Aller au contenu

[Personnalisation]Poste ton ecran d'accueil !


FlyinGrub

Recommended Posts

@ Victor : je vois que tu as l'horloge centrée dans la barre de notifications. Il n'y a pas un problème d'affichage (chevauchement ou disparition de l'heure) quand tu reçois une nouvelle notification ou que tu as trop d'icônes ? Car chez moi oui :emo_im_undecided:

Au passage soyez discrets pour parler de piratage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Victor : je vois que tu as l'horloge centrée dans la barre de notifications. Il n'y a pas un problème d'affichage (chevauchement ou disparition de l'heure) quand tu reçois une nouvelle notification ou que tu as trop d'icônes ? Car chez moi oui :emo_im_undecided:

Au passage soyez discrets pour parler de piratage -_-

Pas de soucis jusqu'à présent, mais j'ai désactivé l'icone du réveil (peut être que ça joue ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'icône réveil joue...

Moi j'avais des soucis au moment de recevoir trop de notifications en fait, l'heure était masquée. Et parfois le texte de la notification la chevauchait. Bon je vais retester du coup :)

EDIT : le bug est toujours présent : dès que je dépasse 6 icônes de notifications, l'heure est cachée :emo_im_undecided:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :

Screenshot_2012-12-02-16-26-46.pngScreenshot_2012-12-02-16-28-57.pngScreenshot_2012-12-02-16-30-06.png

Pour le fond d'écran, il est animé et je l'ai mis pour les fêtes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.the7art.skatingrinkwallpaper&feature :)

Pour les images carrées et les icônes d'Android qui lancent des applications, je les ai mises grâce à Desktop Visualizer.

Les icônes avec le bugdroid, je les avais trouvées sur ce forum dans la section Personnalisation il y a longtemps. Si certains sont intéressées, je pourrais les uploader. Il y en a pas mal :)

Le widget Fête du jour c'est Ephemeridroid 2. J'ai également la calculatrice transparante et le lecteur Musique de HTC sur d'autres bureau mais bon ça ne présente pas d'intérêt.

Et enfin sur l'écran de droite, ce sont des dossiers que j'ai créés avec Folder Organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça va vite : une application qui tourne en fond, la musique qui en rajoute 2 à cause de Beats audio... Il suffit d'un texto, d'une mail et d'une alerte l'équipe et puis voilà !

Bah je te rassure, je surveille la consommation de batterie avec BetterBatteryStats par ex :) Et ça ne consomme pas tant que ça comme on pourrait croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance :

Screenshot_2012-12-02-16-26-46.pngScreenshot_2012-12-02-16-28-57.pngScreenshot_2012-12-02-16-30-06.png

Pour le fond d'écran, il est animé et je l'ai mis pour les fêtes : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.the7art.skatingrinkwallpaper&feature :)

Pour les images carrées et les icônes d'Android qui lancent des applications, je les ai mises grâce à Desktop Visualizer.

Les icônes avec le bugdroid, je les avais trouvées sur ce forum dans la section Personnalisation il y a longtemps. Si certains sont intéressées, je pourrais les uploader. Il y en a pas mal :)

Le widget Fête du jour c'est Ephemeridroid 2. J'ai également la calculatrice transparante et le lecteur Musique de HTC sur d'autres bureau mais bon ça ne présente pas d'intérêt.

Et enfin sur l'écran de droite, ce sont des dossiers que j'ai créés avec Folder Organiser.

Oh sympa Desktop Visualizer ! Je viens de l'adopter. Merci ;-)

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

Le widget écouteurs, c'est Headset Button Controler qui permet de gérer ses musiques et appels en appuyant sur les boutons d'un casque. Genre double appui pour changer de piste, appui long pour appeler le dernier contact, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi :)

Le widget écouteurs, c'est Headset Button Controler qui permet de gérer ses musiques et appels en appuyant sur les boutons d'un casque. Genre double appui pour changer de piste, appui long pour appeler le dernier contact, etc.

C'est ce que je cherchais la dernière fois, je testerai ça dès que j'aurai récupérer mon One S :) Il y a quoi comme fonctionnalité possible depuis l'unique bouton des écouteurs du One S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu veux :P

Regarde un peu sur le Play Store, mais en gros tu peux paramétrer 8 actions pour un seul bouton, donc ça fait un sacré choix ! Et dans les options c'est du classique : contrôle de la musique, des appels, ouverture d'une application ou de l'heure même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...