Aller au contenu

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)


Recommended Posts

Version 006 dispo

006 Changes:

Minor Graphical Fixes to SysUI

Gesture Keyboard should work on AOSP Keyboard

Re-do Volume Panel, Port Forward, increasing ascending Ringtone and Link Volumes

Revert any Sound Patches were made

Update Theme Chooser exported filters and stuffs (CM)

Derp - Remove always transparency

Fix Statusbar Transparency for not staying in time

Fix CMCirle, CircleMOD Batt, Text Only should only be appear to it's own only

DeskClock Dream wasn't fix back then (DERP)

Quick Messaging added

GAPPS: http://www.mediafire.com/file/bl9w441rp2nvl2g/GApps-4.2.0-JOP40C-MRH3LLMAN.zip

Mise à jour premier post........

depuis mon Nexus Prime

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je suis un peu bête, mais je ne trouve pas comment rendre la barre nav transpparente, HELP :( :( :( :( :( :( :( :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: merci de votre aide car je despere

Ne choisi pas de couleur, mais glisse le petit curseur sur la barre du bas complètement a droite. Sur les damiers, et appui sur le gros rectangle en damier.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'installer cette ROM, mais j'ai un petit soucis : le clavier en mode swype ne fonctionne pas, la trait bleu est là mais le mot ne s'écrit pas...

Regarde sur le post de xda, en dessous du download ROM et gapps, il y a un ZIP pour photosphère et swipe clavier.

A flasher via recovery.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement avance bien sur cette rom dis donc... je l'ai testé il y a 2 jours parce qu'il manquait encore pas mal de chose mais là je vois que ça vient... par contre, elle était plutot laggy, ça a changé maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement avance bien sur cette rom dis donc... je l'ai testé il y a 2 jours parce qu'il manquait encore pas mal de chose mais là je vois que ça vient... par contre, elle était plutot laggy, ça a changé maintenant?

Oh oui, avec anarky c'est fluide, fluide, fluide.......

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend d'où tu viens... Si Tu viens de la 005 juste cache et dalvik et même d'une autre ROM ça peut suffire... Si ça ne plante wipe full...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit problème (je fais vraiment que des conneries décidement)

J'étais en build5, donc wipe cache / wipe dalvik, flash du build6 ..

Le réseau et wifi reste gris, et non bleue ... Et le playstore s'ouvre et se ferme direct, sans aucun message ni rien..

Edit: Logiquement c'est un problème de synchronisation avec mon compte google..;

Effectivement dans paramètre/compte il n'y a plus mon compte google... Et lorsque je fais ajouter compte, il y a juste " Facebook" et "Firefox Sync" ...

Et le problème du playstore, aucune idée...

Modifié par Aurakl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui saurait comment rendre le témoin "mode avion" visible dans la barre de notifications, quand celui-ci est actif?

J'ai bien vu que le mode avion est "visible" dans la barre de notif. mais il est très foncé et à part dans une barre blache on ne le voit quasiment pas, alors peut-on changer la couleur de ce mode avion?

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé hier cette ROM avec lean kernel 5.0 tout roule sauf qu'il me manque une option que j'utilise depuis le départ qui est Facelock… et en parcourant en diagonale le fil ici et sur xda, je suis le seul à le souligner. Rassurer moi, vous aussi Facelock est manquant ou c'est parce que je suis le seul à l'utiliser. ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais souhaiter savoir si avec cette rom on peut mettre le kernel qu'il y'a sur les aokp et savoir ou télécharger ce kernel ? Car c'est le seul kernel qui m'affiche des belles couleurs et des blancs vraiment blanc et non gris. A moins que vous conaissiez un kernel similaire niveau couleur mais je n'en ai pas trouver. Merci. EDIT : C'est bon avec Anarky kernel j'ai retoruver mes belles couleur par contre avec franco c'est comme si il manquer de la luminosité a l'écran tellement c'est fade ..

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aurais souhaiter savoir si avec cette rom on peut mettre le kernel qu'il y'a sur les aokp et savoir ou télécharger ce kernel ? Car c'est le seul kernel qui m'affiche des belles couleurs et des blancs vraiment blanc et non gris. A moins que vous conaissiez un kernel similaire niveau couleur mais je n'en ai pas trouver. Merci. EDIT : C'est bon avec Anarky kernel j'ai retoruver mes belles couleur par contre avec franco c'est comme si il manquer de la luminosité a l'écran tellement c'est fade ..

Avec l'application Trickster tu peux modifier les couleurs, pour que cela te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même avec cette application je ne suis jamais arrivé à ravoir de belle couleur comme Tuna123 ou Anarky. ^^

Faux123 a les couleurs stock Android.

Dans trickster avec colors profile tu peux les mettre, donc quel que soit le kernel tu les retrouvent avec trickster.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...