zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Rom scimitar : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2578471 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Rom mokee open source project : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2331896 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Mise à jour. Merci Zarancar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je te donne du boulot hein^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Oui mais au moins le topic est suivi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'avoue, t'as au moins un client lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Rom mahdi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2581007 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Rom omnikang: http://www.android-hilfe.de/custom-roms-fuer-google-nexus-4/358756-rom-kk-kot49e-4-4-1-omnikang-von-finnq-schubi.html http://n4.finnq.de/OmniKang/ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Gerp rom : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=745714 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Gerp rom : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=745714 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C moi ou elle ressemble vachement à slimkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2013 Vu les bases ça ne m'étonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Ni C moi ou elle ressemble vachement à slimkat sûrement, je les essaye pas toute heureusement ^^ Modifié 24 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Est ce qu'en mode immersive on peut garder le status bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Est ce qu'en mode immersive on peut garder le status bar ? je regarde et je te dis ça. Édit: non désolé, comme sur la slim Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Arf dommage, je me laisserai bien tenter mais bon. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) TapatalkEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ROM révolution, base slimkat, tout ce que vous avez toujours voulu dans la slimkat dans une seule rom. -navbar -toggles -quick setting -immersive -dpi -halo -LMT -TRDS -lockscreen personnalisable -volet de notification personnalisable -kernel slimkat -patch el libe compatible -blackchocolate et tardis compatible -etc etc Edit : après un wipe système et cache dalvik, la rom s'adapte très bien sur ce que vous avez déjà si vous venez d'une slim, aucun fc et tout fonctionne. Merci beaucoup à monkey qui a fait cet essai, merci camarade:-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pas de quoi coco ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 TapatalkEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkROM révolution, base slimkat, tout ce que vous avez toujours voulu dans la slimkat dans une seule rom.-navbar-toggles-quick setting-immersive-dpi-halo-LMT-TRDS-lockscreen personnalisable-volet de notification personnalisable-kernel slimkat-patch el libe compatible-blackchocolate et tardis compatible-etc etcEdit : après un wipe système et cache dalvik, la rom s'adapte très bien sur ce que vous avez déjà si vous venez d'une slim, aucun fc et tout fonctionne. Merci beaucoup à monkey qui a fait cet essai, merci camarade:-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est volontaire qu'elle n'est pas dans la section slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'en sais rien je ne gère pas le topic, juste que j'ai essayé et monkey aussi tout ce que j'ai écrit et grosse grosse base slim qui est est basé sur aosp donc l'un dans l'autre, c'est juste qu'elle s'appelle pas slim révolution mais révolution. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Ça roule merci :) #HUMOUR# juste que j'ai essayé et monkey aussi tout ce que j'ai écrit et grosse grosse base slim qui est est basé sur aosp donc l'un dans l'autre je sais pas si c'est à cause des fêtes mais hardcore comme phrase :p #/HUMOUR# Un peu déroutant le topic en espagnol :p Modifié 25 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Euh non juste que la j'écris comme je parle mais je peux la refaire si tu veux^^. Je l'ai essayé et monkey aussi, on a testé tout ce que j'ai écrit et tout fonctionne, la rom à une grosse base slim (80%), qui elle même est basé sur l'aosp comme la plupart des rom, je pense que la catégorie slim c'est aussi le nom. Voilà lol, j'espère que c'est mieux. Je me suis pas prit le crâne à lire le topic, déjà sur xda pk pas mais de l'espagnol omg non^^, juste que c'est en 4.4.2 et le principal est en français dans la rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 @ Reremi et Zarancar : Le dev présente sa rom comme AOSP/SLIM. Vu que sur les versions précédentes, il prenait ses sources en AOSP et non en Slim, la rom est dans la section AOSP. Sinon un retour sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Euh non juste que la j'écris comme je parle mais je peux la refaire si tu veux^^. Je l'ai essayé et monkey aussi, on a testé tout ce que j'ai écrit et tout fonctionne, la rom à une grosse base slim (80%), qui elle même est basé sur l'aosp comme la plupart des rom, je pense que la catégorie slim c'est aussi le nom. Voilà lol, j'espère que c'est mieux. Je me suis pas prit le crâne à lire le topic, déjà sur xda pk pas mais de l'espagnol omg non^^, juste que c'est en 4.4.2 et le principal est en français dans la rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est plus clair merci à toi :p @ Reremi et Zarancar : Le dev présente sa rom comme AOSP/SLIM. Vu que sur les versions précédentes, il prenait ses sources en AOSP et non en Slim, la rom est dans la section AOSP. Sinon un retour sur cette rom ? Ça marche merci, je vais peut être tester d'ici peu ;). J'hésite entre ça ou l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 @ Reremi : C'est selon tes besoins. Si tu veux quelque chose de simple, pars sur la slim officielle ou celle d'Ornadyx. Sinon pars sur la Révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bah concrètement il y a juste LMT et Halo en plus dans la révolution non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Les fichiers host et SuperSU aussi. Chose qui est facile à avoir avec l'application Adaway et le zip SuperSU. Perso, j'aime quand ça reste simple. mais ça n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.