franzyroy Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Tiens ben si tu veux Franzyroy j'avais posté un mini truc pour simplifier le changement de RAM dispo avec le kernel fishears (sinon faut éditer un fichier system ou taper la commande avec terminal emulator) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38413736&postcount=35 Une appli /data/app et un fichier préconfiguré sur la sd,on lance l'appli,lui donne les droits root,on fait import scripts dans son menu et on se retrouve avec trois scripts prêts à lancer qui correspondent aux trois modes de RAM et qui rebootent direct,le standard (383mb),le RAM+ disons comme le XL du Devil,la version S du semaphore et le Mackay par défaut (396mb ,le fameux "720p patch" s'applique au reboot avec le fishears,comme pour Devil,le Mackay les a lui par défaut dans son zip,)et le bigmem du sema et du Devil (409mb). Après c'est comme d'hab, le changement de la RAM par défaut d'un kernel survit à un reboot mais pas à un éteignage complet du téléphone (sauf le Devil qui boot 2 fois dans ce cas là) alors quand comme moi tu changes souvent la batterie ça devient pratique de pas retaper la commande. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Je l'ajouterai... Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bon j'arrive a recevoir les MMS mais ils ne s'envoi toujours pas par contre... Tanpis c'est déja sa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est vraiment étrange ton affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bonjour Franzy, connais tu ce logiciel? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) 你有這個項目嗎? 因為我有麻煩與手語. ;) Modifié 7 mars 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 je l'ai et c'est installé en anglais, ça peut t'intéresser (surtout engineer mode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci de l'info, je vais donc regarder! ;) Après l'avoir installé et être allé là ou tu me l'as dit, j'ai bien un menu qui parle de modifier l'IMEI, seulement quand tu rentres dedans... rien!? :unsure: Tans pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Build 39 disponible! Changelog: Sur la base de Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.2) de DerTeufel de 11.03 Ajouté Kernel Mackay 0,274 VC Suppression Kernel Mackay 0,273 VC Ajouté le Kernel Fishears (03/05) Suppression du Kernel Fishears (03/01) Ajouté Kernel Semaphore+ v1.0 Ajouté Kernel CyanCore v1.5s Ajouté Rom ToolBox Suppression de Build prop editor Mise à jour de la méthode du «Modifier moi» pour les menus à choix multiples, vous pouvez simplement changer une chose et la sauvegarde, la sauvegarde ne changera que cette modification Mise en place de modification des fichiers de sauvegarde (caché maintenant) Mise à jour de certaines applications Modifié 13 mars 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour tout le monde, Ca faisait un bail que je n'étais pas venu. J'ai installé la build 38 : comme d'hab avec toi Franzy, super boulot. J'avais installé une CM10.1 avant. J'ai, par contre, un petit souci : pas de clavier, uniquement la reconnaissance vocale. Une solution ? De plus, le power menu ne propose pas entre le reboot et le recovery et je n'ai pas trouvé dans les options la possibilité de le spécifier. Merci d'avance pour votre aide et encore bravo Franzy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour ton problème de power menu il ne faut pas cocher dans l'installation la case power menu, j'ai eu le problème et en faisant ça j'ai retrouvé le redémarrage avec le choix du rcovery ou normal. Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, Ca faisait un bail que je n'étais pas venu. J'ai installé la build 38 : comme d'hab avec toi Franzy, super boulot. J'avais installé une CM10.1 avant. J'ai, par contre, un petit souci : pas de clavier, uniquement la reconnaissance vocale. Une solution ? De plus, le power menu ne propose pas entre le reboot et le recovery et je n'ai pas trouvé dans les options la possibilité de le spécifier. Merci d'avance pour votre aide et encore bravo Franzy. Pour ton problème de power menu il ne faut pas cocher dans l'installation la case power menu, j'ai eu le problème et en faisant ça j'ai retrouvé le redémarrage avec le choix du rcovery ou normal. Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Vous parlez du power menu de base ou de l'appli Power menu? Enfin principalement pour Lemime, car Kristof parle bien de l'appli (apparemment). - Le menu du bouton Power a bien redémarrer et le Recovery, il faut coché Adavanced reboot dans Options pour le développement. - L'appli a quant à elle quatre choix, Reboot, Recovery, Bootloader & Hot reboot. Les deux fonctionnent correctement. Pour info: J'ai supprimé la dernière version et je suis entrain dans la ré-uploadé, je me suis aperçu que le dossier du Kernel CyanCore était corrompu, je l'ai donc corrigé dans celle que j'uploade. Dans la version déjà téléchargé, ça ne craint pas au point mais ça ne l'installe évidement pas. Modifié 13 mars 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je n'ai pas trouvé les options pour le développement ?? Je n'ai pas non plus trouvé le moyen de récupérer le clavier, tout passe par la reconnaissance vocale. Une idée ?? Désolé de faire mon lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Pour les options développeurs, appuis 7 fois sur le numéro de build dans les infos du téléphone et le menu apparaitra. Pour le clavier va dans Langue et saisie, et décoche le vocal et coche le clavier :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Modifié 13 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci. Je n'ai pas de clavier, j'ai juste les commandes vocales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ah étrange. Je ne sais pas d'où ça peux venir, a la limite prend un clavier sur le play store ça peux aider en attendant une solution pour le natif Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci. Je n'ai pas de clavier, j'ai juste les commandes vocales. Je pense que c'est une ligne que j'ai laissé dans le script qui supprime le clavier de base à l'installation des Gapps normals, je n'ai pas fait attention qu'il n'y avait pas le clavier dans ceux-ci, je corrige ça pour la prochaine. Pour palier au problème, ou tu fais comme dit floflo, ou tu récupères 'LatinIME.apk' dans le répertoire /system/app du zip et tu le mets dans /system/app de ton phone avec un explorateur rooté en lui donnant les droits qui vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Est ce possible d'installer un zip sans passer par le recovery ? Par odin mobile, rom manager ou autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai essayé ZipInstaller l'autre jour mais ça n'a pas fonctionné! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je pense que c'est une ligne que j'ai laissé dans le script qui supprime le clavier de base à l'installation des Gapps normals, je n'ai pas fait attention qu'il n'y avait pas le clavier dans ceux-ci, je corrige ça pour la prochaine. Pour palier au problème, ou tu fais comme dit floflo, ou tu récupères 'LatinIME.apk' dans le répertoire /system/app du zip et tu le mets dans /system/app de ton phone avec un explorateur rooté en lui donnant les droits qui vont bien. Ok, j'ai installé le swiftkey présent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Pas de problème ! Helly Bean Franzy to customize more your Rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) + Build 39.1: ------------------------- - Sur la base de Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.2) de DerTeufel du 11.03 (la même que la 39) - Ajout Kernel Semaphore 2.9.15 - Suppression Kernel Semaphore 2.9.13 - Ajout Kernel Semaphore 2.9.15s - Suppression Kernel Semaphore 2.9.13s - Ajout Kernel Mackay 0,279 VC - Suppression Kernel Mackay 0,274 VC - Ajout Kernel Mackay 0,279 t VC - Suppression Kernel Mackay 0,273 t VC - Ajout Kernel Fishears (03/14) - Suppression Kernel Fishears (03/05) - Ajout de Efficient backup - Correction du problème de clavier AOSP manquant avec gapps normales - Suppression RTMIX qui a causé des FCs de plusieurs applis - Suppression VoodooEQ v1.4 qui désactive la rotation automatique - Mise à jour de certaines applications Cette version est la remplaçante de la 39! Modifié 16 mars 2013 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Maintenant sur le premier post, vous aurez un lien sur ceci [le lien]: VIDEOS & SCREENS Retour Vidéo: Screens: Je pense que cela aidera et motivera les indécis et non-convaincus! ;) La méthode d'installation a un peu changé mais en plus simple... Modifié 17 mars 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.