Aller au contenu

Qui possede son Hero??

Sausalito

Recommended Posts

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

reçu ce matin...est effectivement il est brun....vraiment des bur... chez Phone&Phone...m'enfin bon pas bien grave pour le reste c'était du rapide, commandé dimanche soir, reçu mardi matin 8h via chronopost.

Je viens d'allumer la bête après une première charge, le confort de l'écran est vraiment un gros + par rapport à mon ancien HTC Touch HD (je parle du tactile). Le reste reste à découvrir ! :)

A+

Alex

Ah oui, c'est sur, la technologie d'ecran est différente... sur les android c'est comme sur l'Iphone... Capacitif

Alors que sur un Touch ou autre WM, c'est resistif... et ça change tout...

Par contre avec du capacitif pas possible d'utiliser un ongle, et parfois avec des doigts secs, ça marche pas...

Salut,

J'ai faillit avoir le mien aujourd'hui :D

Tout été bien partis, j'ai le téléphone en main, sort le chéquier, la vendeuse imprime le contrat, me demande de le signer.

Et là, la catastrophe! Elle c'est trompé de forfait :/ Elle m'a mit un forfait deux fois plus cher :) Je refuse donc de signer le contrat...

Elle appel le service client Virgin, il ne peuvent corriger l'erreur que dans 48h!

Enfin bon 48h c'est pas la mort (Euh...:D )

Hello,

Je l'ai depuis hier ... mon premier (presque) tout tactile.

Rien de transcendental pour le prix , je trouve. :|

Heureusement que j'ai pas achete un Iphone, j'aurais ete degoute encore plus.

J'espere que la "bibliotheque" Android ou l'utilisation du SDK relevera le niveau.

Hello,

Je l'ai depuis hier ... mon premier (presque) tout tactile.

Rien de transcendental pour le prix , je trouve. :|

Heureusement que j'ai pas achete un Iphone, j'aurais ete degoute encore plus.

J'espere que la "bibliotheque" Android ou l'utilisation du SDK relevera le niveau.

T'avais quoi comme téléphone avant (ou tu le compares à quoi) pour dire ça ? :/

Un "vieux" Sony Ericsson-P1i, plein de bugs et deja, nettement trop cher a l'epoque !

Par contre, on accedait a tout, tres rapidement, avec la molette sur le cote.

Le systeme symbian, multitache, tres rapide aussi pour une plateforme a 200Mhz maxi et une autonomie assez bonne.

3 ans plus tard, je trouve que l'on en est toujours au meme point sur les fonctionalites de base avec des systemes beaucoup plus puissants.

Ce que je veux dire, c'est que pour le prix de ces petites-choses, au lieu de faire une course aux Mhz et aux effets perpective etc ... (comme sur les PC il y a quelques temps), ce serait bien de penser a l'autonomie (avec une batterie beaucoup plus petite), au DAS faible avec bonne qualite en telephonie tout de meme.

il manque :

- une camera devant pour la visio eventuelle

- une radio FM

- un bon player video

Sinon, il n'est pas pire qu'un autre smartphone:

- revetement arriere sympa

- ecran anti traces de doigts pas trop mal

- look nouveau avec la courbure

- mode avion

Modifié par robione

Un "vieux" Sony Ericsson-P1i, plein de bugs et deja, nettement trop cher a l'epoque !

Par contre, on accedait a tout, tres rapidement, avec la molette sur le cote.

Le systeme symbian, multitache, tres rapide aussi pour une plateforme a 200Mhz maxi et une autonomie assez bonne.

3 ans plus tard, je trouve que l'on en est toujours au meme point sur les fonctionalites de base avec des systemes beaucoup plus puissants.

Ce que je veux dire, c'est que pour le prix de ces petites-choses, au lieu de faire une course aux Mhz et aux effets perpective etc ... (comme sur les PC il y a quelques temps), ce serait bien de penser a l'autonomie (avec une batterie beaucoup plus petite), au DAS faible avec bonne qualite en telephonie tout de meme.

Avant le Hero j'ai gardé 2 ans un P1i aussi. C'est vrai qu'il était réussi ce tel. Je l'ai beaucoup apprécié. Mais bon, il n'y a pas photo, le Hero est quand même autrement plus évolué. Ce n'est même pas comparable.

bonjour,

voila je suis nouveau ici ... avec mon hero acheté hier soir

Je peux pas trop faire de bilan pour l'instant car c'est trop tot, mais je dois avouer que je suis satisfait du produit, moi je le trouve joli, android fonctionne bien même si par moment je remarque des ralentissements (je ragarderais plus tard)

il me reste a transférer toutes mes données de mon Iphone vers mon hero.

Cdt

Fred

Bonjour,

Mon Hero brun (trés bonne surprise, vu qu'ils m'avaient annoncé qu'ils ne l'avaient qu'en blanc) commandé chez Phoneandphone en renouvellement Bouygues est arrivé hier (mercredi), pour une commande passé lundi après midi ! Très bonne surprise donc par rapport à ce vendeur, malgré tous les avis négatifs que l'on peut lire ici ou là.

Concernant le tel en lui-même, et Android : je suis absolument conquis jusqu'à présent, pourvu que ça dure !

Android market trop top,

configuration du WiFi sans aucun et probleme

et hop, des centaines d'applis gratos.

Je commence a saisir l'utilite des 7 ecrans d'acceuils ... pour organiser tout ca.

Pour ce qui est de la video, il y a des lenteurs !

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le htc hero proposé chez worldgsm est bien blanc ???

j'ai téléphone et la personne m'a affirmé que c'était bien le cas car ils l'importent mais étant donné qu'il s'agit apparement d'une filiale de phoneandphone je doute énormément et vu le prix ( plus de 200 euros avec abo sfr) je ne voudrais pas être déçu....

on peut le voir sur cette page : http://www.worldgsm.com/telephone-mobile/1909/htc/hero.html

la premiere photo c'est le blanc mais le reste c'est le brown ce qui me fait encore plus douter...

J'aime vraiment pas sence et je voudrais juste google android. it's possible?

Tu peux faire ce que tu veux ce qui veux dire suprimer partiellement ou totalement sense.....comme cela a déja été dit plusieurs fois sur ce forum.

Mais avant de dire que tu n'aime pas, peut être que tu pourrai l'essayer. Enfin moi je dit cela, je ne dit rien hein.......

@mljbruneau

Bienvenue a toi dans la communauté alors !

Pour répondre à beaucoup de tes questions je pense que tu peux commencer par une recherche sur le forum, tu risques de trouver ton bonheur, ensuite hésite pas à créer un sujet si tu nas pas trouvé de réponse à une de tes questions.

Modifié par rodyh

J'ai eu mon hero; commande passée lundi soir sur world gsm, livré le jeudi par coliposte.

Produit neuf en couleur marron, le tél fonctionne super bien. Maintenant j'attends l'activation de la ligne qui ne devrait pas tarder.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...