Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Omg oui, enfin une aokp 4.4 officielle, merci julz

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Enfiiiiiiiin une carbone en avance de la team carbone.Pas de changelog car nighlty prématuré.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137013&page=1156

http://trixel.phaseburn.net/CARBON-KK-UNOFFICIAL-20131226-0257-mako.zipEnvoyé

de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Rom PA sabermod inofficial : http://www.htcmania.com/showthread.php?s=890c0f2004aec571ece68bcc31a054eb&t=747172

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Retour sur aokp 4.4 et carbon KK.

Très peu d'ajout pour le moment donc moyennement intéressant mais a suivre de près.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Retour ROM beanstalk.

Awesome ROM, très complète et beaucoup de personnalisation, même un menu build.prop mod et beanstalk init.d script pour changer certain paramètre qui optimise la ROM, l'accroche 3g, boost CPU, GPU, etc.

-halo

-dark mode

-dpi

-navbar

-lockring, navring

-toggles très poussé

-quick setting

-thème

-personnalise arrière plan volet notif

-gestionnaire CPU

-profil

-active display

-vraiment tout plein de chose

ROM qui vaut le détour, son charme a elle, ses fonds d'écrans, anneau de déverrouillage personnalisé, kernel cm, vraiment très sympa.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar

En suivant tes infos, j'ai testé la ROM Révolution. Elle est vraiment très personnalisables. il manque juste la capture vidéo et les modes s2w, doubletaptowake et le multi-windows. Dommage aussi que les gapps inclues dans le ZIP de la ROM, soient très minimalistes (pas de chrome, keep, drive,...). Obligé d'installer une par une ses applications Google. J'aurais peut être dû flasher par dessus les pagapps?

Par contre j'ai été déçu par la ROM Aokp: fluide mais peu personnalisable.

Je m'en vais tester beanstalk.

Merci encore zarankar de dénicher et d'expérimenter les ROM.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content de la Rom révolution que j'ai eu soudainement de gros ralentissements dans tapatalk et chrome au niveau de la fluidité. J'ai redémarré et au bout de quelques minutes même phénomène. Du coup j'ai lâche l'affaire et j'ai flashé la build beanstalk.

Bonne surprise elle est aussi fluide que l'était révolution (au début). Beaucoup de personnalisations: presque les mêmes que la révolution.

Mais la possibilité de pouvoir déplacer son curseur, pendant la saisie au clavier, est une tuerie. L'Affichage de la vitesse de transfert montante et descendante est originale en plus de la gestion des profils. Attention réglage de base vitesse max CPU à 12xxM et des brouettes. Je l'ai passé à15xxM sans aucun problème.

Une dernière chose possibilité de basculer en 2g ou de couper les datas ou le gps automatiquement lorsque l'écran est eteint: pour économiser la batterie cela peut s'avérer intéressant.

Sinon dommage qu'il n'y ait pas le multi-window, le s2w et la capture vidéo. Et petit bug avec le thème black: les contacts sont illisibles.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

Même sur l'omni les gens trouvent pas le multi windows lol, alors ça va pas arrivé de suite sur les autres. Le s2w ne sera jamais présent car seulement sur kernel custom ou certaine ROM avec kernel propriétaire donc logique dans le fond par contre pas fait gaff au défaut que tu sites.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé pour beanstalk. Je pense pas que cela doit possible dans cette ROM. Cette option capture vidéo est en général dans la fenêtre power (extinction).

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé pour beanstalk. Je pense pas que cela doit possible dans cette ROM. Cette option capture vidéo est en général dans la fenêtre power (extinction).Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

si tu aimes l'omni, je te conseil vivement l'omnikang, très bonne rom, tout de l'omni avec plein d'option en plus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK today je vais testé omnikang.

J'ai testé l'harmony basé sur beanstalk. Y a pas grande différence avec beanstalk qui reste pour l'instant mon préféré. L'option contrôle de la barre d'insertion me sert en tapant à chaque fois que je dois me corriger.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...