FlyinGrub Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 (edited) Salut, Je propose ce sujet après avoir vu un topic similaire sur xda. Et vu qu'il est sympa pour decouvrir de nouvelle personalisation, j'ai trouvé que c'etait une bonne idee. Je commence : Pack d'icones : fusion HD Statusbar theme : h89p + transparence via venom tweaks Envoyé depuis mon HTC One S Edited December 12, 2012 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Ok pour faire ça, encore qu'un tel sujet existe déjà dans la section Personnalisation de Android justement. Mais svp dites nous quels widgets et icones sont utilisés au cas où certains voudraient copier :P Je posterai le mien ce week-end, le temps de modifier quelques trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 (edited) Oui mais la c'est une section dedie au htc one s. Certaines personalisation ne dont pas disponible pour tout les telephones Ajout d'information supplementaire sur le 1er post Edited November 27, 2012 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 C'est vrai, c'est pour ça que je laisse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Peut tu creer une section theme comme sur xda elle manque vraiment je trouve. Envoyé depuis mon HTC One S Normal que l'on ne peut pas appliquer les skins du venom hub ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Non je ne peux pas créer de sections. Ce sera refusée, au prétexte qu'il y a une section pour les androphones tasson. Et puis faut reconnaître qu'on a bien moins d'actifs et de sujets que chez XDA justement... Non c'est anormal :P Tu as regardé dans les paramètres de personnalisation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 C'est ou ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Paramètres > Persobnnalisation > Skins ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Ah oui j'ai cru que tu parlais des parametres dans le menus skins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Ha non non. Enfin sinon par le Venom Hub, je ne sais plus. Mais ya quelques jours j'en avais essayé un, je l'ai viré car il était aussi moche que les autres :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 J'ai l'impression qu'il n'y a que les moches qui marchent ... Envoyé depuis mon HTC One S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Bah non sinon ils marcheraient tous :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Il y en a peut etre pour sense 4.1+ ou quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Pense pas, le Venom Hub est différent sur chaque tel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) Rien de plus beau que le Sense de base :P Wallpaper : Nexus Revamped avec les paramètres appropriés Widget batterie : Circle Battery Widget Edited November 28, 2012 by Atok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Pourquoi tu n'as pas de nom de dossier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) rom : Viper skin : jet icon : Real Icons polices : Veggie Burger Edited November 28, 2012 by swiffy93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LenyMesnage Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 j'aime bien ta police 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Pourquoi tu n'as pas de nom de dossier? Parce que j'en ai pas besoin :P C'est deux dossiers avec les applis favorites, je les connais sans avoir besoin de nommer le dossier :) Par contre sur les pages suivante, je leur ai donné un nom :) @ swiffy93: Très jolie ton widget horloge ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 pour le widget horloge c'est avec le skin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 On peut installer de skins "externes" sur la rom stock ? (oui, l'espoir fait vivre xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 (edited) ça doit pouvoir ce faire vu que c'est une appli en .apk je te met un lien dropbox du skin : http://dl.dropbox.com/u/46971970/Jetv1.3QHD.apk Edited November 28, 2012 by swiffy93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Où les trouve-t'on ? Sur XDA peut-être ? Il y a un topic spécifique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Sur le venom hub :) Mais moi quans je met pas de nom sa met # dossier sans non # Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swiffy93 Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Avec la rom viper c'est dans le venom HUB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts