Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Peut être un peu plus gourmand mais de là à être énergivore... pense quand même pas. Cependant, j'avoue ne plus y être (c'est celui que j'avais avant), je suis sur CeeThroo qui est en mode transparent et que quand on choisit bien son fond d'écran, est génial. :ph34r: De plus, il doit être 10x moins volumineux donc sûrement moins gourmand.

... J'oubliais, la Build 24 est dispo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour apres un jour d'utilisation:

Rom fluide

Autonomie ok

Theme superbe

Par contre mms fonctionnel hier, et aujourd'hui non meme apres reboot et wipe cache sms/mms. Dès l'envoi d'un mms, blocage 3G/appel/sms-mms/gros ralentissement de la ROM

Je retente une install avec kernel Devil pour voir

Merci en tout cas pour ce super boulot!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'aide.....je viens d'avoir un bug je suis en Build 17 mon tel s'est mis à vibrer n'importe comment!!!! :huh: pour remedier à ça je l'ai éteind mais là il ne démarre plus! j'ai essayé par le recovery de faire un wipe cache et dalvik puis réinstal mais rien n'y fait je vais tenter un full wipe mais quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'aide.....je viens d'avoir un bug je suis en Build 17 mon tel s'est mis à vibrer n'importe comment!!!! :huh: pour remedier à ça je l'ai éteind mais là il ne démarre plus! j'ai essayé par le recovery de faire un wipe cache et dalvik puis réinstal mais rien n'y fait je vais tenter un full wipe mais quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

Non!

Mise à jour de la 24 faite ! Nickel :-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce matin mais suis revenu sur la 17 car il manquait le clavier aosp il n'y avait que la saisi vocale! Sinon le dual panel c'est super sympa ! Je vais voir si le fichier de la 25 inclus le clavier mais je ne pense pas j'ai refait 3 foisll'installation et je ne l'ai pas vu dans les choix aroma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...