Aller au contenu

[Accessoires] Nexus 10


cdrikou

Recommended Posts

bon le plus ouf sous linux là le clavier est bien en francais... juste avec la nexus que ca colle pas

ah je viens de trouver in extremis, planque dans la config du "profil" du péripherique d'entree, on clique sur HID ; et là on peut choisir la langue du clavier et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai cherché mais sans succès : savez-vous si un cover pliable (qui permet de l'utiliser en tant que support) ayant le même mode de fixation que le cover officiel existe ?

Je n'aime pas trop les cover qui se fixent à l'aide d'une coque qui recouvre tout l'arrière de l'appareil, ça épaissit trop :emo_im_angel: .

Modifié par sbooob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sbooob; je n'ai pas encore vu ce genre de cover.

Regarde ça: http://www.amazon.fr/Poetic-Protection-Fermeture-Magn%C3%A9tique-Couverture/dp/B008NMCPTQ/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1369405778&sr=1-1&keywords=poetic+nexus+10 ou http://www.amazon.fr...n/dp/B00AVWSN8I

C'est pas ce que tu recherche mais ça a pas l'air de beaucoup épaissir la Nexus.

Modifié par Gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheter le POETIC au tout début (il y a 6mois)

Et j'en peu plus, je l'ai récemment enlever et je souhaite prendre l'officiel.

Plusieurs raisons :

- la tablette chauffe plus car ça fait une coque qui enferme complétement la tablette

- dénature completement le produit : prise en main et ça rajoute beaucoup d'épaisseur

- ET donc forcément rend la tablette beaucoup plus lourde.

PS : Si vraiment il y en a intéressé, je peux la vendre d'ailleurs

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la housse officielle de Nexus 10 est dispo à 30€ expédition sou 1 à 2 jours fonceeez ! :D https://play.google....ure=accessories

36 € avec les frais de port ! Est-ce bien raisonnable ?... elle serait pliable je n'hésiterais pas mais là... est-ce que la tablette tiens bien en verticale pour regarder un film par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais commander la nexus 10 demain (peut être), du coup je me demandes quel étui prendre avec, j'ai pas lu les 15 pages (manque de temps :P) J'ai penser à la poetic : http://www.amazon.fr/Poetic-Protection-SLIMLINE-Portfolio-Automatique/dp/B00AAKLHES/ref=sr_1_18?s=computers&ie=UTF8&qid=1372180569&sr=1-18&keywords=Google+Nexus

ou celle ci avec un film plastique en prime : http://www.amazon.fr/JAMMYLIZARD-Ultra-Smart-Housse-Google/dp/B00BSU6CE4/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1372180569&sr=1-6&keywords=Google+Nexus

Qu'en pensez vous ? Ou vaut il mieux passer son chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus commandée avec la cover officielle en orange !

J'ai chercher un câble OTG ce midi sans grands succès, je ne dirai pas les 5 ou 6 noms de boutiques que j'ai parcourus où tous les vendeurs me regardaient bizarrementaprès avoir dit ça (c'est un gros mot ? lol)

Modifié par yelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ! Je suis un petit nouveau qui me renseigne sur la tablette, et j'ai créé un sujet ici pour avoir vos retours sur différents accessoires. J'ai lu les 5/6 dernières pages de ce sujet et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions. Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover officiel reçu a ce jour !!! Je suis vraiment déçu du produit médiocre qualité un sorte de tissu renforcé et le ponpon c'est qu'on peut rien faire avec il ne sert juste qu'à protéger écran et il met même pas la tablette en vieille en position fermé !!!!!

Déplorable vu le prix que je lai payer je le renvoi de suite

Rectification la vieille auto marche j'avais mal pluger la coque en dessous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis plutôt content de la cover ! Je la trouve de bonne qualité, elle se détache juste un peu par endroit derrière.

Concernant les cables pogo, peut-on le brancher à l'adaptateur secteur reçu avec la nexus ou juste en USB sur un PC ?

Finalement ça me dérange pas tant que ça de ne pas avoir de support où la posée, soit elle est dans mes mains, soit sur mes genoux donc ça tient nickel :P

Modifié par yelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous !

Petite incrustation dans ce topic, juste pour vous demander :

1 : si on peut "coupler" un casque\micro bluetooth avec la N10 ?

Ma question tient la route ? J'ai des doutes tout d'un coup d'un seul... Si oui, vous serez t'il possible de me donner un exemple de ce genre de casque ?

2 : quel est le meilleur clavier bluetooth niveau rapport Q\P pour la N10.

Merci vraiment pour vos réponses et votre temps passė à aider autrui !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...