Aller au contenu

[Accessoires] Nexus 10


cdrikou

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens de faire un test en branchant mon clavier/souris Bluetooth Apple (livrés avec mon Imac) et je suis bluffé de pouvoir naviguer dans ma tablette :)

Maintenant, j'aimerais trouver un bon clavier Bluetooth avec toutes les touches qui fonctionnent afin de pouvoir travailler sur mes fichiers Words/Excel quand je suis en déplacement.

Vous avez ça dans vos cartons :P

De plus, mon "Apple Magic Mouse" fonctionne à merveille sauf pour les déplacement dans les fichiers Word/Excel (pas de défilement).

Il y à t-il une solution ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir :lol: ,

je participe en commençant avec un dock audio qui recharge compatible

avec les smartphones et tablettes Android (dont notre préférée la Google Nexus 10 :emo_im_kissing: ),

c'est à 27€ ici:

http://www.amazon.fr/gp/product/B009V55YTM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

docknexus10.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour à tous,

Bon après tous vos avis, j'ai passé commande pour un film VIKUITI de 3M sur Amazon et une housse Poetic ! Et je dois dire que je suis pas le plus heureux :(

Concernant le film de protection, il semble bien malgré une texture un peu rugueuse qui rallenti le doigt mais surtout il n'est pas taillé au millimètre ce qui rend le positionnement initial pas facile. Je l'ai déjà collé, mais je souhaiterais le décaler d'un millimètre ou deux, pensez vous que je puisse décoller délicatement le film et le recoller en le décalant très légèrement ?

Ensuite concernant la housse, c'est pas mal, mais c'est très cheap tout de même !!! Pensez vous qu'il y aura un jour des accessoires Samsung ou Google ??

Bonne fin de journée à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour à tous,

Bon après tous vos avis, j'ai passé commande pour un film VIKUITI de 3M sur Amazon et une housse Poetic ! Et je dois dire que je suis pas le plus heureux :(

Concernant le film de protection, il semble bien malgré une texture un peu rugueuse qui rallenti le doigt

Il en existe plusieurs versions :

- VIkuiti DQCM30 : anti-reflet (version mate)

- Vikuiti ADQC27 : anti-reflet (version cristalline)

Pour ma part, j'ai la seconde version et aucun problème de texture ;-)

mais surtout il n'est pas taillé au millimètre ce qui rend le positionnement initial pas facile. Je l'ai déjà collé, mais je souhaiterais le décaler d'un millimètre ou deux, pensez vous que je puisse décoller délicatement le film et le recoller en le décalant très légèrement ?

Le film est repositionnable...à tes risques et périls car il y a toujours de la poussière dans l'atmosphère...qui aura tendance à venir s'installer entre le film et la tablette (astuce : manipulation à faire dans ta SdB après la douche)

Ensuite concernant la housse, c'est pas mal, mais c'est très cheap tout de même !!! Pensez vous qu'il y aura un jour des accessoires Samsung ou Google ??

Bonne fin de journée à vous !!

:/ tu trouve la housse cheap? Que voudrais-tu de mieux (pour moins de 30€)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma Nexus 10 je voulais un étui rotatif.

J'ai donc acheté http://www.ebay.com/...n-/130826469940 et j'ai été livré en 1 semaine chrono depuis les US.

La qualité est bonne pour un total de 21€ fdp inclus. Le système de rotation est au point, le cadre qui maintient la tablette est fin et n'apparait pas sur la face avant de la tablette.

Petits points négatifs :

  1. en position portrait la tablette n'est pas instable mais une pression sur le haut de l'écran pourra faire basculer la tablette
  2. l’élastique en position fermé cache en partie le connecteur usb. Il faut soit ne pas fermer la housse soit décaler l'élastique pour plugger le cable usb.

Depuis 20 jours je n'ai rien d'autres à dire concernant cette housse.

Modifié par kigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai depuis décembre désormais ma Nexus 10 mais toujours pas de housse.. :mad: J'avais vu une smart cover sur une vidéo officielle mais elle n'était pas disponible à l'époque.. -_- L'est-elle aujourd'hui? ^^

En cherchant un peu sur google j'ai l'impression que non.. :mellow: Mais sait-on jamais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment acheté un câble OTG : http://www.amazon.fr/gp/product/B006CHDYSK/

Rien à dire, j'arrive à lire les Full HD sans soucis.

Et aussi un câble MicroHDMI-HDMI : http://www.amazon.fr/gp/product/B009GDQZP6/

Et pareil, l'affichage est bien déporté sur la télé avec le son. En plus les 3m permettent d'utiliser la tablette sur son canapé et d'avoir l'affichage sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...