Shadoon Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 ça y est j'ai le mien depuis hier! il est bien ce smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 reçu ce matin...est effectivement il est brun....vraiment des bur... chez Phone&Phone...m'enfin bon pas bien grave pour le reste c'était du rapide, commandé dimanche soir, reçu mardi matin 8h via chronopost. Je viens d'allumer la bête après une première charge, le confort de l'écran est vraiment un gros + par rapport à mon ancien HTC Touch HD (je parle du tactile). Le reste reste à découvrir ! :) A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Ah oui, c'est sur, la technologie d'ecran est différente... sur les android c'est comme sur l'Iphone... Capacitif Alors que sur un Touch ou autre WM, c'est resistif... et ça change tout... Par contre avec du capacitif pas possible d'utiliser un ongle, et parfois avec des doigts secs, ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 toujours dans l'attente que le portage soit fini et que mon abonnement soit effective. J'ai le Hero qui me brule les doigts. Je vais appeler le room service pour voir si ils ont des infos :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Salut, J'ai faillit avoir le mien aujourd'hui :D Tout été bien partis, j'ai le téléphone en main, sort le chéquier, la vendeuse imprime le contrat, me demande de le signer. Et là, la catastrophe! Elle c'est trompé de forfait :/ Elle m'a mit un forfait deux fois plus cher :) Je refuse donc de signer le contrat... Elle appel le service client Virgin, il ne peuvent corriger l'erreur que dans 48h! Enfin bon 48h c'est pas la mort (Euh...:D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Heureux possesseur depuis lundi! Ex iPhone, conquis par Android et le Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robione Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Hello, Je l'ai depuis hier ... mon premier (presque) tout tactile. Rien de transcendental pour le prix , je trouve. :| Heureusement que j'ai pas achete un Iphone, j'aurais ete degoute encore plus. J'espere que la "bibliotheque" Android ou l'utilisation du SDK relevera le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Hello,Je l'ai depuis hier ... mon premier (presque) tout tactile. Rien de transcendental pour le prix , je trouve. :| Heureusement que j'ai pas achete un Iphone, j'aurais ete degoute encore plus. J'espere que la "bibliotheque" Android ou l'utilisation du SDK relevera le niveau. T'avais quoi comme téléphone avant (ou tu le compares à quoi) pour dire ça ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robione Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Un "vieux" Sony Ericsson-P1i, plein de bugs et deja, nettement trop cher a l'epoque ! Par contre, on accedait a tout, tres rapidement, avec la molette sur le cote. Le systeme symbian, multitache, tres rapide aussi pour une plateforme a 200Mhz maxi et une autonomie assez bonne. 3 ans plus tard, je trouve que l'on en est toujours au meme point sur les fonctionalites de base avec des systemes beaucoup plus puissants. Ce que je veux dire, c'est que pour le prix de ces petites-choses, au lieu de faire une course aux Mhz et aux effets perpective etc ... (comme sur les PC il y a quelques temps), ce serait bien de penser a l'autonomie (avec une batterie beaucoup plus petite), au DAS faible avec bonne qualite en telephonie tout de meme. il manque : - une camera devant pour la visio eventuelle - une radio FM - un bon player video Sinon, il n'est pas pire qu'un autre smartphone: - revetement arriere sympa - ecran anti traces de doigts pas trop mal - look nouveau avec la courbure - mode avion Modifié 12 août 2009 par robione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Un "vieux" Sony Ericsson-P1i, plein de bugs et deja, nettement trop cher a l'epoque !Par contre, on accedait a tout, tres rapidement, avec la molette sur le cote. Le systeme symbian, multitache, tres rapide aussi pour une plateforme a 200Mhz maxi et une autonomie assez bonne. 3 ans plus tard, je trouve que l'on en est toujours au meme point sur les fonctionalites de base avec des systemes beaucoup plus puissants. Ce que je veux dire, c'est que pour le prix de ces petites-choses, au lieu de faire une course aux Mhz et aux effets perpective etc ... (comme sur les PC il y a quelques temps), ce serait bien de penser a l'autonomie (avec une batterie beaucoup plus petite), au DAS faible avec bonne qualite en telephonie tout de meme. Avant le Hero j'ai gardé 2 ans un P1i aussi. C'est vrai qu'il était réussi ce tel. Je l'ai beaucoup apprécié. Mais bon, il n'y a pas photo, le Hero est quand même autrement plus évolué. Ce n'est même pas comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthaN Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 bonjour, voila je suis nouveau ici ... avec mon hero acheté hier soir Je peux pas trop faire de bilan pour l'instant car c'est trop tot, mais je dois avouer que je suis satisfait du produit, moi je le trouve joli, android fonctionne bien même si par moment je remarque des ralentissements (je ragarderais plus tard) il me reste a transférer toutes mes données de mon Iphone vers mon hero. Cdt Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 Bonjour! quelqu'un intéressé par un renouvellement bouygues chez phoneandphone m'a envoyé un mail pour un retour d'expérience, mais j'ai effacé par erreur... Donc merci à lui de me réecrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 C'est pas moi, mais si tu regardais dans tes "emails supprimés" autrement appelé "corbeille" ou "trash" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) 13 août 2009 (ca marche pas parce que le message était considéré comme un spam, donc perdu definitivement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (ca marche pas parce que le message était considéré comme un spam, donc perdu definitivement) Plouf ! Tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, Mon Hero brun (trés bonne surprise, vu qu'ils m'avaient annoncé qu'ils ne l'avaient qu'en blanc) commandé chez Phoneandphone en renouvellement Bouygues est arrivé hier (mercredi), pour une commande passé lundi après midi ! Très bonne surprise donc par rapport à ce vendeur, malgré tous les avis négatifs que l'on peut lire ici ou là. Concernant le tel en lui-même, et Android : je suis absolument conquis jusqu'à présent, pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robione Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Android market trop top, configuration du WiFi sans aucun et probleme et hop, des centaines d'applis gratos. Je commence a saisir l'utilite des 7 ecrans d'acceuils ... pour organiser tout ca. Pour ce qui est de la video, il y a des lenteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbuisson Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le htc hero proposé chez worldgsm est bien blanc ??? j'ai téléphone et la personne m'a affirmé que c'était bien le cas car ils l'importent mais étant donné qu'il s'agit apparement d'une filiale de phoneandphone je doute énormément et vu le prix ( plus de 200 euros avec abo sfr) je ne voudrais pas être déçu.... on peut le voir sur cette page : http://www.worldgsm.com/telephone-mobile/1909/htc/hero.html la premiere photo c'est le blanc mais le reste c'est le brown ce qui me fait encore plus douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 J'aime vraiment pas sence et je voudrais juste google android. it's possible? Tu peux faire ce que tu veux ce qui veux dire suprimer partiellement ou totalement sense.....comme cela a déja été dit plusieurs fois sur ce forum. Mais avant de dire que tu n'aime pas, peut être que tu pourrai l'essayer. Enfin moi je dit cela, je ne dit rien hein....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 Le Hero sans Sense ? :o :o Mondieumondieumondieu .... Vade retro satanas ! Encore un hérétique qu'il faut bruler ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 (modifié) @mljbruneau Bienvenue a toi dans la communauté alors ! Pour répondre à beaucoup de tes questions je pense que tu peux commencer par une recherche sur le forum, tu risques de trouver ton bonheur, ensuite hésite pas à créer un sujet si tu nas pas trouvé de réponse à une de tes questions. Modifié 13 août 2009 par rodyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neelo Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 J'ai eu mon hero; commande passée lundi soir sur world gsm, livré le jeudi par coliposte. Produit neuf en couleur marron, le tél fonctionne super bien. Maintenant j'attends l'activation de la ligne qui ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Ca y est j'ai le mien !!! Pas facile au début avec le clavier virtuel mais plus je tape et plus ça vient !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Moi La Poste elle fermait à 18h00 ... je viens d'aller le chercher !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 Moi je trouve le clavier virtuel plus efficace que celui d'Android de base (magic par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.