FlyinGrub Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 j'aime la grenouille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 j'aime la grenouille :P elle me fait trop marrer, fallait que je la case lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Nova launcher avec un widget horloge UCCW proche d'iOS7 avec un background de Sense 5 semi-transparent... Ca se marie avec à peu près tous les fonds d'écran ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Petite amélioration... Application d'une texture au dock ! Ca commence à ressembler à quelque chose ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Sense 5 + UCCW 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pas mal ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut :) J'ai pas trouvé d'applications qui permettent de déverrouiller le One S façon LG G2 (Knock On, je crois), est-ce qu'il y a une application équivalente qui vaut le coup ou pas ? Je trouve ça bien pratique :) Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Une simple appli ne permet pas de faire ça il fat toucher au kernel pour ça et vu le nombre de kernel dev sur le one s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 D'accord. Bon je vais laisser tomber alors^^ Merci quand même FlyinGrub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 En effet c'est bien mort je crois :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Sinon pour une application pour recevoir les sms et appels sur la tablette. Vous en avez en tête ? SVP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Euh, pour le pc je connais mais le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Les SMS c'est possible via un passage par un serveur web et en gardant la téléphone allumé, tu trouveras sans problème. Pour les appels par contre je doute que ce soit possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 D'accord. Merci j'irai voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Allez je sais que c'est mort par ici mais je poste quand même :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est quoi le skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=nb.nb81dev.paper_scrap Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Allez je sais que c'est mort par ici mais je poste quand même :-) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk J'aime beaucoup ton fond d'écran, tu aurais pas un pack ? :-) Ceux de Sense 5 sont assez simples à part quelques uns :/ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'aime beaucoup ton fond d'écran, tu aurais pas un pack ? :-) Ceux de Sense 5 sont assez simples à part quelques uns :/ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Ben en fait j'en récupère beaucoup sur 500px, je les met dans un dossier et je les met enfond d'écran comme diaporama. Je vais te le retrouver Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Je crois que c'était ces deux là... Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci, je vais regarder sur ton site :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ça a de la gu***** ton écran Atok Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Malheureusement le thème uccw à tendance à bugger... Il oublie d'afficher les icônes météo ! Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.