werewolf_fr Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je n'ai plus ma Nexus 10 sous la main, mais je pense qu'on peut appairer en bluetooth n'importe quel casque sur la N10. J'y ai branché mon enceinte Jambox (qui fait kit main libre) sans problème. Concernant le clavier, je t'oriente vers un test de celui que j'ai acheté il y a quelques mois et qui est top!! Ya pas mal de photos... http://nikteknologies.blogspot.fr/2012/12/test-du-tablet-keyboard-for-ipad-par.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2rultra Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci monsieur Werewolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je confirme : j'ai un casque Philips BT et aucun souci pour l'utiliser avec la N10 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2rultra Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Je confirme : j'ai un casque Philips BT et aucun souci pour l'utiliser avec la N10 ! Merci ! Mais s'agit-il d'un casque-micro ? En fait ce qui m'inquiète, c'est qu'il y ait une sorte de conflit entre le micro de la N10 et celui du micro casque. Si effectivement tu utilises bien un micro-casque, je suis preneur pour sa référence. Merci merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui, il s'agit d'un casque micro, mais je n'ai jamais utilisé la fonction micro avec la N10 (marche sans pb sur un N4). Il s'agit du casque Philips Philips SHB 9001, remplacé depuis par le Philips SHB 9100 : http://www.amazon.fr/Philips-SHB9100-Bluetooth-fonction-t%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B005GVAWXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387809141&sr=8-1&keywords=casque+bluetooth+philips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBenj Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut les gens, Je suis enfin venu à bout des 16 pages sur les accessoires ;-) Je voulais savoir si le cable pogo pouvait être utilisé avec une cover Poetic Slimline. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBenj Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut, je viens de recevoir la cover Poetic Slimline et je n'arrive pas à rentrer la tablette à l'intérieur, il y a toujours un coté qui ressort tout seul, elle n'est pas bloquée à l'intérieur. Avez vous eu ce même problème ? Y a t-il une astuce pour la faire rentrer à l'intérieur ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 L'astuce ne va pas te plaire : faut forcer... J'ai eu quelques soucis avec la mienne la dessus car en forçant elle entre... Mais ensuite il est très (trop) difficile de sortir la nexus 10 de celle ci. On a peur de tout casser Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBenj Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 L'astuce ne va pas te plaire : faut forcer... J'ai eu quelques soucis avec la mienne la dessus car en forçant elle entre... Mais ensuite il est très (trop) difficile de sortir la nexus 10 de celle ci. On a peur de tout casserSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Merci pour l'astuce, effectivement ça marche (pour l'instant). Au passage je signale que le câble pogo passe très bien avec la Slimline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut, je viens de recevoir la cover Poetic Slimline et je n'arrive pas à rentrer la tablette à l'intérieur, il y a toujours un coté qui ressort tout seul, elle n'est pas bloquée à l'intérieur. Avez vous eu ce même problème ? Y a t-il une astuce pour la faire rentrer à l'intérieur ? Merci d'avance. Pourrai tu me dire où tu l'a acheté STP ? :) J'en cherche une rouge pour ma mère, mais impossible d'en trouver avec livraison en France... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) http://www.poeticcases.com/poetic-case-for-the-google-nexus-10 Par contre elle te reviendra à plus de 30€ ... Modifié 8 février 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Quel âne, je n'ai pas pensé à aller sur le site officiel.. :ph34r: (En même temps, Google ne me l'a pas proposé pendant mes recherches ! :P )Je te remercie, je vais en discuter avec ma mère :) Tu n'as pas eu de frais de douane ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Non juste les frais de ports de 13$ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Parfait, merci ! :)Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour trouver plus de 30€ car ça fait environ 33$, soit à peine 25€ :P Modifié 9 février 2014 par Blaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je me suis trompé désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 C'est moins cher que prévu, alors tu es pardonné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Mdr :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.