Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

@jim777

http://www.htcmania.com/showthread.php?t=735965

Et comme je l'ai déjà expliqué, les gapps sont incluse, le minimum vital, après le reste ce fait sur playstore et comme déjà dit aussi (merci monkeyman), il suffit de prendre sa rom El liberator, un wipe système et dalvik cache, flash révolution (pas besoin des gapps), kernel au choix et reboot, les slimgapps et compagnie sont compatible.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers host et SuperSU aussi. Chose qui est facile à avoir avec l'application Adaway et le zip SuperSU.

Perso, j'aime quand ça reste simple. mais ça n'engage que moi.

Ça marche merci.

J'ai vu que zarancar a poster une PA 4.4 je vais peut être voir Ce que ça donne.

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil zarancar je suis revenu à la El, j'ai testé aussi la slim officiel bah n'a remi la El aussi lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

t'as eu aussi un bug de backup Jim?

Je pense passer sur l'officielle du coup mais le manque du halo ça m'emmerde un peu, je test purity mais trop basique et après je vais tester la nouvelle PA puis Omni.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...