Meelouw Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 ha oui ! :p Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 15, 2013 Author Share Posted October 15, 2013 Nouvelle build Asylum pour l'Omnirom (avec multi-view) ici Nouvelle rom unofficial Omnirom ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okaryn Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 [frustré inside]Pfff, les frimeurs, tout ça parce-qu’ils ont réussi à compiler cette nouvelle rom :P [/frustré] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 bon j'dois avoir loupé un coche ! que toutes les options soivent pas là oui, mais j'ai même pas le multiwindows ^^ par contre le root par les outils de développeurs est pas disponible pour le moment donc faut prévoir une solution alternative ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 l'officiel : https://drive.google.com/folderview?id=0B3sMcQzGJpf2cEd3ZU9iQW5MZnc&usp=sharing http://goo.im/devs/xplodwild/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Suite à la demande de Tpcforever, je vais tenter la compil de cette rom, je vous tiens au courant ;) Bon les sources sont pas au point, ça plante en compil ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 je tente une compile de la ROM Omni , avec mes ajouts présents dans mes builds SlimBean et Carbon ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okaryn Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Je n'ai pas réussi à la compiler dimanche dernier, ça plantait assez rapidement. Certains ont réussi, ça doit donc être faisable ;) Vu le nombre de commit journaliers, peut être qu'à un moment X toutes les sources ne sont pas encore commitées et qu'il faut attendre que tout soit bien présent, sans attendre trop longtemps pour ne pas retomber dans le même soucis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 @Okaryn Pour l'instant tout se passe bien de mon coté , la compile est en cours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 je testerai ta build El :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 19, 2013 Author Share Posted October 19, 2013 Nouvelle version de la cdroid basée sur PA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2490628 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 (edited) Mis à jour du topic avec la BeanStalk. Nouvelle custom CM : CyanFox Edited October 21, 2013 by julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 Ajout d'un sondage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 A voté ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Slim Slim Slim ! (car ya pas l'omni :() Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 21, 2013 Author Share Posted October 21, 2013 (edited) Roh je vais l'ajouter l'Omni t'en fais pas. D'ailleurs, c'est comment ? Edit : Omni ajouté dans les liens et dans le sondage. Edited October 21, 2013 by julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 sur la build du 15, hyper fluide, mais c'est normal, elle est assez vide ^^ suis sur une autre du 21, j'ai perdu l'activedisplay mais ça c'est pas grave, juste c'plus vide ^^ faut être patient qu'une V1 arrive vite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril5689 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 ça peut toujours interesser (custom rom comparison database 2.0) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2482420 C'est un comparatif de toutes les roms customs(les plus connues) Lien direct vers le tableau comparatif : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Auzhy7U8YwLodEtnZG9GMzdvLXI0N2RfWlV2NHNWNVE&usp=drive_web#gid=1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okaryn Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Super intéressant le tableau, merci pour cette trouvaille :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Mise à jour du sondage (Ajout de la Miui). A vos votes !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 tu peux l'enlever cette là :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jljeff Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 mdr miui reste une valeur sûre pour beaucoup de gens encore :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest flo// Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 (edited) mdr miui reste une valeur sûre pour beaucoup de gens encore :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk waw ! j'ai bien lu ou j'ai rêvé :D je rigole bien sur ;) il en faut pour tout le monde tu peux l'enlever cette là :P mdr :P Edited October 23, 2013 by flo07// Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 valeur sur le jour ou ça sera à jour :p 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Je suis sur la Purity donc j'ai voté AOSP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts