franzyroy Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Peut être un peu plus gourmand mais de là à être énergivore... pense quand même pas. Cependant, j'avoue ne plus y être (c'est celui que j'avais avant), je suis sur CeeThroo qui est en mode transparent et que quand on choisit bien son fond d'écran, est génial. :ph34r: De plus, il doit être 10x moins volumineux donc sûrement moins gourmand. ... J'oubliais, la Build 24 est dispo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 ok vais tester ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Petit retour apres un jour d'utilisation: Rom fluide Autonomie ok Theme superbe Par contre mms fonctionnel hier, et aujourd'hui non meme apres reboot et wipe cache sms/mms. Dès l'envoi d'un mms, blocage 3G/appel/sms-mms/gros ralentissement de la ROM Je retente une install avec kernel Devil pour voir Merci en tout cas pour ce super boulot! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Merci! Voici comment vous pourrez avoir votre lockscreen et connectique USB avec la dernière! Modifié 15 janvier 2013 par franzyroy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 à l'aide.....je viens d'avoir un bug je suis en Build 17 mon tel s'est mis à vibrer n'importe comment!!!! :huh: pour remedier à ça je l'ai éteind mais là il ne démarre plus! j'ai essayé par le recovery de faire un wipe cache et dalvik puis réinstal mais rien n'y fait je vais tenter un full wipe mais quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mise à jour de la 24 faite ! Nickel :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 à l'aide.....je viens d'avoir un bug je suis en Build 17 mon tel s'est mis à vibrer n'importe comment!!!! :huh: pour remedier à ça je l'ai éteind mais là il ne démarre plus! j'ai essayé par le recovery de faire un wipe cache et dalvik puis réinstal mais rien n'y fait je vais tenter un full wipe mais quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Non! Mise à jour de la 24 faite ! Nickel :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bug résolu avec un full wipe j' aurai préféré éviter mais bon ça va... Merci quand même franzyroy a part ce petit problème c'est de la bombe cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bientôt la 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Cool merci franzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci! ;) Pour cette version, je vous conseil le mode Dual panel en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ok je vais tester ça en cours de download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ça donne quoi ce mode dual ? Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Voilà! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Super ça c'est comme sur une tablette c'est super pratique Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ouais! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Vous avez un I9000B ou vous connaissez quelqu'un qui en a un... voici donc une version pour ce modèle ICI! Attention, cette version est en test et n'ayant pas ce modèle, je vous conseil FORTEMENT DE PRENDRE VOS PRÉCAUTIONS AVANT! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) super ce mode dual panel! j'adore!! Modifié 20 janvier 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 On est d'accord! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 je vais Dl cette 25 comment mettre ce mode dual panel? c'est dans les réglages affichage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Non dans /Paramètres/Système/Général UI/Dual pane préférences! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ok merci je testerai demain comme ça pas besoin d'attendre que la batterie soit chargée... elle aura toute la nuit pour ça! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai testé ce matin mais suis revenu sur la 17 car il manquait le clavier aosp il n'y avait que la saisi vocale! Sinon le dual panel c'est super sympa ! Je vais voir si le fichier de la 25 inclus le clavier mais je ne pense pas j'ai refait 3 foisll'installation et je ne l'ai pas vu dans les choix aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.