Jump to content

Recommended Posts

salut, moi non plus je n'ai pas de mise a jour.

peut être que c'est dû a ma version (je suis en CUS1 et toi en GEN1).

Quelle tablette a tu exactement?

J'ai la A510 version grise (il me semble que la A510 existe que en gris et en noir mais que niveau hard elles sont toutes pareilles) avec l'image FM.S1LA0.03M.

J'ai réussi à télécharger la mise à jour comme expliqué dans les paramètres mais lors de l installation, ca bloque. J ai le logo Android sur le dos et un point d exclamation rouge. Ensuite la tablette redémarre mais je suis toujours en version d avant. 4.03. Dommage. Est ce que ca peut venir du fait que ma tablette était rootée?

Tu dois avoir 2 boutons : Delete su backup et Temp.un-root.

Tu cliques sur temp..

Tu as installé root checker ?

Si oui tu le lances et tu verras si ta bécane est rootée ou non.

Edited by mich41

Tu réinstalles Root keeper.

Normalement, quand tu cliques le bouton protect root, ça te coche automatiquement la case protected su copy available.

C'est ca que ça m'a fait sur mes 2 tabs.

Je réessaye à nouveau.

Non rien ne se passe même après réinstallation. Peut être dû à la manière ou j'ai rootée la tablette?

Comment avais tu rootée ta tablette? Moi j ai suivi ce tuto http://lefebvre.francois.free.fr/blog/index.php/2012/05/04/rooter-la-tablette-acer-a510/

Edited by kristof782004

J'ai réussi à télécharger la mise à jour comme expliqué dans les paramètres mais lors de l installation, ca bloque. J ai le logo Android sur le dos et un point d exclamation rouge. Ensuite la tablette redémarre mais je suis toujours en version d avant. 4.03. Dommage. Est ce que ca peut venir du fait que ma tablette était rootée?

Au fait, tu es sur que tu es root ?

Lance super user et vérifie les applis autorisées.

Edited by mich41