Aller au contenu

[ROM: JB 4.2.2 & 4.3] HB2 & HB3 Franzy avec Aroma Installer [Build 11][27/09]

Recommended Posts

C'est un oubli de DerTeufel, c'est le menu de CM, pour les boutons et disposition, il a juste oublié de le retirer car il a déjà les siens.

Edit:

Si je ne me trompes pas car je suis resté à celle du 22 mars pour la simple et bonne raison que celle du 23 ne doit avoir que le fix du kernel en +.

Apparemment CM1O.1 Nightly aurait PIE Control donc la prochaine Helly Bean devrait aussi l'avoir.

Quant à moi de mon côté, voilà à peu près ce qu'aura ma version.

* Build 4x:
* Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.2) de DerTeufel du 2x/03
+ Ajouté le kernel Semaphore 2.9.18
- Retiré le kernel Semaphore 2.9.15
+ Ajouté le kernel Semaphore 2.9.18s
- Retiré le kernel Semaphore 2.9.15s
+ Ajouté le kernel Mackay 0.291 VC
- Retiré le kernel Mackay 0.285 VC
+ Ajouté le kernel Mackay 0.291 CMC
- Retiré le kernel Mackay 0.281 t VC
+ Ajouté le kernel CyanCore v2.1
- Retiré le kernel CyanCore v1.8s
+ Ajouté la bootanimation: Helly Bean Flames
+ Ajouté la bootanimation: Helly Bean CM
+ Ajouté la bootanimation: Helly Bean CM red
- Retiré la bootanimation: CM9
- Retiré la bootanimation: CM10
* Mis en standby PDroid
+ Ajouté VoodooEQ v1.6
* Dernière version de Aroma Installer - 2.56
* Dernière version de Aroma File Manager - 1.80
* Terminal emulator dans Aroma File Manager
* Meilleur présentation des menus de mon thème dans Aroma
* Corrigé le problème du menu 'Modifier moi' (pour les choix multiples), seulement les choix que vous changerez seront modifiés, et sauvegardés en de plus des non modifiés
* MAJ de certaines applis
Modifié par franzyroy

Chkoon, voilà la raison!

But pawitp says this in his thread:

"Verdict: Pie control is regarded as a gimmick for devices with hardware keys and will be removed. If you're the minority that wants to use it, please use qemu.hw.mainkeys=0 in build.prop or /data/local.prop"

Mais pawitp dit ceci dans son fil:

"Verdict: Pie contrôle est considéré comme un gadget pour les appareils avec touches matérielles et sera supprimée si vous êtes la minorité qui veut l'utiliser, s'il vous plaît utiliser qemu.hw.mainkeys=0 in build.prop or /data/local.prop "

• Like 1

Merci de toujours t'intéresser à mon problème! ;)

Sinon,

BUILD 41 DISPONIBLE!!!

* Build 41:
* Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.2) de DerTeufel du 01/04
+ Ajouté le kernel Semaphore 2.9.18
- Retiré le kernel Semaphore 2.9.15
+ Ajouté le kernel Semaphore 2.9.18s
- Retiré le kernel Semaphore 2.9.15s
+ Ajouté le kernel Mackay 0.292 VC
- Retiré le kernel Mackay 0.285 VC
+ Ajouté le kernel Mackay 0.292 CMC
- Retiré le kernel Mackay 0.281 t VC
+ Ajouté le kernel CyanCore v2.3
- Retiré le kernel CyanCore v1.8s
+ Ajouté la bootanimation: Helly Bean Flames
+ Ajouté la bootanimation: Helly Bean CM
+ Ajouté la bootanimation: Helly Bean CM red
- Retiré la bootanimation: CM9
- Retiré la bootanimation: CM10
* Mis en standby PDroid
+ Ajouté VoodooEQ v1.6
+ Ajouté digital clock SIII
- Retiré miui home
+ Ajouté Fast File Transfert
- Retiré Mi File Explorer
+ Ajouté AirDroid
* Dernière version de Aroma Installer - 2.56
* Dernière version de Aroma File Manager - 1.80
* Terminal emulator dans Aroma File Manager
* Meilleur présentation des menus de mon thème dans Aroma
* Corrigé le problème du menu 'Modifier moi' (pour les choix multiples), seulement les choix que vous changerez seront modifiés, et sauvegardés en plus des non modifiés
* Les applications de données sont maintenant recherchés avant installation
* MAJ de certaines applis

Bonjour Franzy

regarde ce lien

http://www.mygsm.fr/...tphone-android/

Va savoir pourquoi, une fois tapé le premier code, il disparaît... peut être devrais je repasser sous Gingerbread avant! Si quelqu'un sous GGB pouvait tester sans aller jusqu'au bout bien sûr, juste taper le numéro *#*#3646633#*#* pour voir ce que cela donne, un peu la flem d'aller sous GGB pour m'apercevoir que cela ne fonctionne pas. :(

Modifié par franzyroy

Bonjour

Je crois qu'il faut passer comme tu dis sous GGB avant et je pense que le N° pour avoir le mode ingénieur sur samsung galaxy n'est pas le même

J'ai vu ça dans recherche sur google.

Je n'ai pas bien approfondi car je cherchais autre chose et ça m'est tombé sous les yeux

Oui ça ne m'étonnerait pas, je garde ça sous le coude dans le cas ou je repasserai sous GGB, tout fonctionne bien pour moi avec Jelly Bean, c'est une des raisons de ma flem de tester un truc pas certifier, je dis cela car apparemment, ça ne fonctionne pas sur tous les mobiles comme le S3 par exemple.

Mais merci tout de même!

salut je reviens vers vous aprce que depuis que je suis passé sous cette rom (que j'adore) j'ai un souci avec les sms mms.

quand j'envois des sms pas de souci . des que je veux envoyer un mms j'active la 3g mais je ne peux plus envoyer de sms!! lorsque je desactive la 3g les sms refonctionne mais mettent un temps fou pour partir et les sms que je recois avec la 3g activé arrivent en triple ou en quadruple!!!

et ca c'est systematique des que j'active la 3g!

est ce que quelqu'un a deja eu ce souci?

je suis chez bouygues

Les messages qui arrivent en triple ou quadruple, c'est un problème de bouygues, je l'ai constaté sur différent téléphone bouygues il n'y a pas longtemps et bien sûr pas tous Android.

Pour le restant, je ne crois pas, je vérifie et te redis.

Les messages qui arrivent en triple ou quadruple, c'est un problème de bouygues, je l'ai constaté sur différent téléphone bouygues il n'y a pas longtemps et bien sûr pas tous Android.

Pour le restant, je ne crois pas, je vérifie et te redis.

le probleme des sms en triple c'est suelement quand la 3g est activé. sinon pas de souci. par contre ce qui est chiant c'est de pas pouvoir envoyer de sms avec la 3g activé!! et de mettre ensuite pres de 3min avant que ces sms partent une fois la 3g désactivé

Salut, la built 40 est excellente mais la galerie (par defaut avec gapps par defaut) ne synchronise pas avec picasa.

je vais voir avec la 41

Merci encore une fois

Gool

Déjà merci: ;)

Je suis avec ces Gapps là, je n'ai pas de problème, mais à vrai dire, je n'utilise pas Picassa. Quelle est son utilité? Ça n'a rien à voir avec la synchronisation sur ton compte Google quand tu prends des photos puis que tu reçois un message pour te dire que c'est sur ton compte?

le probleme des sms en triple c'est seulement quand la 3g est activé. sinon pas de souci. par contre ce qui est chiant c'est de pas pouvoir envoyer de sms avec la 3g activé!! et de mettre ensuite pres de 3min avant que ces sms partent une fois la 3g désactivé

OK!

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...