barbac666 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Lien XDA & download ROM + GAPPS: http://forum.xda-dev...d.php?t=2321698 FULL WIPE OBLIGATOIRE (fresh install) WIPE CACHE ET DALVIK (mise a jour) FLASH ROM FLASH GAPPS option FLASH KERNEL de votre choix Modifié 15 juin 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 bon bah je vais la tester ce week end, la codename me faisant des misère ces derniers temps, mais avant ça je vais faire une purge totale de mon nexus ! histoire de reprendre de manière propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Elle est franchement top. Notification led, quick setting avec option, navbar, statubar, etc...... Mon home depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 ce soir ça compte comme le week end ? lol tu me donne envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 ce soir ça compte comme le week end ? lol tu me donne envie !!! A 16h c'est le week-end :D depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pourtant je croyais que ne t'avais pas accroché à la FNV Barbac ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Pourtant je croyais que ne t'avais pas accroché à la FNV Barbac ! :P oui tout a fait, avec la première. Mais comme je suis pas optu, j'ai tenté la nouvelle et j'en suis ravi. Faut tester, surtout au début, les rom changent si vite...... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour a tous ,jusqu a maintenant je n ai trouvé aucune rom en 4.2 qui donne la possibilité de mettre Power dans la NAVBAR , Est ce possible sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour a tous ,jusqu a maintenant je n ai trouvé aucune rom en 4.2 qui donne la possibilité de mettre Power dans la NAVBAR , Est ce possible sur celle ci Oui depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 impeccable je flashe tout de suite alors ,je vais voirce que ca donne avec le franco kernel car j ,ai vu que certains y ont mis l anarky ,je vais voir ce que ca donne Quelqu un pourrait me dire comment faire pour telecharger les gapps pas moyen de les avoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 impeccable je flashe tout de suite alors ,je vais voirce que ca donne avec le franco kernel car j ,ai vu que certains y ont mis l anarky ,je vais voir ce que ca donneQuelqu un pourrait me dire comment faire pour telecharger les gapps pas moyen de les avoir Regarde dans les 5 dernière pages, un gars met un lien pour les download. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ah ok ,j ai trouvé c est slim gapps c est ca ,bon je dl et je verrai si ca me convient merdi Enfin j ai trouvé mon bonheur ,merci ,Barbac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Regarde dans les 5 dernière pages, un gars met un lien pour les download. depuis mon Nexus Prime Tu peux mettre le lien dans le premier post ? Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 Tu peux mettre le lien dans le premier post ? Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk OK mais peu pas avant demain matin. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J ai mis le arnarky effectivement ca tourne au poil ,par contre je ne sais pas si vous l avez remarqué mais l application mail n existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 testé à cause de l'instabilité de paranoid en 4.2, et approuvé! Yep, j'ai remarqué aussi que l'appli a disparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Petit probleme j ai voulu installer une autre rom ,et la mon ecran est bloqué sur la bootanimation une idee et [color=red]qd[/color] j essaie une restore ,il ne trouve pas mon fichier de restauration ,je pense que c est parce que ds le recovery ,ma "sd card" est desormais ds une fichier nommé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) testé à cause de l'instabilité de paranoid en 4.2, et approuvé!Yep, j'ai remarqué aussi que l'appli a disparu... C'est à cause des Gapps fourni qui n'a pas l'application. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Lien pour l'application e-mail: http://d-h.st/pSA Modifié 23 novembre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bon tjs pas de solution ,tanpis je reviens sur la rom du topic Modifié 23 novembre 2012 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bah alors Barbac je croyais que tu n'accrochais pas... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bon je viens d'installer cette ROM, avec le kernel Arkania... Je vous tiens au courant ! :) Bon, ça boot, et une fois que je rentre le code pin, j'ai "Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrete" "L'application "assistant d'installation" s'est arrêtée. Et j'ai beau appuyer sur OKAY, j'ai les même messages qui reviennent. Pourtant full wipe, installation rom, gapps, kernel... Supposition de noob: Ca vient des gapps? http://d-h.st/K47 voici d'où ils sortent... Modifié 23 novembre 2012 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Peut-être un problème pendant le téléchargement. Recommence-le et reflash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Prends lesr gapps de xda qui sont sur les 5 dernieres pages du topic initial . Concernant le kernel d origine ,je trouve qu'il est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Bon gapps réinstallé, rom installé, et anarky réinstallé ... Je crois que j'ai enfin trouvé mon bonheur ! :D Modifié 24 novembre 2012 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Rom installée avec anarky =>que du bonheur... Mais si quelqu'un peut me dire ou trouver les sonneries "officielles" se serait bien cool. Mod. OK c'est tout bon...pas encore bien reveillé ce matin.... Merci Modifié 24 novembre 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.