Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

bon j'dois avoir loupé un coche ! 

 

que toutes les options soivent pas là oui, mais j'ai même pas le multiwindows ^^ par contre le root par les outils de développeurs est pas disponible pour le moment donc faut prévoir une solution alternative ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la demande de Tpcforever, je vais tenter la compil de cette rom, je vous tiens au courant ;)


Bon les sources sont pas au point, ça plante en compil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à la compiler dimanche dernier, ça plantait assez rapidement. Certains ont réussi, ça doit donc être faisable ;)

 

Vu le nombre de commit journaliers, peut être qu'à un moment X toutes les sources ne sont pas encore commitées et qu'il faut attendre que tout soit bien présent, sans attendre trop longtemps pour ne pas retomber dans le même soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut toujours interesser (custom rom comparison database 2.0) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2482420

C'est un comparatif de toutes les roms customs(les plus connues)

Lien direct vers le tableau comparatif : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Auzhy7U8YwLodEtnZG9GMzdvLXI0N2RfWlV2NHNWNVE&usp=drive_web#gid=1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr miui reste une valeur sûre pour beaucoup de gens encore :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

waw ! j'ai bien lu ou j'ai rêvé :D

je rigole bien sur ;)

il en faut pour tout le monde

 

tu peux l'enlever cette là :P

mdr :P

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...