blusydays Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@jules, elle a quoi de différend la N5X par rapport à une SimpleAOSP par exemple ? ( c'est ce que j'utilise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 La N5X est une ROM cookée. Ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) pour ma part sur la N5X mon phone chauffait beaucoup mm en veille et la batterie se vidait rapidement malgré HDL r10 ! aprés ca a été peut être corrigé avec les nouvelles build! alors qu'avec la simple nikel. Modifié 18 novembre 2014 par poltu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Cookée ? c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Tu prends le ZIP d'une ROM, tu rajoute des applis et scripts éventuels et hop. A contrario d'une build ou tu créé tout de a a z. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Merci @@barome pour ton explication ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@barome : J'ai l'impression que ça ta choque le fait de proposer des roms comme la N5X. @@poltu : Pas de soucis de chauffe. Sinon c'est l'hécatombe en ce moment : Leather.Face arrête de tweaker la N5X. JaMeVu stoppe la rom et kernel HCR Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@julz non du tout, c'est juste que cooké une ROM prend 5 minutes. Une build c'est des heures et des heures. Après cooké je l'ai eu proposé longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@barome : ha oui sur le temps passé c'est clair que c'est plus rapide (plus simple). M'en souviens de tes roms B). Dommage que tu ais arrêté... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ha, je savais pas quelles étaient les différences... Génial dans ce cas je suis un cooker lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Sinon c'est l'hécatombe en ce moment : Leather.Face arrête de tweaker la N5X. JaMeVu stoppe la rom et kernel HCR Pro. C'est normal, c'est des gens poussés par la ferveur de la sortie de lollipop, avec le temps l'envie diminue. Maintenant place aux vraies teams. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@blusydays : Pour JaMeVu, il a du se passer quelque chose car il officiait sur KK. Après en effet, l'engouement s’essouffle. Tant mieux pour nous même si cela reste regrettable de voir des projets abandonnés... Totalement d'accord avec toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Sortie de la RastaPOP => xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Nouvelle rom => X-Droid Mise à jour Multirom => V30 Modifié 21 novembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 Mise à jour de la N5X => V5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pour les fans de la slim, une alpha Lollipop vient de paraître pour le Nexus 5 seulement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Mise à jour de la NX en v6 : http://corte.us/235297 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Apres un peux de recherche, voici le lien du site de la nx rom https://nxrom.us/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Nouvelles version de la liquidsmooth, la 5.0 V4:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57146309&postcount=2690 Je ne sais pas si elle a été mise a jour sur la lollipop, j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Oui c'est bien le passage a Lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57179918&postcount=33711 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Nouvelle version de la Velocity (qui passe chez moi...) => V2 Changelog ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Nouvelle version de la Velocity (qui passe chez moi...) => V2 Changelog ici Le changelog n'a rien d'exceptionnel, tout existe déjà sur les autres roms, mis à part ses tweaks sur ART. Par contre, le mode immersif par application j'aimerai bien l'avoir sur la SAOSP. Édit : un chti compte rendu de ta part serait le bienvenue :) Modifié 2 décembre 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'aimerais bien savoir ce qu'ils attendent sur tweak ART moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 mouais bah je sais pas. C'est une grosse deception... J'ai eu une lueur d'espoir lorsque le flash est passé. Puis je me retrouve avec une rom ou les options sont disséminées un peu partout (ça devient vite le bazar). Je n'ai pas ressenti de grande différences avec n'importe quelle autre rom. Voire même quelques lags... J'ai eu également un bug avec les notifications sur l'écran de veille : il me mettait que la batterie était en charge alors que le câble était déconnecté depuis plus de deux heure.... Les messages ne partent pas toujours ou alors avec un retard de quelques minutes... Du coup j'ai laché l'affaire. @Bluedayz : pour l'extend par application ça fonctionne pas mal. Mais il faut te taper application par application ton choix... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.