Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et moi qui attends encore et encore... Seulement disponible le 07/08 en Belgique à cause d'une loi de *****....

Surtout que depuis une semaine mon w950 commence à déconner sec :/

pfff je vous envie quand même. (frotte la bave sur le coin de la bouche et retourne se lamenter dans son coin)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit tour par République ce midi.

J'ai fait 5 ou 6 magasins :

- mobile phone boulevard voltaire : y ont pas

- france gsm 29 boulevard voltaire : y auront lundi ou mardi à 89 euros avec VM ou Neo2 3 h dès 20 h

- france gsm début boulevard voltaire : y ont pas

- phone avenue au 13 ou 15 boulevard voltaire : y auront la semaine prochaine mais savent pas à quel prix

- repar-phonie vers le 14 avenue de la république : y ont pas

- un autre avenue de la république où il m'a annoncé 119 euros avec un Neo2 3 h dès 19 h, je crois que c'est paname télécom mais pas sûr

- enfin, un dernier m'a dit 149 euros mais pareil, chais plus lequel :-( j'en avais trop fait

Enfin, dans un des magasins un gars m'a filé la carte de sa boutique, il m'a dit qu'il en avait et les faisait à 119 : c'est le vivre mobile du C.C. Intermarché de Longpont Sur Orge dans le 91.

(quand je suis tombé sur un mec qui m'avait vu dans un magasin précédent demander pour le Hero, j'ai expliqué que je faisais le tour et que je donnerai les infos sur internet, du coup le type m'a filé sa carte direct :D

Voilà voilà, vous savez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel forfait pour 119e ?

Bah chais plus mais tu peux appeler : Vivre Mobile 01 69 01 48 41

Faut voir que j'étais face à 5 mecs, dont 2 du magasin même, celui du magasin du 91, et celui qui m'avait vu 10 minutes plus tôt dans le magasin d'à côté :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passé à la Fnac Saint Lazare. Ils en avaient 16, en avaient vendu 2 dans la journée. Ils proposent le renouvellement Orange mais super cher. Avec nouveau forfait SFR, il était à 249€ (à confirmer).

Je pense que je vais attendre début septembre qu'Orange le propose en renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens de faire ce rtour aux parametre usines et en effet il me reparle francais et l'icone sur le type de connexion E H ou autre est apparue alors qu'elle n'y etait pas avant. bizarre ce reset obligatoire ??

en totu cas ouf ca marche encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien il y a 3 quarts d'heure sur Virgin Mobile avec un forfait bloqué 2 heures ^^

J'ai reçu 15 minutes plus tard un mail pour me dire que la commande sera expédiée en fin de journée XD

Vivement la semaine prochaine ^^

Encore qu'il faudra que j'attende que la portabilité soit effective avant d'en profiter totalement...

*déprime en pensant aux frais de résiliation qu'il va payer pour avoir quitté orange avant la fin de l'engagement*

Modifié par Koori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, quand on doit s'attaquer aux SAV c'est souvent la galère... bonne chance Xtof

Sinon moi je galère pour les contacts... je suis en train de les créer dans gmail sur l'ordi puis je synchronise. Jursque là ok mais il n'y a pas les champs anniversaire sur gmail ? ou je ne l'ai pas trouvé. :/ par contre après sur le téléphone il y est bien, alors que je modifie le contact...

bref mes contacts sont des contacts google que les autres applis ne voient pas comme google maps, il me dit que ma liste de contact est vide ! on peut transferer un contact de google à téléphone dans la mémoire du hero ?

PS : j'avais prévenu que j'aurais des questions idiotes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...