Orion7 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la rom CARBON officielle.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/rom-carbonrom-kitkat-t2630336 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ça c'est cool :) :) en cour de dl :P Modifié 30 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Yes ça c'est bon aussi. Du coup j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) nickel franchement :) (j'utilise un theme black.zip en recovery en plus et dpi 240 j'aime bien :)) Modifié 30 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Rom Asylum KK: http://www.htcmania.com/showthread.php?t=771135 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Retour sur la Carbon officielle. ROM stable, fluide et légère, très peu d'ajout pour le moment, la rom est presque vide, niveau performance elle est dans la moyenne mais rien de transcendant ni hors norme, les ajout vitaux comme la navbar ou les tuiles et toggles y sont mais rien de comparable a ce qu'on peut retrouver dans d'autre rom. Connaissant la team carbon, les nightly et ajouts débarqueront assez vite avec un rythme assez soutenu, maintenant qu'elle est sortie c'est une rom a suivre de très près. Kernel des plus basique et brut, aucun ajout particulier ni de contrôle de réveil. Donc voilà, rom très bien travaillé qui est des plus prometteuse mais qui pour moi ne justifie pas l'attente qu'elle a suscité(pour le moment).Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Retour sur la rom PLSX. Tout comme la rom carbon, elle est très stable, fluide et légère, jolie rom qui est non roote contrairement a la carbon, les ajouts y sont encore moindre mais il arriveront assez vite je pense, je ne vois pas trop la différence qu'elle a avec la psx de base a sa sortie et ce qu'elle amènera de plus que la PSX mais bon, a suivre aussi de très près vu le travail de qualité de la team psx qui est irréprochable. Petite particularité, il y a un onglet kernel setting mais qui est activé seulement si on a installé supersu. Le kernel ne dispose que du governor interactiveX et du scheduler deadline, contrôle de tension mais pas de l'écran. Tout comme la rom carbon, c'est une rom neuve d'une team très réputé qui contiennent pour l'instant l'une et l'autre très peu d'ajout mais qui vont sûrement devenir du très lourd et de très bonne rom donc a suivre de près. Niveau fluidité c'est excellent comme la psx et peu de différence ou pas perceptible avec la carbon, après c'est une histoire d'esthétisme, de présentation, de goût et de préférence car la carbon a son architecture a elle qui est bien sympathique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 février 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Retour sur la Pure Light Speed X (PLSX) : C'est léger, c'est fluide et c'est à peu près tout. Je pense que les devs veulent retrouver la PSX originelle comme l'a remarqué justement Zarancar. Cette rom embarque le minimum de chez minimum en terme de personnalisation (% batterie, locksreen et c'est quasiment tout...). Coté système, c'est fluide. Çà, je l'ai déjà dit. Ça l'est beaucoup moins que la HellKat ou la BlueLighting (même dev) et c'est même flagrant. De plus, la différence se fait ressentir que ce soit avec un kernel custom ou le kernel de la PSX. Dernier point, il m'est arrivé quelque chose de très bizarre : l'écran s'est mis à scintiller de manière aléatoire mais régulièrement. Pour moi, on retrouve le plaisir de la rom PSX du début mais ce plaisir est maintenant à mettre en comparaison avec la hellkat qui reste pour le moment loin de devant en terme de fluidité et d'originalité. Je passe sur Carbon officielle (enfin !!!) mais je suis de près la PSX et la PLSX, la slimkérator ainsi que la hellkat. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 La carbon j'ai abandonné direct. La bluelightning est la seule qui peut me faire lâcher la slimkerator. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 La carbon j'ai abandonné direct. La bluelightning est la seule qui peut me faire lâcher la slimkerator. :) Qu'est-ce que tu n'as pas aimé avec la Carbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je sais pas je trouve que c'est un peu comme la slim sauf que c'est plus fouillis pour les recherche. En plus y'a pas le mode dark.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Rom AICP(Android Ice Cold Project): http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/-t2632777 Feature list: AOKP features TRDS Dark switch Halo OmniSwitch ProfilesLockscsreen NotificationsActive Display Wakelock blocker System app Remover Animations Lockscreen color theming Lockscreen blur, gestures etc... etc... je fais les mises a jours demain, kernel compris Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Rome anime alpha: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/-t2633036 The Real Darkness (from slim) Multi-Window ShockgensMod Opimizations ActiveDisplay ListView Animations BackButton Kill app Network Speed indicator Performance App forket from OmniROM Better Memory management HALO (working to propper port) FasterAnimations Ram Optimized [REWORKED OMM VALUES] Kill More Faster Apps With Hight Battery Use PerformanceHack in development option Nav Bar customization Game Mode in PerformanceHACK (Enhanced your Game experience) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Plsx est une ROM très épurée (Light) l'objectif des développeurs : performance et autonomie. Donc au niveau fonctionnalité il ne faut pas attendre beaucoup plus de chose. Par contre plsx sert de base pour un autre projet en cours avec plus de fonctionnalités intégrées. A suivre très prochainement. Mon rêve a moi serait une ROM de base genre plsx customisable. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Hello, donc comme dit il y a quelque jours, j'aimerais tester la BlueLighting, je suis sous la liquidsmooth de base CM, dois-je faire un factory reset ? ou bien un wipe system etc... suffirait ? Merci pour vos réponses ! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bah c'est presque la même rom avec des personnalisation différente donc je sais pas trop pour le coup. Fais un nandroid backup, essaye que le wipe système et si ça passe pas fais la totale mais t'aura ta sauvegarde au moins. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Rom aosb project : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-project-line-t2633820 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Rom aosp codefireX officielle(je crois): http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/rom-lg-nexus-4-codefirex-nightlies-t2634179 DL link: http://downloads.codefi.re/codefirex/Mako Envoyé[/url] de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 C'est un nouveau thread (avec un nouveau forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 C'est pareil non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Hello, un wipe system ma suffit pour passer de la liquid smooth à la blue lighting ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Delete Modifié 3 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 C'est pareil non? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non car l'ancien topic était également officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Mokai:p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Dirty unicorn V6.0 update Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 nouvelle rom de Temasek ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Sortie de la Gummy en version stable 4.4 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ah sympa ça, je la guettais en en plus, merci julz. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.