kristof782004 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 En ce qui concerne le R, j'ai testé de décocher l'option National roaming et le R apparaît dès que je ne suis pas sur une antenne Free, même sans mettre la 3g (donc pour le roaming voix) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut franzy, Je teste actuellement la helly bean, mais j'ai un fc au niveau du menu "ordres des buttons", pourtant j'ai fait une installation plus que propre. Une idée ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est un oubli de DerTeufel, c'est le menu de CM, pour les boutons et disposition, il a juste oublié de le retirer car il a déjà les siens. Edit: Si je ne me trompes pas car je suis resté à celle du 22 mars pour la simple et bonne raison que celle du 23 ne doit avoir que le fix du kernel en +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Apparemment CM1O.1 Nightly aurait PIE Control donc la prochaine Helly Bean devrait aussi l'avoir. Quant à moi de mon côté, voilà à peu près ce qu'aura ma version. * Build 4x: ************************ * Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.2) de DerTeufel du 2x/03 + Ajouté le kernel Semaphore 2.9.18 - Retiré le kernel Semaphore 2.9.15 + Ajouté le kernel Semaphore 2.9.18s - Retiré le kernel Semaphore 2.9.15s + Ajouté le kernel Mackay 0.291 VC - Retiré le kernel Mackay 0.285 VC + Ajouté le kernel Mackay 0.291 CMC - Retiré le kernel Mackay 0.281 t VC + Ajouté le kernel CyanCore v2.1 - Retiré le kernel CyanCore v1.8s + Ajouté la bootanimation: Helly Bean Flames + Ajouté la bootanimation: Helly Bean CM + Ajouté la bootanimation: Helly Bean CM red - Retiré la bootanimation: CM9 - Retiré la bootanimation: CM10 * Mis en standby PDroid + Ajouté VoodooEQ v1.6 * Dernière version de Aroma Installer - 2.56 * Dernière version de Aroma File Manager - 1.80 * Terminal emulator dans Aroma File Manager * Meilleur présentation des menus de mon thème dans Aroma * Corrigé le problème du menu 'Modifier moi' (pour les choix multiples), seulement les choix que vous changerez seront modifiés, et sauvegardés en de plus des non modifiés * MAJ de certaines applis Modifié 30 mars 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ai testé celle du 29.03.13 suite a cette annonce diffusé un peut partout et j'ai rien vu...(mal cherché?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Je ne peux pas te le dire, je n'ai pas testé moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Chkoon, voilà la raison! But pawitp says this in his thread:"Verdict: Pie control is regarded as a gimmick for devices with hardware keys and will be removed. If you're the minority that wants to use it, please use qemu.hw.mainkeys=0 in build.prop or /data/local.prop" Mais pawitp dit ceci dans son fil:"Verdict: Pie contrôle est considéré comme un gadget pour les appareils avec touches matérielles et sera supprimée si vous êtes la minorité qui veut l'utiliser, s'il vous plaît utiliser qemu.hw.mainkeys=0 in build.prop or /data/local.prop " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Excellent! merci je regarderai des que j'y repasse ,je me disais qu'il y avait un truc qui clochait quand j'ai vu l'option de l'expended desktop Modifié 30 mars 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis pas venu ici depuis longtemps (bcp dr taf) mais c'est juste pour dire que la 40.1 est encore une fois excellente ;-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 C'est vrai que cela faisait longtemps que je ne t'avais vu. Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour te dire j'étais resté à la 36 lol. Mais heureusement il y a le week-end end de pâques pour flasher ^^ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour Franzy regarde ce lien http://www.mygsm.fr/changer-limei-de-votre-smartphone-android/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Merci de toujours t'intéresser à mon problème! ;) Sinon, BUILD 41 DISPONIBLE!!! * Build 41: ************************ * Basé sur Helly Bean - I9OOO (Android 4.2.2) de DerTeufel du 01/04 + Ajouté le kernel Semaphore 2.9.18 - Retiré le kernel Semaphore 2.9.15 + Ajouté le kernel Semaphore 2.9.18s - Retiré le kernel Semaphore 2.9.15s + Ajouté le kernel Mackay 0.292 VC - Retiré le kernel Mackay 0.285 VC + Ajouté le kernel Mackay 0.292 CMC - Retiré le kernel Mackay 0.281 t VC + Ajouté le kernel CyanCore v2.3 - Retiré le kernel CyanCore v1.8s + Ajouté la bootanimation: Helly Bean Flames + Ajouté la bootanimation: Helly Bean CM + Ajouté la bootanimation: Helly Bean CM red - Retiré la bootanimation: CM9 - Retiré la bootanimation: CM10 * Mis en standby PDroid + Ajouté VoodooEQ v1.6 + Ajouté digital clock SIII - Retiré miui home + Ajouté Fast File Transfert - Retiré Mi File Explorer + Ajouté AirDroid * Dernière version de Aroma Installer - 2.56 * Dernière version de Aroma File Manager - 1.80 * Terminal emulator dans Aroma File Manager * Meilleur présentation des menus de mon thème dans Aroma * Corrigé le problème du menu 'Modifier moi' (pour les choix multiples), seulement les choix que vous changerez seront modifiés, et sauvegardés en plus des non modifiés * Les applications de données sont maintenant recherchés avant installation * MAJ de certaines applis Bonjour Franzy regarde ce lien http://www.mygsm.fr/...tphone-android/ Va savoir pourquoi, une fois tapé le premier code, il disparaît... peut être devrais je repasser sous Gingerbread avant! Si quelqu'un sous GGB pouvait tester sans aller jusqu'au bout bien sûr, juste taper le numéro *#*#3646633#*#* pour voir ce que cela donne, un peu la flem d'aller sous GGB pour m'apercevoir que cela ne fonctionne pas. :( Modifié 2 avril 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour Je crois qu'il faut passer comme tu dis sous GGB avant et je pense que le N° pour avoir le mode ingénieur sur samsung galaxy n'est pas le même J'ai vu ça dans recherche sur google. Je n'ai pas bien approfondi car je cherchais autre chose et ça m'est tombé sous les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui ça ne m'étonnerait pas, je garde ça sous le coude dans le cas ou je repasserai sous GGB, tout fonctionne bien pour moi avec Jelly Bean, c'est une des raisons de ma flem de tester un truc pas certifier, je dis cela car apparemment, ça ne fonctionne pas sur tous les mobiles comme le S3 par exemple. Mais merci tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 salut je reviens vers vous aprce que depuis que je suis passé sous cette rom (que j'adore) j'ai un souci avec les sms mms. quand j'envois des sms pas de souci . des que je veux envoyer un mms j'active la 3g mais je ne peux plus envoyer de sms!! lorsque je desactive la 3g les sms refonctionne mais mettent un temps fou pour partir et les sms que je recois avec la 3g activé arrivent en triple ou en quadruple!!! et ca c'est systematique des que j'active la 3g! est ce que quelqu'un a deja eu ce souci? je suis chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Les messages qui arrivent en triple ou quadruple, c'est un problème de bouygues, je l'ai constaté sur différent téléphone bouygues il n'y a pas longtemps et bien sûr pas tous Android. Pour le restant, je ne crois pas, je vérifie et te redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gool Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut, la built 40 est excellente mais la galerie (par defaut avec gapps par defaut) ne synchronise pas avec picasa. je vais voir avec la 41 Merci encore une fois Gool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Les messages qui arrivent en triple ou quadruple, c'est un problème de bouygues, je l'ai constaté sur différent téléphone bouygues il n'y a pas longtemps et bien sûr pas tous Android. Pour le restant, je ne crois pas, je vérifie et te redis. le probleme des sms en triple c'est suelement quand la 3g est activé. sinon pas de souci. par contre ce qui est chiant c'est de pas pouvoir envoyer de sms avec la 3g activé!! et de mettre ensuite pres de 3min avant que ces sms partent une fois la 3g désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut, la built 40 est excellente mais la galerie (par defaut avec gapps par defaut) ne synchronise pas avec picasa. je vais voir avec la 41 Merci encore une fois Gool Déjà merci: ;) Je suis avec ces Gapps là, je n'ai pas de problème, mais à vrai dire, je n'utilise pas Picassa. Quelle est son utilité? Ça n'a rien à voir avec la synchronisation sur ton compte Google quand tu prends des photos puis que tu reçois un message pour te dire que c'est sur ton compte? le probleme des sms en triple c'est seulement quand la 3g est activé. sinon pas de souci. par contre ce qui est chiant c'est de pas pouvoir envoyer de sms avec la 3g activé!! et de mettre ensuite pres de 3min avant que ces sms partent une fois la 3g désactivé OK! Modifié 3 avril 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonsoir ! PIE controle c'est quoi au juste ? Simplement pour savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.