Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]

Recommended Posts

bonjour, petit problème je viens d'installer la 30 et l'appli galerie fonctionne bien j'ai vidé les données et le cache mais l'appareil photo lui ne va pas il me met que l'application galerie s'est arrêtée... :angry: je Dl la 32 à l'instant je verrai ce soir en installant celle-ci si le problème persiste!

J'ai exactement le même problème avec la 32 et je suis en semaphore

@chkoon: le big memory n'a jamais été activé chez moi même si je prends le "s" je verrai bien quand j'aurais installé la 32...merci quand même!

@franzyroy: crois-tu que je puisse retrouver le sémaphore 2.9.8s qui était dans la 25 et le flasher séparément si vraiment c'est le kernel qui est responsable de ce disfonctionnement?

merci franzyroy mais quand je dis pas activé c'est que même le 2.9.8 s installé ainsi qu'avec le 2.9.9 s dans sémaphore manager la case bigmem dans les tweaks n'est pas cochée, avec le 2.9.8 s je n'ai jamais eu de problème ni avec les précédents, donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Edit: je vois dans le lien que tu partage que le sémaphore 2.9.10 est dispo tu crois qu'il est stable?

Modifié par android addict

Build 33 bientôt disponible!!!

Changelog:

- Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.1) de DerTeufel du 11/02

- Ajout du kernel Semaphore 2.9.10

- Retrait du kernel Semaphore 2.9.9

- Ajout du kernel Semaphore 2.9.10s

- Retrait du kernel Semaphore 2.9.9s

- Ajout du kernel Mackay 0.244 VC BLN

- Retrait du kernel Mackay 0.243 VC BLN

- Ajout de l'appli Voodoo Sound

- Retrait de l'appli Voodoo display filter (inutile)

J'ai une petite question, je voulais savoir ou je pourrais un JB-bootloader, et si un seul est compatible entre different appareil ? (Tablette en l'occurence). Car je sais que je devrais en installer un pour ma G-tab car elle est longue a se "reveiller" mais je ne sais pas ou le trouver... Désolé petit HS mais vu que Franzy sait tout on ne sais jamais :)

Les bootloader(s) ne sont pas les mêmes pour tous, ça serait cool mais non.

BUILD 34 DISPONIBLE!!!

Changelog:

- Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.2) of DerTeufel du 15/02

- Ajouté RPEngine

- Modification du menu de "Mise à jour système"

- Mise à jour de certaines applis

Sur cette version, volontairement de ma part, vous ne pourrez pas faire de mise à jour système suite à ma modification. Ce sera possible à nouveau sur la prochaine.

• Like 1

Les bootloader(s) ne sont pas les mêmes pour tous, ça serait cool mais non.

BUILD 34 DISPONIBLE!!!

Changelog:

- Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.2) of DerTeufel du 15/02

- Ajouté RPEngine

- Modification du menu de "Mise à jour système"

- Mise à jour de certaines applis

Merci trop bon c'est a peine sorti !

Modifié par Gool

Tu avais tout restauré ta config précédente?

- Si c'est le cas, quel kernel utilises tu? Cette question car avec certain kernel, j'ai déjà vu le cas.

- Si non, peut être as tu oublié de cocher un choix important dans le cas ou tu n'aurais pas restauré le mode menu multiple (par exemple).

- Peut être un mauvais coup du sort, ça m'es déjà arrivé, pour résoudre, j'ai enlevé la batterie et redémarré normal et ça a bien booté.

Modifié par franzyroy

Pourquoi dis tu "Moi non plus j'ai plus. L'appareil photo !" ? I y avait un problème de FC sur l'appareil photo avant (que je n'ai pas eu moi-même) mais pas de problème comme celui que tu remontes... Quel est ton choix pour les Gapps et Gallery?

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...