Aller au contenu

Centralisation des Roms & Gapps - Marshmallow



Recommended Posts

pour ma part sur la N5X mon phone chauffait beaucoup mm en veille et la batterie se vidait rapidement malgré HDL r10 ! aprés ca a été peut être corrigé avec les nouvelles build! alors qu'avec la simple nikel.

Modifié par poltu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de la Velocity (qui passe chez moi...) => V2

Changelog ici

Le changelog n'a rien d'exceptionnel, tout existe déjà sur les autres roms, mis à part ses tweaks sur ART.

Par contre, le mode immersif par application j'aimerai bien l'avoir sur la SAOSP.

Édit : un chti compte rendu de ta part serait le bienvenue :)

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bah je sais pas. C'est une grosse deception...

J'ai eu une lueur d'espoir lorsque le flash est passé. Puis je me retrouve avec une rom ou les options sont disséminées un peu partout (ça devient vite le bazar).

Je n'ai pas ressenti de grande différences avec n'importe quelle autre rom. Voire même quelques lags...

J'ai eu également un bug avec les notifications sur l'écran de veille : il me mettait que la batterie était en charge alors que le câble était déconnecté depuis plus de deux heure....

Les messages ne partent pas toujours ou alors avec un retard de quelques minutes... Du coup j'ai laché l'affaire.

@Bluedayz : pour l'extend par application ça fonctionne pas mal. Mais il faut te taper application par application ton choix...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...