bug tactile au réveil, la dalle ne réagissait plus donc normal si vous rencontrez ce même problème, le dev est en train d'y travailler activement en multipliant les versions correctives. Modifié 15 août 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Maj ultimate unleashed avec correctif DT2W : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54851166&postcount=228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) MaJ ultimate unleashed 72_r2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54889809 Lien mediafire... Modifié 18 août 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Comment peut on faire un cycle de batterie alors qu'ils sortent des kernels toutes les 5min? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 Attends un stable. Les sorties avec des releases régulières sont des tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Franco R211: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54904467&postcount=56947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) MaJ Sémaphore => 2.4.0 MaJ AK => 350 Modifié 19 août 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 MaJ Unleashed => 73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Maj unleashed 74: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54926864&postcount=404 Ajout dynamique hotplug de stratosk et auto smp de mrg666, 2 très bon dev, que tu du bon. Modifié 19 août 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut tout le monde. Je post ma question ici car je ne sais pas trop où la mettre. Je pars pour une randonnée de trois jours et je vais surement emporter mon nexus avec moi (je ne m'en servirai pas trop environ 20 min par jours). Et je voud[color=red]rai[/color] savoir quel kernel/config irait le mieux pour pouvoir tenir sans soucis les trois jours. Il me faudrait un kernel avec un très bon deep sleep et qui ne consomme pas trop lorsqu'on le sollicite (quitte à baisser les perf à 2*1.0Ghz), à savoir ue je m'en fiche qu'il rame un peu quand je l'utiliserai. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @@tutruie Hellcreed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 avec quelle config pour un max de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Des le début il est en smartmax et zen, il y a pas besoin de toucher à grand chose, à part baisser la fréquence max au pire et voilà. Je ne connais pas assez bien les autres kernel du moment, j'aurais bien dit le furnace, mais les dernières versions ne sont plus aussi économe que la première version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 ok je vais faire ça de suite et mettre le tout à 2 core et 1Ghz. Perso je trouve pas le smartmax très économe mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bah sur le hellcreed ça marche super bien ou sinon t'as le bon vieux hell's core qui a fait ses preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Il y a aussi le "Matr1x" de Mathkid que j'utilise depuis plusieurs semaines, il est super bien. Pas trop d'options pour pas trop embrouillé les utilisateurs, fréquences stables et autonomie très correcte avec le gov Weathly, dans les 5 heures de screen activé. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/kernel-matr1x-v13-5-kk-4-4-t2007231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui je connais très bien, c'est mon second kernel de référence que je plébiscite le plus possible mais je dois dire qu'il souffre de son manque de mise à jour. J'aurais aimé un stockdemand dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Au niveau des kernels les mises à jour n'apportent pas grand chose en tout les cas, c'est plus psychologique qu'autre chose, cette envie de toujours être à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.