Aller au contenu

JB sur A510


Recommended Posts

oulalala qu'estc e que ca veut dire ca?

suis vraiment désolé de te poser toutes ces questions

j'ai fait executer en mode administrateur mais toujours le meme message uac must be disabled.....

qu'est ce que je dois desactiver pour que ca marche??? c'est quoi l'uac?

ok c'est bon j'ai desactivé l'uac normalement!! je vaius tenter de relancer afterota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je venais juste de trouver la réponse sur google!

je dois redemarrer le pc je reviens vers toi pour d'autres soucis dnas 4min!!

afterota se lance mais ca marque dans la premiere case driver not found pourtant les driver sont installé sinon la tablette serait pas reconnu par le pc!!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le mode apx ne fonctionne pas pour ma tablette. j'ai regardé sur (Lien interdit) la combinaison de touche qui n'est pas la meme que sur la a500 et du coup j'ai reussi a demarrer en mode apx mais le pc ne trouve pas les driver du coup je crois que c'est pour ca que afterota ne trouve pas ce qu'il faut

je crois qu'on va laisser tomber. je suis dégoutté si j'arrive pas a installer JB mais tant pis. j'arrive deja pas la premiere etape alors les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'abandonne la trop difficile je n'arrive a rien. je vais laisser comme ça et je verrai peut etre qu'un jour ca marchera cette f"ùù^$ mise a jour.

en attendant je n'arrive pas a retrouver l'apk pour le clavier android d'origine. si tu sais comment l'avoir je suis preneur!.

pour mon souci je me demande si je vais pas deverouiller le bootloader pour installer d'autre rom et voir si ca marche comme ca la mise ajour.

merci encore beaucoup de ton aide en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que tes problèmes viennent d'abord de tes drivers.

Mais comme tu ne veux pas aller voir dans le gestionnaire de périphériques et dire exactement ce que tu y vois, je ne peux pas le faire à ta place.

Je viens de trouver ça sur hardware.fr :

Oui j'ai rencontré ce problème sur mes 2 tablettes et j'ai enfin pu trouver pourquoi (grâce aux fichiers log)

La maj d'Acer vérifie les fichiers présents dans la tablette avant de faire la maj. Si le fichier n'est pas identique à ce qu'il devrait être, la maj plante.

Pour comparer avec mon Xperia, Sony ne vérifie pas les fichiers et les remplacent directement.

Mon problème venait que j'avais modifié les fichiers du clavier (car j'ai un clavier bluetooth) pour le mettre en AZERTY.

En remettant le fichier original j'ai pu faire la maj sans problème.

Donc vérifie que tu n'as pas modifié un fichier systeme.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que beaucoup ont des problèmes avec les drivers.

Tu peux lrs avoir installes et a ne fonctionne pas.

C'est pour ça que je te demande ce qu'il y a précisément dans le gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis en train de telecharger la mise a jour sur la tablette, es-ce que c'est grave si on laisse le telechargement en tâche de fond et qu'on va sur internet ?

C'est la deuxieme fois que je télecharge, je n,etais pas rooté et ma tablette a buguer au redemarrage et a afficher le logo android coucher avec un point d'exclamation au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que moi c'est bizarre quand meme

je vais reesayer de brancher la tablette en mode apx. dnas le gestionnaire de peripheriques j'ai dnas autres peripheriques un truc appelé apx mais avec un point d'exclamation jaune ce qui veut dire que le driver pour un branchement en mode apx n'a pas été trouvé.

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tout le reste afterota ne peut pas fonctionner si je n'arrive pas a faire reconnaitre la tablette en mode apx. et je n'arrive pas a trouver de driver apx

j'ai regardé sur le site d'acer il y a un kernel a telecharger mais je ne sais pas trop comment me servir de ça! je l'ai téléchargé mais c'est un fichier tar.gz alors je veux pas faire n'importe quoi avec ça.

je viens d'essayer un truc pour l'apk manquante. j'ai retelechargé ma rom qui était deja installé, j'ai décompressé l'archive et recherché dedans l'apk du clavier je suis en train de redemarrer la tablette pour voir si ca a marché et je verrai apres

edit: apres redemarrage de la tablette j'ai de nouveau l'application clavier android s'est arrété!! fias ch......

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends maintenant pourquoi je te demandais d'aller y voir ?

Il n'y a pas de drivers spéciaux.

Il faut que tu installes les bons.

J'en ai 3 séries, mais je ne me souviens plus laquelle j'avais utilisée.

Le mieux, c'est que tu les essaies l'une après l'autre.

Voila les noms de fichiers, à toi de les rechercher avec ton ami gougle.

Others_Acer_1.06.1500_Vistax64Vistax86XPx86W7x86W7x64_USB Driver.zip

USB_Acer_1.06.1500_A30HA31H_A.zip

USB_Acer_1.00.0524_A30HA31HA32H_A.zip

Logiquement, ce doit être le 1er.

Tu déconnectes ta tablette.

Tu compactes sur ton PC.

Tu lances l'exe.

Tu connectes ta tablette.

En bas à droite, tu dois voir apparaitre un message genre "Windows installe les pilotes USB etc etc".

Tu connectes ta tablette, ça va faire cling.

Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu regardes.

Tu dois avoir 2 lignes : ADB interface => ACER Composite ADB Interface et Appareils mobiles => A510

Gans l'explorateur de fichiers, tu dois avoir, en bas, un dossier A510.

Si le 1er ne marche pas, tu passes au suivant.

Si tu as d'autres fichiers de drivers pour A510, essaye les d'abord.

C'est comme ça que j'avais récupéré la mienne, qui était complètement brickée, je n'avais plus d'accès a rie du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, prend le temps, ne précipite pas.

Et surtout, note bien ce que tu fais sur une feuille de papier, pour ne pas te mélanger les crayons.

Quand tu as des améliorations, fais des screenshots (snapgit est très bien pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...