Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow

Recommended Posts

J'ai déjà du mal à m'occuper des deux topic pour pas dire que pour l'instant c'est à l'abandon, dont tu m'a donné la charge donc je me vous pas m'occuper d'un topic de lancement ou je vais devoir faire les questions réponses en plus, désolé julz.

Je sais que c'est compliqué t'en fais pas. Le manque de temps est quelque chose que je connais bien. Tu n'as pas besoin de t'excuser.;-)

Édit : surprise sur le topic des kernels

Modifié par julz

Je sais que c'est compliqué t'en fais pas. Le manque de temps est quelque chose que je connais bien. Tu n'as pas besoin de t'excuser.;-)

Édit : surprise sur le topic des kernels

Bah tu connais plus personnellement ma situation donc je ne vais pas utiliser cet argument lol, plus une flemme à cause du bug serveur et que tu m'avais dit que les responsables pouvaient rien faire.

Toujours pas possible sur la simpleaosp d'ajouter des fonctions sur les boutons? (une pression longue donne une action différente qu'une simplepression)

Modifié par apashe

Maj ota qui fonctionne cette fois ci, maj du 19/08 en interne pour moi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54897954&postcount=566

J'ai sauté le pas et l'ai flashé, je lui donne quelques jours d'utilisation pour voir comment réagit cette rom :)

Tu utilises quelle libs dalvik avec @@zarancar ?

salut,

je me demandai quelles sont les réelles différences entre la crom,madhi et simpleaosp? le passe de l'une à l'autre sans vraiment choisir et je suis mm tenté par la prochaine slimkaterator!!! à mon niveau mes critères sont la fluidité, stabilité et possibilité de paramètre... mais bon je voudrais aller plus loin dans les différences! merci

@@poltu

C-ROM est pas très à jour mais comporte beaucoup de paramètres, design de la carbon et à tout ce qu'il faut pour moi.

Mahdi est super stable, plein de paramètres et bien suivit, accepte les libs optimisées.

La SimpleAOSP est plus que bien suivit, il y a l'ota, n'accepte aucune libs, très stable et super fluide, les ajouts essentielles y sont, hover, peek, pie, thème.

• Like 1

Rom cm11 openPDroid avec un patch bonus pour la rom, thread officiel sur le topic: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-openpdroid-patched-cyanogenmod-11-t2852721

Je sais pas ce que c'est donc j'espère qu'un expert passera par la pour expliquer.

Modifié par zarancar

Rom cm11 openPDroid avec un patch bonus pour la rom, thread officiel sur le topic: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-openpdroid-patched-cyanogenmod-11-t2852721

Je sais pas ce que c'est donc j'espère qu'un expert passera par la pour expliquer.

Après une brève lecture et de ce que j'ai compris, OpenPDroid est un ensemble de modifications au niveau du système pour leurrer les demandes de permissions des applis. Tu peux laisser les applis avoir les vrais informations ( position, liste de contacts, sms, etc ) ou les leurrer avec de fausses informations.

C'est une sorte de Appops ou Xprivacy en plus élaborer.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...