Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

Si la question est ce que j'en pense, c'est qu'elle déboîte le slip, fluide, lisse et stable, ajouts de base y sont, très personnalisables, très suivit, bien présenté, un mod dark qui tabasse, base cm, avec du xgenesis ou du HD ça envoie du lourd, moins de truc que la slim mais je sais pas moi je peux plus m'en passer.

5asy3a2e.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM smasher suspendu, le dev proposerait une application payante inclus si j'ai bien compris donc suspendu, je la suivrai car elle a l'air pas mal du tout puis si c'est au couleur de Hulk ça doit être fat.

J'en reparlerais si elle elle devient dispo.

Et aussi a cause de la compilation du noyau qui utilise un truc obsolète.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la Primal base vanir flashée avec le kernel hell's doctor dans sa version CM avec les Gapps CM  également :

 

Bien que cette rom connaisse une traversée du désert suite à l'arrêt de son dev (MBQ_), cette rom frappe par sa fluidité.

Associée au kernel hell's core ou hell's doctor, ça dépote. Par contre, elle frappe aussi par son manque de traduction.

C'est bien simple, tout est en anglais. Même les menus standard ne sont pas traduits.

Toujours dans les menus, les options de personnalisation les plus connues sont bien présentes (lockscreen, status bar).

Pour finir, j'ai noté sur la version 5 quelques soucis d'instabilité. Dommage.

 

Je pars sur la liquid smooth (flash de la version du 20/01 avec kernel hell's doctor).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être content je pense

@julz

Dis moi si le kernel HD créé des instabilités avec la liquide chez toi stp car moi oui, le rond de chargement a des crises d'épilepsies et une appli bug direct et ne marche plus, je n'ai pas ce soucis avec le xgenesis, j'utilise le r11 la.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils sur le choix d'une rom/kernel, j'espère être sur le bon sujet...

Voici ce dont j'aurais besoin :

- possibilité de connecter une manette Sixaxis (ps3)

- avoir le tap 2 wake

- la possibilité de faire de l'usb reverse tethering

Après je ne sais pas si seul le changement de kernel peut suffire. Sinon je pencherais plus pour une rom simpliste (style slimkat).

Pour information, mon appareil n'est toujours pas rooté, j'ai seulement fais l'opération sur mon HTC Desire.

Merci de prendre le temps de me lire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...