franzyroy Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 c'est quoi qui change a chaque fois que tu changes de build car depuis je trouve que rien a changer a par les kernel? C'est que tu ne fais pas attention car hormis mes changements à moi (comme celui de la citation de Chkoon), il y a ceux de la rom de base (Helly Bean) qui a de plus en plus de paramètres de personnalisation et autres, style correction de certains bugs en interne comme externe, je veux dire par là que tu vois... ou pas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Super idée la mise à jour système uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Elle n'est pas de moi mais m'a bien inspiré... je pensais sa réalisation complexe et en fait, ça a été du gâteau, elle marche à merveille, elle installe le nouveau système, te remet ensuite tout tes choix de ta sauvegarde et ne touche en rien à ton data ou tes applis data... juste la partie système quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui mais a chaque fois je fais une mise ajours ou que je réinitialise, il y beaucoup de force close ou que plusieurs application beug. a un certain temps dans le play store, des appli comme shazam ou power amp n'est pas compatible avec le systeme android. je suis obliger de refaire une mise a jours a chaque fois, mais apres sa le reffet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Je veux bien te croire mais tu ne peux rendre ma rom coupable de ça, je n'ai en aucun cas eu ce problème, je ne connais personne qui l'ai eu... sauf certains qui venaient de ma précédente version Helly Bean (4.1.2), ou tout autres versions différentes, en ayant fait aucun wipe avant l'install de celle-ci. De plus, tu m'excuseras, seulement, tu as l'air de répondre à la suite de cette précédente question (ci-dessous) et je ne vois pas le rapport entre les deux. Serais tu un trouble fête? :) c'est quoi qui change a chaque fois que tu changes de build car depuis je trouve que rien a changer a par les kernel? Build 28 uploadée!!! Changelog: - Sur la base de Helly Bean (Android 4.2.1) de DerTeufel do 02/02 - Ajout du Bootanimation Samsung - Ajout de la possibilité d'avoir les gapps, normal ou inversé, dans une version slim - Correction d'un risque de mise à jour sans restaurer les anciens choix. - Ajout de la Police "Droid logo" - Mise à jour de certains applications Modifié 3 février 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Dispo maintenant! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) DSL que tu n'ais pas compris. et merci pour le changelog voila ce que j'ai pue avoir avec la rom Rmics-JB sur le portable de mon cousin. je ne sais pas comment il a fait pour que la batterie dur longtemps. je suis surpris alors qu'il n'a que la batterie d'origine Modifié 4 février 2013 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pas de problème! J'espère que tes soucis vont se régler car ils n'ont pas raison d'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 oui et en faite c'est bon je vien juste de mettre a jour avec la build28 les appli que je veux remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps déjà que je n'ai pas pris le temps de signaler.. Lorsque je veux prendre une photo, je ne peux pas car j'ai un message " impossible car carte SD pleine". Sauf que celle-ci n'est pas du tout pleine et même si je supprime des choses cela n'est toujours pas possible :emo_im_undecided: en gros je ne pu prendre de photo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Essaie de supprimer les fichiers .thumbnail dans /sdcard/DCIM Sinon j'ai remarqué que l’appareil photo propose maintenant le stockage la sd externe, c'est bien cool ça. @Franzyroy : pas mal ton nouvel avatar ! Modifié 5 février 2013 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 DSL que tu n'ais pas compris. et merci pour le changelog voila ce que j'ai pue avoir avec la rom Rmics-JB sur le portable de mon cousin. je ne sais pas comment il a fait pour que la batterie dur longtemps. je suis surpris alors qu'il n'a que la batterie d'origine Il était éteint en permanence ainsi que tout désactivé son phone... jamais vu ça même sur Gingerbread qui est pourtant pas trop mal niveau autonomie surtout comparé à ICS & JB. Bonjour ! J'ai un problème depuis quelques temps déjà que je n'ai pas pris le temps de signaler.. Lorsque je veux prendre une photo, je ne peux pas car j'ai un message " impossible car carte SD pleine". Sauf que celle-ci n'est pas du tout pleine et même si je supprime des choses cela n'est toujours pas possible :emo_im_undecided: en gros je ne pu prendre de photo .. Essayes déjà la(es) solution(s) de bilbo... Tu as la Gallery stock CM qui le propose ainsi que celle que tu as quand tu ne coches pas Gallery Dans Aroma... donc 2! Essaie de supprimer les fichiers .thumbnail dans /sdcard/DCIM Sinon j'ai remarqué que l’appareil photo propose maintenant le stockage la sd externe, c'est bien cool ça. @Franzyroy : pas mal ton nouvel avatar ! Tu trouves aussi? Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) l'appareil photo de la rootbox propose un menu parametre qui prend tout l'ecran(plein d'options et choix du stockage inclus) Edit: https://www.dropbox.com/s/xhm4i1gz6eeku1s/Gallery2RootBox.apk Modifié 5 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaofuyeXiong Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) justement il l'utiliser normalement avec des jeux comme asphalt et need for speed. ce qui m'a touver bizarre c'est la rapidite avec antutu benchmark qui etais au de la des 8000. je m'ettrais une image quand mon cousin reviendra me voir. il m'a aussi dit qu'il l'avais acheter en Corée. d'apres la comparaison sur internet il y aurait des specification diferent. Modifié 5 février 2013 par tshushide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 l'appareil photo de la rootbox propose un menu parametre qui prend tout l'ecran(plein d'options et choix du stockage inclus) Edit: https://www.dropbox....ery2RootBox.apk Je crois que c'est l'appli que j'ai quand tu ne sélectionnes pas Gallery dans mon menu Aroma. justement il l'utiliser normalement avec des jeux comme asphalt et need for speed. ce qui m'a touver bizarre c'est la rapidite avec antutu benchmark qui etais au de la des 8000. je m'ettrais une image quand mon cousin reviendra me voir. il m'a aussi dit qu'il l'avais acheter en Corée. d'apres la comparaison sur internet il y aurait des specification diferent. Oui peut être mais étrange quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Build 30 disponible Demain! Changelog: - Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.1) de DerTeufel du 05/02 - Correction du problème d'installation du Kernel Neon - Ajouté le Kernel Mackay 0.242 VC BLN - Retiré le Kernel Mackay 0.241 VC BLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Essaie de supprimer les fichiers .thumbnail dans /sdcard/DCIM Sinon j'ai remarqué que l’appareil photo propose maintenant le stockage la sd externe, c'est bien cool ça. @Franzyroy : pas mal ton nouvel avatar ! Merci pour la réponse et désolé pour celle tardive de la part. Je n'ai pas .tumbnail mais je vais essayer la dernière version cela devrait résoudre mon problème :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Build 31 disponible! Changelog: - Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.1) de DerTeufel du 06/02 Modifié 8 février 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Maj en 31 faite ! parfaite, rien a dire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Build 32 disponible! Changelog: - Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.1) de DerTeufel du 08/02 - Ajouté le Kernel Mackay 0.243 VC BLN - Retiré le Kernel Mackay 0.242 VC BLN - Ajouté Voodoo display filter (appli d'affichage) avec le Kernel Mackay Modifié 9 février 2013 par franzyroy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdavid62138 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 bonjour, petit problème je viens d'installer la 30 et l'appli galerie fonctionne bien j'ai vidé les données et le cache mais l'appareil photo lui ne va pas il me met que l'application galerie s'est arrêtée... :angry: je Dl la 32 à l'instant je verrai ce soir en installant celle-ci si le problème persiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.