Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]


Recommended Posts

Salut @ tous,

Après deux ans et demi de bons et loyaux services, comme annoncé précédemment, j'ai décidé de mettre ce smartphone dans le placard (façon de parler, je le refile à ma fille). J'ai commandé le S4, je l'ai début de semaine prochaine. Alors ça me laisse le temps de remercier tous ceux qui ont fait que ce téléphone est toujours au top.

J'espère que vous avez apprécié les choses que j'ai faites dans ce forum.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure gigantesque! Je pense que l'histoire du GS ne se finit pas maintenant, et que pour ceux qui seront encore ici pour un certain temps, vous aurez encore de bon moment avec votre phone.

Cordialement à vous, et ceux qui passeront par le même modèle que moi, à bientôt ... pour les autres à un de ces jours sur un autre modèle peut être.

Image IPB

Bonne continuation dans la section S4 et merci à toi pour l'aide, les Tuto et le temps que tu as passé avec nous.

Même si je n'ai jamais tester les customs, je passais pas mal de temps à lire dans cette section pour être près au cas ou.

Et oui ça passe vite 2 ans 1/2, pour moi ça fait maintenant 3 ans que j'ai le SGS. J'ai voulu commandé un N4 et j'ai trop attendu (rupture de stock définitive). Il y a donc de forte chance que je passe au N5 quand il sortira, selon les retours qui seront fait.

En tout cas merci encore à toi :).

Envoyé depuis Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je te suis depuis que j'ai mon spica et j'ai racheté un GS à ma femme pour pouvoir y mettre ta dernière rom, dommage que tu ne travailles plus sur ce téléphone !

 

En tout cas merci pour ton énorme contribution, je n'ai qu'un GS3 donc peut être dans quelques années je me retrouverais sur la même plateforme que toi pour continuer à apprécier ton travail.

 

Bonne route !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

de retour sur mon pb d'imei, qui est devenu plus problématique car je ne peux tout simplement plus me connecter au réseau d'orange x). J'ai retrouvé une sauvegarde de mon efs (qui n'est pas au format .tar mais un simple dossier) et je ne sais comment la restaurée...

j'ai essayé le copier collé depuis un explorateur root mais comme je m'y attendais, on ne peut modifier les fichiers de cette partition.

J'ai ensuite cherché si des appli pouvaient m'aider mais comme cette rom est issue du nexus 7 (si je ne dis pas de connerie), je sais pas si je dois chercher une appli pour sgs (type sgs unlock?), qui risque de ne plus être compatible avec cette version; ou alors une appli pour nexus, ou alors aucun des deux et utiliser une autre méthode (j'ai vu passer un histoire d'invite de commande et de busybox mais j'ai du mal à piger le truc...)

J'espère que qqun verra mon commentaire et que le sujet est pas totalement mort... merci par avance!

EDIT : j'ai réussi à remplacer par une sauvegarde grâce à un autre explorateur root mais le pb persiste... apparemment mes sauvegardes étaient déjà corrompues :/

Modifié par TiBzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...