Aller au contenu

[Accessoires] Nexus 10


cdrikou

Recommended Posts

Idem, je viens de recevoir la pseudo Poetic Slim, ça fait très plastique certes mais excellent rapport qualité/prix je trouve, ça a l'air suffisamment solide et je comptais pas mettre 40€ sur un tel produit :)

Et l'aimant, c'est vraiment sympa :) La tablette a l'air de bien être tenue, que demander de + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien reçu la "pseudo" Poétic rien à redire pour le prix elle emboite bien la tablette dans sa coque rigide...

Merci pour ton retour.

Je ne me suis toujours pas décidé. Je crois que je vais acheter la moko... la poetic a eu de mauvais retour, la tienne est trsè bien pour son prix mais j'ai peur d'être décu par la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce bord ne laisse pas sortir le connecteur, je n'avais pas fait attention a cette possibilité-ci.

Après une rapide analyse, il faut attendre qu'un support embarquant cette technologie soit disponible pour pouvoir la mettre en position vertical et la rechargé plus rapidement.

Modifié par napley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui ma poetic, franchement j'ai un très bon ressenti, toutes les découpes y sont meme pour le câble pogo.

Cable usb otg également reçu. Combiné à stickmount et MX player avec ma clé USB 32 go, je suis libre d'étendre ma memoire !

Me manque plus que la protection d'ecran... Le cable pogo je trouve que cest encore trop chere pour ce que c'est (20€ fdpin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu ma Nexus 10 32Go ! (après mon N4 16Go :P )

J'ai commandé 1 étui rotatif 360°, une coque plastique souple et 1 film écran sur le site makibadi.com

Cuir de bonne facture et bon maintien pour l'étui 360, c'est vraiment super pratique.

Concernant les câbles OTG, ils sont tous compatibles ? Je peux prendre une marque générique sans soucis ?

Merci par avance

Céd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour quand des accessoires officiels!!!!

Car franchement je trouve aucune housse ou cover sympas.

je voudrais une housse qui permet d'incliner la tablette, comme sait faire tte ces housses mais ss protection arriere qui pour ma part ne sert a rien a part faire augmenter l'épaisseur...

cette cover doit bien exister sinon il n'y aurait pas de cache sur l'arriere de la tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...