Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

Des nouvelles de votre petit boulet qui vient de découvrir que le panneau bizarre sur le coté gauche qui ressemble à un cache prise est un fait une commande de volume....

Sinon, j'ai installé usefull swichers et astro mais je suis à la recherche d'un soft pour killer les applis. Je ne suis pas un maniaque de l'ordre mais le coté : on ouvre 50 aplis et on laisse tout ouvert en bo...el......bein ça me chagrine un peu quand même surtout qu'en appuyant sur home on a que les 6 dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon, j'ai installé usefull swichers et astro mais je suis à la recherche d'un soft pour killer les applis. Je ne suis pas un maniaque de l'ordre mais le coté : on ouvre 50 aplis et on laisse tout ouvert en bo...el......bein ça me chagrine un peu quand même surtout qu'en appuyant sur home on a que les 6 dernières.

Pour kill les apps tu as task killer développé par un membre du Fofo ;)

Sinon Androïd se charge de kill les applis qui tournent derrière et qui prennent trop de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flucky

Merci, je vais tester ça.

Sinon quelqu'un a parlé de l'écoute audio. Je teste en ce moment. Il n'y a pas d'égaliseur. Le son est pas mal. En ce moment j'utilise une oreillette bluetooth en A2DP et ça marche nickel. Le but ultime étant de pouvoir écouter de la musique avec une oreille tout en gardant l'autre pour faire du vélo (Non je pédale pas avec l'oreille mais pour optimiser mon espérance de vie c'est utile si si!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on me le propose à 350€ en renouvellement chez Bouygues avec 15300 points...

Bouygues ne fait pas de ristournes de points mais que des ristournes financières donc uniquement dans leurs magasins et qu'à partir du 3eme mois avant la fin de votre contrat...

Que pensez-vous que je devrais faire?Balancer 350€ en restant chez Bouygues, attendre ou payer les 3 mois qu'il me reste (120€- et aller chez SFR ou Orange où je trouve que les forfaits sont pas tops?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frd :

Moi je suis dans ton cas, enfin plus maintenant étant donné que je suis parti de BT pour aller (actuellement Virginmobile mais je risque de changer pour sfr si ca continu car toujours pas d'envoi de mon htc hero).

Tu as beau leur filer 50 a 70€ par mois BT fera rien pour te garder, donc le choix est vite vu pour moi maintenant, je ne fais que des abonnement 12mois et je pars si besoin à la fin des 12mois (c'est fini les abo 24mois ou tu es pris pour une vache à lait)

Vivement FREE !!!

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rodyh mais je sens que je vais craquer et lacher 300€ tout en restant chez BT pour 12 mois...

Parce que je trouve que les forfaits de chez BT sont les moins chers du marché...(SFR c'est l'hallu)

Mais bon, je me tate a attendre un peu qu'il se démocratise, apres avec 15 300 points je ne vais pas aller loin et je le payerai de toutes façons trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frd oui sfr cest cher à ce que je vais vu mais pour le prix tu as deja pour android la TV illimitée (enfin je crois) et un débit de bonne qualité non bridé (edit : contrairement à Orange) et pas pourri comme pour BT

Donc à voir ce qui est le plus important pour toi, pour le moment je suis chez virgin en tant que nouvel abonné attendant son téléphone. Je trouve que leurs forfaits sont abordables quand meme.

Pour ma part BT c'est tout vu, chez eux depuis plus de 5 ans et aucun geste co, donc je leur ai dit au revoir

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se réengager pour 300€ pour avoir un nouveau tel je trouve que c'est quand même bien du vol.

attend la fin de ton engagement et résilie pour reprendre un abo chez eux ca te coutera moins cher et c'est seulement si tu insistes pour rester chez eux sachant que je ne vois pas ce qui te fait dire que leurs abos sont bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens de réserver le mien à la fnac (qui a une des meilleurs assurance mobile à mes yeux) et donc je suis 1er sur la liste dès qu'il en reçoivent dans la semaine surement autour du 30

Donc arthur tu me confirme pas d'égaliseur pour la musique et donc aucun moyen de régler les basses ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se réengager pour 300€ pour avoir un nouveau tel je trouve que c'est quand même bien du vol.

attend la fin de ton engagement et résilie pour reprendre un abo chez eux ca te coutera moins cher et c'est seulement si tu insistes pour rester chez eux sachant que je ne vois pas ce qui te fait dire que leurs abos sont bien !

Je trouve leur abo iPhone à 60€ par mois bien moins cher pour 3h de tel avec sms/mms illimités et tel illimité de 20h à 6h que celui chez SFR à 55e pour 2h de tel...L'option à 8€ par mois est pour moi une belle arnaque...

J'ai 3 possibilités : Résilier maintenant et payer les 3 mois qu'il me reste - Résilier dans 3 mois et attendre - Réengager chez BT...

Le choix est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pepez

Non pas d'égaliseur. Le lecteur de musique est plutôt bien foutu mais très basique. Je vais tester bientôt la lecture vidéo mais là j'ai des soucis pour importer mes contacts depuis mon E65. PC suite ne marche pas (et n'a d'ailleurs jamais marché) et pour le moment j'ai mes contacts dans des vcard séparées ce qui m'impose de les importer un par un dans gmail.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avoue qu'il est difficile de faire le BON choix en terme d'operateur.

SFR offre une qualité de service bonne mais des forfaits cher et ca devient une usine a consommateur.

Orange, j'en parle pas...ils m'ont trop foutu les boules pour que j'y remette les pieds.

Bouygues, mon choix, n'offre ptet pas la mm qualité que SFR ou orange mais ma mere y est depuis 10ans et a mon avis, c'est pas pour rien...ils sont correcte avec leurs clients.

Enfin je verrais bien ce qu'il en est^^

La je suis juste surexcité car j'attend la livraison de mon pti bijou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait halluciner ce sont les différences de prix entres les différents magasins...

VivreMobile à côté de chez moi : 249€ quelque soit l'opérateur...

Et il y a des différences de prix si tu te réengages 12 ou 24 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...