julz Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Mise à jour de la Liquid Smooth => 3.2 Nouvelles roms PA => G+ Modifié 15 juillet 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Première rom en 4.4.4_R2 => SBR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Le gars fait des projets différents à chaque rom, dommage que le dev se perd un peu dans des projet fantasque sans changelog ni rien, on sait plus ce qu'il y a dedans, si la base est vanir, carbon ou autres. Je sais pas trop ce qu'il fait personnellement Édit : c'est la dernière version du factory du nexus 5 libéré aujourd'hui, rapide le malcho. Modifié 16 juillet 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Ben si loulou c'est écrit : :) Pure source built KTU84Q rom. Rom name is SBR-KTU84Q .zip. Gapps included. Latest adreno drivers. Latest bionic and dalvik patches. Hells doctor R21 included. Flash Supersu after rom. Par contre, je te rejoins sur le fait que cela change régulièrement. Modifié 16 juillet 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Donc c'est pure stock alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Exactement. Pure stock sur les dernières sources Android (donc la 4.4.4_R2). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Rom stock en 4.4.4_R2 avec plein d'ajouts, ça donne envie^^. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/simpleaosp-t2818402 Features: - Cm Theme Chooser with all bug fixes - Hover with floating window - Peek - Auto brightness Configuration - Advanced Power Menu - Battery light - PA QS Tiles Customization - PA recents clear all Button - PA Battery Icons - Expandable Volume Panel - Gapps Backup Script - IME selector notification Enable/Disable option - Incoming call in Background - Incall vibration options - Integrated Supersu in Settings - Lokscreen Slider Shortcuts - Lock screen see through - Lock screen Blur - Lock screen wallpaper - Notification Light Customization - Nav bar Height customiztion - Navring shortcuts - Notification Count - Quick unlock - QS swipe to switch - Quick Settings Pull Down - Slim Clock customization - Smooth Progress Bars - Statusbar Double tap to sleep - Screenshot: Quick delete - Status bar: Date/Time actions - Statusbar brightness control - Two line layout for statusbar Date/time - Volume wake/music control/safe headset & cursor control - etc... Édit:ROM de fou, je recommande vivement, couplé au HD et tardis, c'est un avion le truc, fluidité de dingue et plein de chose que j'avais jamais vu avant, du stock qui déboîte. Thème : https://drive.google.com/file/d/0B03kWBzzGaK6aUdNQ1R3Z2ZUbzg/preview?pli=1 Modifié 17 juillet 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) @@zarancar : Sympa. Je vais télécharger tout ça. Merci Zarancar. B) Modifié 17 juillet 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@julz et @@zarancar, vous tester vraiment toutes les roms que vous postez ici? Ou vous les centralisez juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@lilp : salut, oui dans la grande majorité. Pas toutes car j'ai besoin de mon tel pour un usage pro donc les bêta et les ports j'évite mais dans l'ensemble oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@zarancar merci pour le thème, j'adore ! Pour la ROM je reste sur Mahdi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) @@barome De rien, avec plaisir après tout ce que tu fais pour nous^^ Modifié 17 juillet 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Elle est bien traduite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Elle est bien traduite ?La ROM oui, tout les ajouts non^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Donc du coup elle est pas traduite quoi ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 ça reste largement compréhensible hein?! ^_^ C'est son seul défaut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Autonomie SimpleAOSP avec HD 21, tardis libs M8 et mes petits réglages perso. Juste AWESOOOOOOOOME Merci au dev snak3ater pour la ROM et a @@barome pour son kernel de folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@zarancar, tu ferais un bon commercial ^^ Je vais aussi tester cette rom, j'attends le weekend pour le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Attention sur la SimpleAOSP, les thèmes ne s'appliquent pas entièrement. Modifié 17 juillet 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Maj SimpleAOSP, youpiiii. http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/simpleaosp-t2818402 17/07: http://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=16711 - Merge tag 'android-4.4.4_r2 - Added all latest Theme Chooser upstream commits from cm - Google Dialer - Volume Panel rework design - Wake of Power connect/disconnect notification Modifié 18 juillet 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 En même temps, quand tu vois les contributeurs, la ROM peut être que fat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Curieusement sur cette rom je n'ai jamais réussi à restaurer mes applications que ce soit avec TB ou directement avec le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je viens de restaurer mes appli par le playstore la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Avec le playstore, il me met un code erreur "-400". Quelles Gapps as-tu prises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.