lemime Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 En fait, depuis mon passage en HB2, j'avais des petits soucis mais rien de bloquant. J'ai fait évolué mon SGS depuis la 1ere build jusqu'à la 23. Je viens d'installer la CM10 by Franzy bien sûr et je pense que pour moi c'est qu'il y a de plus stable avec un kernel semaphore. Voilà, merci encore pour ton boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Build 26 disponible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Hello mon GS me fait des petites blagues. Environ un appel sur deux, la présentation du nom a l'appel ne fonctionne pas, je l'ai.. Apres l'appel ^^. C'est deja arrivé a qqun ? Et qqun a aussi a la synchro des compte gmal le message "le process app..." c'était disparu, et la ca revient depuis 2 3 jours. Thanks :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Non pour les appels... parfois pour Google mais ça n'empêche que je synchronise tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ok merci effectivement ça n'empêche pas la synchro. Pour les appels jverrai ac la 26 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai également le problème d'affichage du numéro pour les appels.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 :excl: :o :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 maintenant que vous en parlez, j'ai eu le bug aussi... j'ai cru que j'avais perdu certains numero avec le transfert depuis la rom stock vers CM10, mais en fait ils sont bien enregistres. enfin personnellement, ça ne me pose aucun problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ah je me sens moins seul mdr En fait mon tel comme je m'en sers pour le perso et pour le taf, en rdv, c'est assez embêtant de ne pas savoir qui appelle, c'est toujours la surprise du chef lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je n'ai pas constaté ce problème, il faudrait que je trouve la raison mais je ne vois pas trop sauf... quels types de Gapps installez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Alors pour moi c'est la 4.2.1 originale Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Donc pas ça la raison! :( Et pour Gallery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 perso j'ai tout par défaut sur ces options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) idem pour Gallery c'est par defaut Modifié 30 janvier 2013 par aruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai pas ce problème avec le build 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tout le monde n'a pas ce problème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Salut,pour ta vesion slim je me suis dit que..http://www.mediafire.com/download.php?7ct3oij0arc0lbt source:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34610569&postcount=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci, c'est une chose qui m'était passé par la tête mais que je n'avais pas pris le temps de réaliser, je vais regardé le contenu pour voir ce que je peux mettre comme choix à enlever en +... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) J'ai eu aussi le problème du clavier absent en installant la 25 avec gapps inversés et blacked, même en installant swiftkey, impossible d'avoir un clavier. J'ai tenté de relancer Aroma avec Modifiez moi et en cochant juste les gapps normal comme conseillé, mais ça n'a pas marché et je n'avais plus de réseau. Sinon j'ai essayé le thème Ceethro, il est pas mal, mais avec quelques bugs (met le fond d'écran par défaut du thème quand on change les paramètres, affichage buggant quand on scrolle dans Youtube). Et la police bleue est un peu trop omniprésente à mon goût. Par contre j'aime beaucoup la skin du clavier AOSP. Modifié 4 février 2013 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Build 27 disponible! Avec un nouveau menu, la possibilité de faire seulement une mise à jour système. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 c'est quoi qui change a chaque fois que tu changes de build car depuis je trouve que rien a changer a par les kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) je vais te repondre tu vas voir :) Avec un nouveau menu, la possibilité de faire seulement une mise à jour système. sinon des fois y a des gars <_< (moi par exemple)qui lui file des cadeaux empoisonnés et il se retrouve obligé de sortir une version pour corrigé Modifié 2 février 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Super les cadeaux empoisonnés de chkoon mais en tout cas franzyroy est toujours hyper réactif pour ses MAJ. Moi perso sur la 25 vraiment aucun souci donc faudrait un gros changement désormais pour que j'en change. Mais très honnêtement les futures nouveautés de cette année me font vraiment de l'œil....je pense éventuellement à un sgs4 ou x-phone ce serai top d'avoir une communauté comme celle du gs1 pour l'avenir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.