Viciz Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Personne ne mangera de sandwich a moins de 10m de mon Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 mdr ! moi mon héro se porte trés bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) quoi ? je mangeais un sandwich x) Ben tiens justement, est-ce que le Hero est facilement manipulable avec une seule main ? ps: celle qui ne tient pas le sandwich ... :/ Modifié 30 juillet 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 xtof : mon colis est arrivé tout à l'heure, j'ai plus qu'à aller le chercher chez moi ce midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 alors oui il est facilement manipulable a une main , seulement j'ai essayé de le manipuler avec la main gauche , étant droitier ... voila quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 xtof : mon colis est arrivé tout à l'heure, j'ai plus qu'à aller le chercher chez moi ce midi :) Génial ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 alors oui il est facilement manipulable a une main , seulement j'ai essayé de le manipuler avec la main gauche , étant droitier ... voila quoi x) Pourquoi ? T'avais peur de te mordre les doigts de la main gauche en mangeant ton sandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Xtof est dégouté mdr il a aps encore son hero x) PS +1 pour le sandwich Modifié 30 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daz Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 alors oui il est facilement manipulable a une main , seulement j'ai essayé de le manipuler avec la main gauche , étant droitier Ben justement, je dirais qu'il est plus facilement manipulable de la main gauche, car le bouton retour et son positionnement exotique oblige à plier le pouce pour l'atteindre quand on le tient de la main droite :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Ca me fait drolement plaisir d'entendre ca ! etant gaucher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour tous, Nouveau venu sur le forum. Je m'apprête à acheter un hero, pouvez-vous me dire dans quel magasin parisien (hors grosses enseignes type phone house ou vivre mobile), à quel prix et avec quel forfait vous l'avez acheté ? Je me demande si on peut l'avoir pas cher avec un forfait UM genre entre 100 et 200 euros, ou s'il faut passer par un Neo2 obligatoirement. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Defi com , 74 boulevard magenta , nu 550 € . d'ailleur le magasin est devenu franchisé , l'enseigne c'est phonéo maintenant . Modifié 30 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Si tu parcours un peu ce forum, tu trouvera tes infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugux Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bah à part sur ce sujet, j'ai rien vu d'autre, mais je vais re-regarder. Merci ! Pour le prix tél nu, ça m'intéresse pas (mais merci quand même :) vu que je prends un nouvel abo (avec portage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Est il dispo à la fnac de st lazare, la defense ou chatelet?? si non quelles sont les dates svp? Je m'impatiente :| Modifié 30 juillet 2009 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bin sur le site de la Fnac progressivement certaines commence à apparaitre comme potentiellement en vente donc je pense que aujourd'hui ou demain il devrait y en avoir par contre fais gaffe car selon les enseignes ils n'en reçoivent que très peu cette semaine Moi à Montpellier elle en aura que 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le manuel d'utilisateur complet disponible en anglais (c'est déjà sur le forum. Mais à moins que j'ai loopé un épisode le manuel français n'est pas si dans la boite ni sur quelques CD que ce soit et encore moins sur le forum (quelqu'un aurait il un lien ?) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 j'lai trouvé que en anglais moi sur le net ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Il est pas fourni en français avec le Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ba , jsais pas , jdoti tavouer que j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait dans le tas de papier, mais si c'est le cas il l'ont imprimé en "petit format" alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) ca y est je l'ai :) il y a bien un manuel dans la boite en ce qui me concerne et il n'est pas si ridicule que ca. il explique plutot pas mal comment "rentrer dedans". et je confirme qu'avec Virgin Mobile il n'est ni personnalisé (à part la boite :D) ni simlocké Modifié 30 juillet 2009 par obe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 obe : alors écran en verre ou en plastique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai le miennnnnnnnnnnnnnn Je peut pas dire si ecran verre ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 en tout cas c'est pas un écran tout mou de m**** comme celui du viewty pour ceux qui connaissent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 comme tout le monde, je ne saurait pas dire si c'est un écran plastique ou verre, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.