Aller au contenu

Qui possede son Hero??


Sausalito

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca y est je suis allé chercher mon Hero à coliposte.

Donc ya bien un manuel (35pages dont 20 utiles et en Français :)).

Pour l'écran, au risque de dire une bêtise, je pense que c'est du plastique mais très dur. il semble être de bonne qualité, les traces partent très facilement.

Voilà, pourl e moment c'est tout, la je charge la batterie a fond pour avoir une capacité maximum (je pense decharger/charger le tel a fond pendant une bonne semaine).

(mode happy :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler defi com, il lui en reste 2.

Le gars était surpris d'avoir autant d'appels, il m'a demandé s'il était le seul à en avoir sur Paris ! Alors je lui ai dit qu'il était cité sur le forum ici, il va peut-être venir voir.

Quelqu'un sait s'il y en a dans un autre magasin dans Paris ? J'ai beau chercher les sujets, à part défi com et vivre mobile, je ne vois pas d'autre nom ! Happy Phone sur Paris, ils disent qu'il n'est pas encore référencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai oublié de préciser pour défi com. Le gars m'a dit qu'il en vendait 3-4 par jour, et qu'aujourd'hui il lui en restait 2. Nuance.

C'est un bon plan chez lui, 149 euros avec n'importe quel abo Neo2. Vivre Mobile dans le 5e ils m'annoncent 230 euros avec un 3 h.

Je vais certainement le prendre avec un Neo2 21 h 30 2 h sur 12 mois puis basculer sur un forfait Classic + accès internet à 23 euros + 10 / mois, puis peut-être sur un autre forfait après un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commandes sur le site de virgin mobile fonctionnent bien sinon et comme ils ont résolus leurs problèmes mardi, les commandes partent super vite et vous l'avez en 2 ou 3 jours chez vous après commande en ligne. et puis les abos Virgin ils sont bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résilier et garder son numéro ca s'appelle juste la portabilité et ca se fait tout seul en suivant les indications sur le site de virgin (par exemple) quand tu commandes. bénéficier de la loi chatel .. pareil ca se fait tout seul, si tu es dans les conditions pour en bénéficier, lors de la portabilité ton "futur ancien opérateur" va te faire payer les 25% des abos restants du sur ta dernière facture et basta.

donc logiquement c'est tout simple.

après il faut juste savoir dans quelles conditions d'engagement tu es et ce que tu veux :)

je disais juste que pour l'envoie des téls, VM était rapide à partir de maintenant (et moi qui ai attendu le plus longtemps qui soit je l'ai eu ce matin en l'ayant commandé vendredi soir dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure ce que tu me dis Obe...

Je sais juste pas trop comment m y prendre pour résilier , garder mon numéro , et bénéficier de la loi chatel.

La loi chatel t'offre la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25% des sommes restantes si tu as pris au départ un abonnement de 24 mois

Si tu as pris un abonnement sur 12 mois, tu dois payer l'intégralité des sommes restantes.

En ce qui concerne le fait de garder ton numéro, il existe la portabilité du numéro :

Depuis le 21 mai 2007, une nouvelle procédure simplifiée de demande de portabilité est mise en oeuvre.

Le client doit d'abord prendre connaissance de son Relevé d'identité opérateur (abrégé RIO), qu'il peut obtenir gratuitement et instantanément sur un serveur vocal de son opérateur d'origine .

Il communique ce RIO à son nouvel opérateur en même temps que son nouveau contrat et sa demande de portabilité. L'ancien contrat est résilié automatiquement, aucune démarche ne doit être faite auprès de l'opérateur d'origine. Attention toutefois, le client est tenu de respecter le cas échéant, son engagement de durée, et son préavis contractuel.

Le changement d'opérateur intervient une semaine après la demande.

Une des conditions pour que la portabilité puisse avoir lieu est que le titulaire reste le même d'un opérateur à l'autre.

Ton abonnement court jusqu'à quand?

Modifié par romulus34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi comme forfait, ainsi que je veux pas payer trop cher le htc hero?

Car il me reste deux mois avant que mon contrat se termine chez Orange

Salut, bin si il te reste deux mois, mon conseil : ATTENDS :)

Et d'ici un mois et des poussières renseigne toi, il y aura peut-être de nouvelles offres, ...

La ya déjà une news sur le site avec un tarif qui à l'air sympa : https://www.frandroid.com/4023/le-htc-hero-a-partir-de-89-euros-chez-phoneandphone-avec-un-forfait-a-34-euros/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rodyh, je vais attendre mais je serai présent sur le forum afin de voir la communauté s'agrandir, également des nouvelles astuces et programmes d'application (androïd) qui seront postés sur ce forum, qui est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé hier soir à Phone House près des Halles. Ils en avaient 2 en stock. Dispo avec grosso modo les mêmes prix que sur le site web avec les mêmes forfaits, sauf que "bizarrement" sur le site web ils ne proposent que des forfaits 24 mois, la vendeuse m'a dit que c'était (en magasin) les mêmes prix avec les forfaits 12 mois.

Je vais peut-être faire un saut ce midi vers République voir si des magasins en ont en stock. Quelqu'un est déjà allé dans ce coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jlai eu a 550 .

c'est a peu prés le prix quoi . chez grosbill , il était en commande a 510 , [color=red]jsuis[/color] aller demandé en magasin , il m'ont fait faut bien compter 10 € de frais de port , ou 15 €si vosu le retirer en magasin ( surtout que c'est pas ce qui est marqué sur le site web :O ). en plus , commande sous 10 jours . pas envie d'attendre , [color=red]jsuis[/color] aller l'acheter chez defi com x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, ça se rapproche toujours plus

Journal d'avancement de ma commande chez Virgin Mobile :

27/07/09 - Commande passée sur le site vers 22 h

28/07/09 - Confirmation de commande vers 2h

28/07/09 - Communication du n°de Colissimo vers 18h (inopérant sur le site)

29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ouest" vers 9h

29/07/09 - Colis pris en charge par le réseau Colissimo "plate-forme ile-de france nord" vers 14h

29/07/09 - Colis arrivé sur site - livraison en préparation "agence val-de-marne". vers 18h

30/07/09 - Colis préparé pour en effectué la livraison "agence val-de-marne". vers 9h30h

ps :

Et dire que je dois m'absenter en fin de matiné ...

Si l'un de vous croise murphy ce matin, ce serait sympa de le retenir un peu ;)

Bon ben, ça pas louper, j'ai eu droit à ma Murphÿte.

Le facteur est passé pendant mon absence ...

Je n'ai pas eu d'avis de passage papier, mais l'état d'avancement Colissimo me donne:

30/07/09 - Destinataire absent lors de la première livraison. Seconde présentation prévue "agence val-de-marne". au soir

Visiblement, il vont repasser ...

Ce coup ci, je ne bouge pas et j'attends :rolleyes:

Modifié par Xtof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...