Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]

Recommended Posts

En fait, depuis mon passage en HB2, j'avais des petits soucis mais rien de bloquant.

J'ai fait évolué mon SGS depuis la 1ere build jusqu'à la 23.

Je viens d'installer la CM10 by Franzy bien sûr et je pense que pour moi c'est qu'il y a de plus stable avec un kernel semaphore.

Voilà, merci encore pour ton boulot.

Hello mon GS me fait des petites blagues. Environ un appel sur deux, la présentation du nom a l'appel ne fonctionne pas, je l'ai.. Apres l'appel ^^. C'est deja arrivé a qqun ?

Et qqun a aussi a la synchro des compte gmal le message "le process app..." c'était disparu, et la ca revient depuis 2 3 jours. Thanks :-)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

maintenant que vous en parlez, j'ai eu le bug aussi... j'ai cru que j'avais perdu certains numero avec le transfert depuis la rom stock vers CM10, mais en fait ils sont bien enregistres.

enfin personnellement, ça ne me pose aucun problème....

J'ai eu aussi le problème du clavier absent en installant la 25 avec gapps inversés et blacked, même en installant swiftkey, impossible d'avoir un clavier. J'ai tenté de relancer Aroma avec Modifiez moi et en cochant juste les gapps normal comme conseillé, mais ça n'a pas marché et je n'avais plus de réseau.

Sinon j'ai essayé le thème Ceethro, il est pas mal, mais avec quelques bugs (met le fond d'écran par défaut du thème quand on change les paramètres, affichage buggant quand on scrolle dans Youtube). Et la police bleue est un peu trop omniprésente à mon goût. Par contre j'aime beaucoup la skin du clavier AOSP.

Modifié par bilbonotry

je vais te repondre tu vas voir :)

Avec un nouveau menu, la possibilité de faire seulement une mise à jour système.

sinon des fois y a des gars <_< (moi par exemple)qui lui file des cadeaux empoisonnés et il se retrouve obligé de sortir une version pour corrigé

Modifié par chkoon
  • Like 1

Super les cadeaux empoisonnés de chkoon mais en tout cas franzyroy est toujours hyper réactif pour ses MAJ. Moi perso sur la 25 vraiment aucun souci donc faudrait un gros changement désormais pour que j'en change. Mais très honnêtement les futures nouveautés de cette année me font vraiment de l'œil....je pense éventuellement à un sgs4 ou x-phone ce serai top d'avoir une communauté comme celle du gs1 pour l'avenir !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...