ornadyx Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Au fait... avant que l'indexation ne le fige dans la mémoire de l'internet... y'a un trailing slash en trop dans les paramètres du forum :-) Ça serait pas celle d'Okaryn plutôt ? :-P Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 La révolution est très simple justement, ça évite des téléchargement en trop, tout en un pour même pas 300mo c'est rare quand même. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 & elle est top la revolution, tout pareil que la slim de El liberator, avec des petits trucs en plus ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Paranoid Android 4.4.2: http://download.paranoidandroid.co Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Paranoid Android 4.4.2: http://download.paranoidandroid.co Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk faut ramener gapp aussi,c'est celle ci que tu test?quel wipe a tu fait par rapport a la slim?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 @jim777 Euh t'as prit le lien paranoid la. Tu peux développer ta question stp, j'ai pas tout compris Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) les screen c'est la rom revolution que tu test?si oui lien stp Modifié 25 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) @jim777 http://www.htcmania.com/showthread.php?t=735965 Et comme je l'ai déjà expliqué, les gapps sont incluse, le minimum vital, après le reste ce fait sur playstore et comme déjà dit aussi (merci monkeyman), il suffit de prendre sa rom El liberator, un wipe système et dalvik cache, flash révolution (pas besoin des gapps), kernel au choix et reboot, les slimgapps et compagnie sont compatible. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 ok si j'ai bien compris dans la rom y'a les gapps amigo?on peut laisser kernel d'origine?le reste ce fait sur playstore?c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Y a les gapps dans le zip de la rom. Le kernel c'est a toi de voir, mais c'est le kernel slim. S'il te manque des gapps après le flash, tu peux les dl sur le store Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) ok merci sinon moyen de mettre les gapps pa_gapps-stock-4.4.2 en plus via le recovery http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Modifié 25 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Je sais pas si ça passera, mais t'as pas besoin hein Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 oki si il me manque des gapps ont le voit comment amigo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 La remarque était je pense, uniquement pour souligner cette volonté manifeste d'orange de limiter le dream :/bah Gmail, keep, Google maps, des machin comme ça Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Tu regarde dans ton tiroir d'applis, & tu ce que t'as & ce que t'as pas ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 ok je viens de comprendre ce que c'est des gapps amigo lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Mieux vaut tard que jamais ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 bon je vais tester la R7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai un bug avec twrp ou la rom révolution plutôt, je n'arrive pas à faire de backup de la rom, ça me met failed, je sais pas si vous avez le même problème ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Les fichiers host et SuperSU aussi. Chose qui est facile à avoir avec l'application Adaway et le zip SuperSU. Perso, j'aime quand ça reste simple. mais ça n'engage que moi. Ça marche merci. J'ai vu que zarancar a poster une PA 4.4 je vais peut être voir Ce que ça donne. Modifié 25 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 N'hésite pas a faire un retour. J'irais peut-être faire un tour sur la révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Que veux tu savoir sur la révolution julz ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Pareil zarancar je suis revenu à la El, j'ai testé aussi la slim officiel bah n'a remi la El aussi lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Pareil zarancar je suis revenu à la El, j'ai testé aussi la slim officiel bah n'a remi la El aussi lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk t'as eu aussi un bug de backup Jim? Je pense passer sur l'officielle du coup mais le manque du halo ça m'emmerde un peu, je test purity mais trop basique et après je vais tester la nouvelle PA puis Omni. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Les gapps de la slim fonctionne sur la PA ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.