FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Salut, Je propose ce sujet après avoir vu un topic similaire sur xda. Et vu qu'il est sympa pour decouvrir de nouvelle personalisation, j'ai trouvé que c'etait une bonne idee. Je commence : Pack d'icones : fusion HD Statusbar theme : h89p + transparence via venom tweaks Envoyé depuis mon HTC One S Modifié 12 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ok pour faire ça, encore qu'un tel sujet existe déjà dans la section Personnalisation de Android justement. Mais svp dites nous quels widgets et icones sont utilisés au cas où certains voudraient copier :P Je posterai le mien ce week-end, le temps de modifier quelques trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Oui mais la c'est une section dedie au htc one s. Certaines personalisation ne dont pas disponible pour tout les telephones Ajout d'information supplementaire sur le 1er post Modifié 27 novembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est vrai, c'est pour ça que je laisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Peut tu creer une section theme comme sur xda elle manque vraiment je trouve. Envoyé depuis mon HTC One S Normal que l'on ne peut pas appliquer les skins du venom hub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Non je ne peux pas créer de sections. Ce sera refusée, au prétexte qu'il y a une section pour les androphones tasson. Et puis faut reconnaître qu'on a bien moins d'actifs et de sujets que chez XDA justement... Non c'est anormal :P Tu as regardé dans les paramètres de personnalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Paramètres > Persobnnalisation > Skins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ah oui j'ai cru que tu parlais des parametres dans le menus skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ha non non. Enfin sinon par le Venom Hub, je ne sais plus. Mais ya quelques jours j'en avais essayé un, je l'ai viré car il était aussi moche que les autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai l'impression qu'il n'y a que les moches qui marchent ... Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bah non sinon ils marcheraient tous :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il y en a peut etre pour sense 4.1+ ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pense pas, le Venom Hub est différent sur chaque tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Rien de plus beau que le Sense de base :P Wallpaper : Nexus Revamped avec les paramètres appropriés Widget batterie : Circle Battery Widget Modifié 28 novembre 2012 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pourquoi tu n'as pas de nom de dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) rom : Viper skin : jet icon : Real Icons polices : Veggie Burger Modifié 28 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 j'aime bien ta police 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Pourquoi tu n'as pas de nom de dossier? Parce que j'en ai pas besoin :P C'est deux dossiers avec les applis favorites, je les connais sans avoir besoin de nommer le dossier :) Par contre sur les pages suivante, je leur ai donné un nom :) @ swiffy93: Très jolie ton widget horloge ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 pour le widget horloge c'est avec le skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 On peut installer de skins "externes" sur la rom stock ? (oui, l'espoir fait vivre xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) ça doit pouvoir ce faire vu que c'est une appli en .apk je te met un lien dropbox du skin : http://dl.dropbox.com/u/46971970/Jetv1.3QHD.apk Modifié 28 novembre 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Où les trouve-t'on ? Sur XDA peut-être ? Il y a un topic spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Sur le venom hub :) Mais moi quans je met pas de nom sa met # dossier sans non # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Avec la rom viper c'est dans le venom HUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.