Jump to content

[ROM][4.2.2] µXylon (ReBIRTH)

Recommended Posts

Pourtant je croyais que ne t'avais pas accroché à la FNV Barbac ! :P

oui tout a fait, avec la première.

Mais comme je suis pas optu, j'ai tenté la nouvelle et j'en suis ravi.

Faut tester, surtout au début, les rom changent si vite...... ;)

• Like 1

impeccable je flashe tout de suite alors ,je vais voirce que ca donne avec le franco kernel car j ,ai vu que certains y ont mis l anarky ,je vais voir ce que ca donne

Quelqu un pourrait me dire comment faire pour telecharger les gapps pas moyen de les avoir

• Like 1

impeccable je flashe tout de suite alors ,je vais voirce que ca donne avec le franco kernel car j ,ai vu que certains y ont mis l anarky ,je vais voir ce que ca donneQuelqu un pourrait me dire comment faire pour telecharger les gapps pas moyen de les avoir

Regarde dans les 5 dernière pages, un gars met un lien pour les download.

depuis mon Nexus Prime

Petit probleme j ai voulu installer une autre rom ,et la mon ecran est bloqué sur la bootanimation une idee

et [color=red]qd[/color] j essaie une restore ,il ne trouve pas mon fichier de restauration ,je pense que c est parce que ds le recovery ,ma "sd card" est desormais ds une fichier nommé 0

Bon je viens d'installer cette ROM, avec le kernel Arkania... Je vous tiens au courant ! :)

Bon, ça boot, et une fois que je rentre le code pin, j'ai "Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrete"

"L'application "assistant d'installation" s'est arrêtée.

Et j'ai beau appuyer sur OKAY, j'ai les même messages qui reviennent.

Pourtant full wipe, installation rom, gapps, kernel...

Supposition de noob: Ca vient des gapps? http://d-h.st/K47 voici d'où ils sortent...

Edited by Aurakl

Rom installée avec anarky =>que du bonheur...

Mais si quelqu'un peut me dire ou trouver les sonneries "officielles" se serait bien cool.

Mod. OK c'est tout bon...pas encore bien reveillé ce matin....

Merci

Edited by berurier1