Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Rom aosp 4.4.2 V4: http://m.elitemovilroms.es.tl/Nexus-4-AOSP.htmhttp://www.darksideteam.com/showthread.php?tid=321&pid=1615#pid1615

Changelog:

- 4.4.2

- Angela noyau v4.5.4 Rev 4

- 100% stable

- Traduit de 99%

- Menu hors

- Teloradio (Gestionnaire de connexion)

- Taille et ajouter des boutons dans la barre de navigation

- Icônes de la batterie

- Mode immersif

- Affichage actif

- Enregistrement de l'écran

- Navigation de vitesse

- Rubans dans la barre de notification

- Personnalisation des raccourcis sur l'anneau de verrouillage d'écran

- App Sidebar

- Halo

- Root

- GApps

- Bascule

- Volume Rocker

- Raccourcis

- Tweaks

- Et bien plus encore ...

(Google traduction)

Rom de elitemovil, le même dev que Angela, ça doit être du lourd.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Rom frozen dark project 4.4.2: http://www.darksideteam.com/showthread.php?tid=316

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Rom psxplus 4.4.2: http://www.darksideteam.com/showthread.php?tid=318

Imaginez les performances de la rom psx avec des ajouts de slim et d'autres rom ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi la rom Cataclysm est vraiment fluide et stable, a quelque paramètres de personnalisations intéressant.

http://http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385619

ton lien ne marche pas.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385619

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Rom psx unofficial : http://www.darksideteam.com/showthread.php?tid=375

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la rom aosp 4.4.2 V4 de elitemovil.

Que dire, ROM très stock, aucune personnalisation possible, des ajout de tweak a la ROM et compilé avec le dernier kernel Angela 5.4.4 inclus qui envoie du pâté, tres bonne performance et avec crossbreeder c'est encore meilleur, kernel économique et performant, un très bon équilibre, c'est une sorte de psx version elitemovil en gros.

Retour sur la ROM psxplus 4.4.2.

C'est une ROM compile depuis la psxV3 donc niveau performance une tuerie, kernel psk de base qui marche très bien mais avec un petit hell's core et crossbreeder c'est encore meilleur, que du bonheur de fluidité et performance, après libre a vous de mettre votre préférence.

Petit ajout de personnalisation, heureusement me direz vous car sinon a quoi bon prendre une copie.

-nova launcher et 280 dpi de base

-batterie autour du lockring

-application sur lockring

-navbar et dpi

-statut bar

-immersif

-menu power étendu

-volume wake

-active display

-non rooter

- d'autre petite chose et plein a venir car ajout de slim par la suite

Voilà, demander pour précision et honnêtement dans les 2 cas avec xposed mod ça le fait grave, les 2 ROM sont a mort optimisé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Retour sur la codename.

ROM assez stock avec des personnalisation standard, lockscreen, statut bar, navring, active display, lockring, notification drawer, halo, etc.

Tout est dans le changelog de toute façon, dpi standard, rooter mais impossible de toucher a la barre de navigation, kernel stock et voilà.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la ROM mahdi.

C'est une ROM assez sympa avec un bon niveau de personnalisation dans la moyenne mais qui pas mal du tout, il y a de l'omni, du slim et du CM.

C'est une ROM rooter, supersu 1.86 avec xposed intégré et la gestion des dossier de cm.Thème chooser intégré, dpi stock je crois mais pas sur, le plis dérangeant c'est un petit lag perceptible ou plutôt une latence malgré le mod crossbreeder donc a voir pour les fan de fluidité pure.

Pour résume c'est une bonne rom bien travaille et stable malgré quelques leges bug règle avec un reboot, une ROM qui comporte tout ce qu'il faut ou presque mais aucun charme qui la demarque des autres, performance dans la moyenne et voilà.jese2ehy.jpgEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

A venir la frozen dark project, vanir et twisted, si je fais pas de retour c'est que la ROM est pas digne d'intérêt pour le moment ou que vraiment elle ne m'a pas plus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la ROM mahdi. ... le plis dérangeant c'est un petit lag perceptible ou plutôt une latence malgré le mod crossbreeder

Pour ma part aucun soucis de lag, même léger. Aussi fluide que la slimkat, voir plus avec certaines applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la ROM frozen dark project 4.4.2.

ROM full stock mais compilé avec des tweak d'optimisation, bionic et dalvik optimisé avec le patch moto x, cette rom a une énorme fluidité et de base une très bonne performance, entre 20500 et 21000 sur antutu et on frise les 9000 sur quadrant, a l'instar de psx, cette rom est créé par la team Darkside et franchement c'est du lourd, pour ceux qui connaisse le mod crossbreeder est presque inutile , on voit a peine la différence avant et après, j'ai teste avec un gros truc qui est le kernel hell's doctor et le mod tardis et je peine a voir la difference même si il y'a une net amélioration.

Pour les fan de Xposed, cette rom est faite pour vous car fluidité extrême.

ezy7u6uh.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la ROM frozen dark project 4.4.2.ROM full stock mais compilé avec des tweak d'optimisation, bionic et dalvik optimisé avec le patch moto x, cette rom a une énorme fluidité et de base une très bonne performance, entre 20500 et 21000 sur antutu et on frise les 9000 sur quadrant, a l'instar de psx, cette rom est créé par la team Darkside et franchement c'est du lourd, pour ceux qui connaisse le mod crossbreeder est presque inutile , on voit a peine la différence avant et après, j'ai teste avec un gros truc qui est le kernel hell's doctor et le mod tardis et je peine a voir la difference même si il y'a une net amélioration.Pour les fan de Xposed, cette rom est faite pour vous car fluidité extrême.Image IPBEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci du retour. :-)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la rom twisted.

Déjà première impression, c'est une ROM très belle qui a son propre bootanim même si on s'en fout un peu lol, une ROM avec une présentation et des petits ajouts bien a elle avec beaucoup de CM, rom assez complète avec beaucoup de personnalisations, la plupart existante en tout cas, qui permettent de changer un bon nombre de chose, c'est une rom rooté et qui inclus le kernel de la slim.

Sa fluidité est un peu moins bonne par contre malgré une rom assez légère, le point fort et les atouts de cette rom, c'est son style bien a elle qui peut séduire, on retrouvera notamment le halo et les raccourcis lockring déjà personnalise ce que j'aime beaucoup.

En gros c'est une rom assez complète avec son style efficace qui change et qui peut donner envie de rester dessus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom primal vanir: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2405369 Même dev que primal, logique nan^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Attention : ce ne sont que des builds de test. Le dev a juste compilé d'après les sources. Sa rom reste la primal.

 

ça m'apprendra a ne pas lire jusqu'au bout.... il y a bien une primal vanir. téléchargement ici

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des échanges sur un autre sujet, je post ici pour vous demander conseil :

Qu'elle couple ROM / KERNEL pensez-vous le plus approprié suivant mes critères :

 

1/ Stabilité
2/ Pérennité
3/ Toutes les fonctionnalités de bases du Nexus 4 doivent être opérationnelles
4/ Immersive mode, avec un simple geste pour faire apparaître les barres de navigations et de notification
5/ Gestion des autorisations par application
6/ Déverrouillage par double tap sur l'écran
7/ Autonomie
8/ Puissance
 

D'avance merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanpir60 Rom psxV3 Kernel xgenesis (je sais pas si il y a DT2w dans le Kernel de la psx) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Merci zarencar,

Rom installée hier, effectivement elle remplit pas mal de mes critères, j'ai installer aussi le kernel xgenesis (j'aurai dû attendre un peu)

Par contre je ne sais pas comment activer le DT2w ?

 

Pour le reste on verra à l'usage, le temps de faire le tour de la configuration, j'ai  un petit doute sur l'autonomie.

Sinon Antutu : 21329 avec peux d'applications installées

puis environ 20727 pour le dernier test après quelques installations

Je fais les tests toujours après un nettoyage de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...