Stevenx3 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pourtant avec faux 123 les blancs sont blancs alors que avec le kernel d'origine les blanc sont gris, c'est comme si avec le faux 123 mon gn avait 2x plus de luminosité .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pourtant avec faux 123 les blancs sont blancs alors que avec le kernel d'origine les blanc sont gris, c'est comme si avec le faux 123 mon gn avait 2x plus de luminosité .. La luminosité c'est avec les color multiplier, tu peux les booster mais gaffe a la durée de vie de l'écran. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci Barbac, mais a quoi me servirait Trickster ? Si je ne l'ai pas installer sur mon tel car je ne m'en sers pas c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci Barbac, mais a quoi me servirait Trickster ? Si je ne l'ai pas installer sur mon tel car je ne m'en sers pas c'est grave ? Perso j'ai trickster uniquement pour le fast charge. Je l'active et je m'en occupe plus. Ça coûte rien et ça prend pas de place. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le fast charge ? C'est quoi ? (desole pour le HS du sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Le fast charge ? C'est quoi ? (desole pour le HS du sujet) C'est pour débloquer le blocage à 0.8A ( idéal pour allume cigare...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 d'accord merci. du coup j'ai pris le leankernel puique d'apres tes retour et ce de barbac c'est vachement plus fluide que anarky. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour à tous ! J'ai une Nexus 7, la rom est elle compatible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ici tu es sur le forum du galaxy nexus, tu ne trouvera des rom compatible seulement avec celui-ci. Pour trouver des rom pour ta nexus 7 il faut que tu ailles sur le forum approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Il y a aucun moyen d'éviter l'extinction totale d'écran même en charge? Ceci est un problème de rom ou c'est normal? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Tu peux activer l'écran de veille interactif si tu ne veux pas que l'écran s'éteigne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Sinon, normalement dans les options pour développeurs, tu as une option pour ne pas éteindre l'écran lorsque le tél est en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 ok ok c'était ce que je recherchait Sou Sou mais l'idée de l'écran de veille interactif est bien sympas aussi! il n'y à que l'horloge de dispo sous cette rom? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oups, je viens d'installer la dernière Rom, et paf mon Nexus n'est plus reconnu sur le Google Play (depuis un PC) par contre tout fonctionne bien depuis le phone, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Chez moi ça marche toujours depuis le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 Oups, je viens d'installer la dernière Rom, et paf mon Nexus n'est plus reconnu sur le Google Play (depuis un PC) par contre tout fonctionne bien depuis le phone, une idée? T'as bien fait ta synchro? depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 En fait le seul truc que je n'avais pas fait lors du reflash sur la 6, c'est de ré-installer les google apps, mais là je viens de le rerereflasher et miracle il est de nouveau visible dans le play store (depuis le PC)....j'avoue que je ne pige pas trop c'est la 1ère fois qu'un truc comme ça m'arrive... C'est une bonne ROM sinon, mais il manque le Face Unlook et le client email... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 En fait le seul truc que je n'avais pas fait lors du reflash sur la 6, c'est de ré-installer les google apps, mais là je viens de le rerereflasher et miracle il est de nouveau visible dans le play store (depuis le PC)....j'avoue que je ne pige pas trop c'est la 1ère fois qu'un truc comme ça m'arrive...C'est une bonne ROM sinon, mais il manque le Face Unlook et le client email... Toujours reflasher les gapps, même pour une mise a jour. Tu peux choper le client mail et l'installer, pas de prob la dessus. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 C'est normal que ton téléphone ne soit pas visible sur le play store sans les gapps. C'est elles qui permettent d'identifier ton téléphone à ton compte gmail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 j'ai trouvé ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012179 Mattez la video, c'est vraiment bien...... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Génial ces anims! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Je les avais essayée, mais c'est mieux en stock je trouve. Ça devient répétitif. >< Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bon, je viens de l'installer, je vais tester ça, mais avant ça je vais faire un petit HS : Quelqu'un aurait le lien d'un bon tuto à propos de Titanium Backup ? J'ai fais un full wipe avant d'installer la ROM, mais ensuite, pas moyen de restaurer des données, du coup je suis en train de rechoper mes applis une à une... J'aimerais éviter de me retaper ça au prochain changement de ROM. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut! Je suis finalement repasse en 4.2 sous AOKP mais je m'étonne de ne plus avoir l'OTG... Est normal ou c'est juste que le Lean kernel ne le supporte. Ça fonctionne sur Xylon?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut! Je suis finalement repasse en 4.2 sous AOKP mais je m'étonne de ne plus avoir l'OTG... Est normal ou c'est juste que le Lean kernel ne le supporte. Ça fonctionne sur Xylon?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Suis sous xylon et lean, et l'otg fonctionne nickel. As tu stickmount d'installer ? Sinon prend le sur le market, la version 2.0 est compatible 4.2 depuis mon Nexus Prime Version 007 dispo. :lol: depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.