Aller au contenu

[Personnalisation]Poste ton ecran d'accueil !


FlyinGrub

Recommended Posts

Hé, j'ai testé TSF Shell et franchement... ben ça déchire ce truc ! :D

Vivement des mises à jour pour corriger les derniers bugs, mais très honnêtement c'est vraiment un super bidule (mieux pensé et plus paramétrable que Next launcher).

rooo arrête je vais être obligé de me laisser tenter !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, ça vaut vraiment le coup (après, si le prix te rebute, il y a d'autres moyens... :P).

Perso, je teste avant "sans payer", et si ça me convient, j'achète (pour les majs et la rémunération des devs).

C'est un launcher très étonnant, l'ergonomie est vraiment différente de ce qu'on peut trouver ailleurs, mais il est très flexible et finalement très agréable à utiliser. Il s'inspire très fortement de Sense, d'Unity, de Go Launcher et de SPB Shell 3D.

Le rendu est vraiment bon... Mais y'a des bugs !

(on te pousse à la consommation, là :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, ça vaut vraiment le coup (après, si le prix te rebute, il y a d'autres moyens... :P).

Perso, je teste avant "sans payer", et si ça me convient, j'achète (pour les majs et la rémunération des devs).

C'est un launcher très étonnant, l'ergonomie est vraiment différente de ce qu'on peut trouver ailleurs, mais il est très flexible et finalement très agréable à utiliser. Il s'inspire très fortement de Sense, d'Unity, de Go Launcher et de SPB Shell 3D.

Le rendu est vraiment bon... Mais y'a des bugs !

(on te pousse à la consommation, là :P)

perso je l'utilise depuis deux jours et aucun bug .... juste quelques ralentissement

je viens de me coincer les doigts dans le tiroir du buffet pour ne pas me laisser tenter, avec tous les doigts dans des atèles je devrais au moins tenir un mois

il te reste l'autre main :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'utilise depuis deux jours et aucun bug .... juste quelques ralentissement

Perso, il s'agit d'un bug de widget invisible : posé sur un écran, ses effets sont accessibles depuis ceux d'à côté ! Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique : présence sur le lockscreen, et dans la barre de notification, donc c'est pas vraiment un problème (même si on a pas les jolies transitions du widget :P)

Calculatrice : perso j'utilise un raccourci vers l'application directement posé sur le bureau, c'est rapide à charger, donc presque aussi pratique qu'un widget :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors, +1 pour la calculatrice, je ne comprends pas qu'ils aient pu mettre une horreur pareille lol

moi je l'ai viré et extrait celle d'une rom que j'avais sur mon HTC désire pour la mettre à la place de l'autre. au moins cette fois les chiffres sont d'une taille normale.

Je préfère comme ça que les touches bizarres de la calculatrice htc. Plus sobre, plus visible à l'utilisation

1173598302.png

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai bien envie de repasser sur AOSP donc go sur Jellybam 5.1 (android 4.2.1)

( je vais quand même faire un backup de la viper ;) )

mmh j'hésite en fait ... bon je la garde de coté on sait jamais :P

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, JellyBam c'est dérivé de CM 10.1, donc c'est encore du retro-ingeneering et par conséquent ça plante à tout bout de champ dans les jeux un peu complexes ? (Dead Trigger, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retro-ingeneering

???

aprés une petite recherche sur google ;) :

non ce n'est pas de la Rétroingénierie car les devs ont toutes les sources des roms donc en clair cc'est juste une rom basée dessus avec des améliorations en plus

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part, sur TSF Launcher :)

J'attend la future maj avec impatience avant de me lancer dans un redesign complet.

Le thème de l'horloge est inspiré de Sense 5, j'aime beaucoup :)

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...