Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

oui ça a l'air pas mal ;)

 

j'ai ma réponse en faite : http://slimroms.net/

 

 

 

As we are getting a lot of questions about Android L, this is our official statement on the matter:

 

We cannot start working on the "L" release announced at Google I/O.  Even if the factory images are released.  Images aren't the same as source code...which is what SlimROMS (and any other AOSP-based rom) needs to make magic happen.  Sorry for the inconvenience.  Trust us, we're just as excited to play around with "L" as you are.  But from the sounds of it so far: the source code and actual release date aren't coming anytime soon.  Until then...we'll continue to put out our best efforts on the still-current version of Android - KitKat 4.4.4.

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter sur Android L ce n'est que le kit de développement qui a été mis en ligne par Google et cela ne vaut que pour le nexus 5 et la tablette nexus 7. Donc il va falloir patienter un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah va sur la pa officielle stable julz, plein d'options maintenant et team plein d'innovations, rien que hover, ça a changé ma vie lol.

Edit:Elle a l'air énorme cette rom, si la traduction est bonne, ça donne envie, j'attends de tes news julz, la mahdi est trop pauvre pour moi et la C-rom à encore des instabilités je crois.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que la finale a des options ? Car je n'ai rien vu justement. J'ai vu sur le topic de la PA justement que cette version proposait les options que n'avait pas pour le moment la version originale. Je vais flasher la PA et je verrais bien.

Je te tiens au courant. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julz, bah je te garantie pas que t'auras la même palette d'options que sur celle que tu as trouvé mais normalement, t'as pie, hover, peek, les options de bases de personnalisations comme sur la mahdi, le minimum vital quoi enfin je crois.

Si tu regardes le changelog de la page 1 sur le topic pa, ça t'emmène sur le topic features et la t'as toute les options de PA final.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas encore disponible pour mako je crois, slimkat en 6.0 stable 4.4.4.

http://slimroms.net/index.php/changelog/481-stable-6-0

Ah si pardon : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1038-mako/12015-slim-mako-4-4-4-build-6-official-5279

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour sur la PA SaberDroid :

 

- Aucune libs ne passent...

- La mise à jour ADRENO ne passe pas non plus.

- Quelque soit les Gapps, j'ai un souci d'affichage sur le play store (le même souci lorsque vous flashez un kernel non-caf sur une CM...)

 

Par contre, le peu que j'ai utilisé c'est du bon. Très bon. La PA c'est du costaud. On est sur la même base que l'officielle avec juste une ligne supplémentaire pour les options de personnalisation. Les thèmes fonctionnent parfaitement. Avec le kernel de base, c'est relativement fluide mais nettement moins qu'une rom avec optimisation.

 

Pour les paranos, il n'y a pas de sécurité sur les applications (blocage d'accès). Dommage...

 

Si quelqu'un n'a pas eu ces soucis, je suis preneur. De toute manière, je surveillerai la PA SaberDroid.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj d'une awesome rom, nexus 5 expérience cm11 avec des ajouts d'android L : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53831216&postcount=5263

Cerise sur le gâteau, l'installation est en aroma, donc on choisit quel type de kernel et autres on veut.

Maj axxionkat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53840228&postcount=31

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puf trop de rom j'ai du mal à suivre!!! je suis sur la c rom, HD2 r20, radio hybrid 27.103. cette rom marche de feu de dieu!!hehe mais je suis toujours à l'affut des nouveautés, je vais tester la maj nexus 5 xp. les gars vous assurez !! tout simplement car je suis ce forum depuis un moment!

Modifié par poltu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...