Aller au contenu

[Personnalisation]Poste ton ecran d'accueil !


FlyinGrub

Recommended Posts

Bien allez à mon tour de poster mon petit bazar perso lol

1173096170_2013-01-17_14-05-33.png

1173096200_2013-01-17_14-29-58.png

1173096226_2013-01-17_14-30-06.png

1173096246_2013-01-17_14-32-36.png

1173096272_2013-01-17_14-33-18.png

1173096307_2013-01-17_14-36-42.png

Launcher : Apex

Amuse-gueules : Circle launcher, Desktop Visualizer, Widgetsoid

Chaque personnage, animal, et autres lancent soit une appli ou un dossier. Par exemple la diligence lance Navigon, les géomètres lancent Gps Distance Meter, Charlot la TV Orange , un aigle les Pages Jaune, l'autre le 118 712, Pégase lance internet, Le parchemin lance Note, etc ...

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien fait ces personnages et animaux sur le fond je trouve :P Ca t'as pris du temps de découper les images pour ne pas avoir de carré ?

mdr oui le Charlot et les géomètres m'ont occupé un max sur gimp ! Bon les autres étaient tout fait sur le net. J'ai eu juste à les réduire un peu en taille.

J'ai oublié de dire que le fond d'écran je l'ai obtenu avec Ubuntu Wallpaper

Pour circle launcher, les effets sont un peu gâchés avec l'apparition de la barre menu (...) en bas à chaque fois. Elle fait faire un lag aux effets et impose un délai d'attente que je n'avais pas du tout sur la viper 1.2.1.

J'espère que sur la prochaine viper on pourra virer cette barre

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les screens apres avoir suivi le tuto http://db.tt/IePcSNjL

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas afficher le .png comme image sur ce forum...

J'en profite pour vanter les merites du lancher tsf shell qui est un peu cher mis vaut largement sont prix!

Envoyé depuis mon HTC One S

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, j'ai testé TSF Shell et franchement... ben ça déchire ce truc ! :D

Vivement des mises à jour pour corriger les derniers bugs, mais très honnêtement c'est vraiment un super bidule (mieux pensé et plus paramétrable que Next launcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...