Aller au contenu

[Personnalisation]Poste ton ecran d'accueil !


FlyinGrub

Recommended Posts

Voilà pour ma part, sur TSF Launcher :)

J'attend la future maj avec impatience avant de me lancer dans un redesign complet.

Le thème de l'horloge est inspiré de Sense 5, j'aime beaucoup :)

Ce launcher avec tous ses effets a l'air d'avoir une multitude de possibilités mais il n'est pas trop gourmand en ressources et batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... il manque quelques features, ou parfois c'est pas forcément très "fini"... et il y a quelques bugs qui seront pour la plupart corrigés avec la maj qui devrait sortir sous peu.

Mais tout le potentiel est là et ça avance à pas de géant. En tout cas, à l'utilisation, il reste particulièrement agréable (une fois qu'on a tout bien configuré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, grâce à la vidéo postée un peu plus en amont, j'ai découvert le fabuleux widget UCCW, qui permet de créer des tonnes de widgets soi-même !

J'en ai profité, et me suis inspiré d'Ubuntu Phone OS (un peu, seulement !) pour créer des "pages" sur TSF.

Le rendu est franchement assez sympa :

1359237563.png 1359237596.png 1359237617.png 1359237646.png 1359237665.png

Le truc flouté sur l'image avec le widget d'horloge, c'est une photo :) (je préfère éviter de mettre des photos de personnes réelles sur internet sans leur avis, surtout quand elles sont proches :P)

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche même si on reste avec Sense ?

J'ai télécharger UCCW, mais je comprend pas comment tu as fais pour créer d'aussi beau widget comme cette horloge-météo très joli ! C'est pas possible de le récupérer ? :$

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non j'ai oublié de préciser mais le widget horloge c'est pas UCCW, mais beautiful widget x) Le skin est l'un des derniers postés avec la météo "miui" :)

Cela dit avec un peu de temps tu peux faire aussi bien voir mieux avec UCCW ! Il suffit d'appliquer un .png en backgroud, rajouter l'heure, la date et la météo, ajuster les tailles et voilà !

UCCW a servi ici pour faire les titres et les textes (sauf les labels d'icones bien sûr).

Le widget photo est spécifique de TSF et est "dynamique".

UCCW et Beautiful Widgets fonctionnent très bien sur Sense !

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une version light et une complète mais payante à ce que j'ai lu chez XDA.

Non un thème s'installe comme une application normale, pas besoin de root. Sauf si on veut modifier les icônes de la barre de notifications par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais préciser que je suis en ROM officielle HTC, et je n'ai rien encore bidouillé dessus tellement peur de le bricker... ^^

Vu les méthodes actuelles, le tel est impossible à bricker. Bon après vaut mieux pas faire de bêtises quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les méthodes actuelles, le tel est impossible à bricker. Bon après vaut mieux pas faire de bêtises quand même.

Je pense bien, mais vu que ça fait depuis plusieurs mois que je n'ai plus bidouillé depuis mon Sensation qui lui est plus possible à déverouiller à part la méthode de la trombone et qui a un numéro de série trop bizarre, j'ai laissé tomber :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...