Kuiper Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) On ne présente plus les roms de la célèbre team CyanogenMod. Thread xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2020859 Version stable conseillée : http://get.cm/?devic...ako&type=stable (gapps : voir plus bas) Ci-dessous, elles sont proposées en Nightly. Elles peuvent êtres instables et/ou buguées. Pour testeurs qui savent ce qu'ils font... Téléchargement de la rom : http://get.cm/?device=mako Téléchargement Gapps : http://goo.im/gapps/...0301-signed.zip Changelog complet : http://changelog.bbqdroid.org/ Changelog Nexus 4 : http://changelog.bbq...#mako/cm10/next Installation : - Démarrez le Nexus sur un recovery custom (clockworkmod, TWRP, ...) - Si vous venez d'une autre rom faire un Full wipe - Si vous êtes déjà sur une CyanogenMod 10.1, généralement un wipe cache / Dalvik cache suffit - Flashez la rom - Flashez les Gapps - Redémarrez Depuis le 15/2/13, CyanogenMod a été mis à jour vers Androïd 4.2.2. Si vous venez d'une version 4.2.1, le bootloader et la radio ne sont pas mis à jour automatiquement. n'hésitez pas à flasher le Bootloader et la radio d'Androïd 4.2.2 que vous pouvez trouver ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2147194 Retrouvez les builds de Minux ici : http://minuxbuild.wordpress.com/ (nighly du jour mais avec les optimisations de SteveSpears) Modifié 25 juin 2013 par Kuiper 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 yeah nickel , elle sort en officiel , le point fort des Cyano est l'autonomie donc ça pourrai être super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je suis déjà sur Unofficial qui fonctionne très bien, je vais installer l'officiel, mais y à une chose qui m’intrigue , comme on fait pour changer le fond d'écran sur le locksreen , j'ai beau chercher dans tout les paramètres impossible de trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Des retours ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Excellent, je test des ce weekend. 4.2 ou 4.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Des retours ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk pour l'instant rien, y à meme pas encore de post sur le forum xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Toujours les dernières sources avec CM ;) Edit : oups...en effet 4.2.1 est sortit hier.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 29 novembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @Vinc007 c'est 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 4.2.1 depuis la nightly de ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 perso je conseils d'attendre les Monthly pour avoir du changement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) je l'ai installé que pour le mms.apk, qui permet d'échanger des emojis et surtout avoir les réponses rapides Modifié 29 novembre 2012 par timbalong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le mode UMS (Usb Mass Storage) est-il dispo sur cette CM10.1 ? Si oui, je bascule, c'est quand même plus pratique sous linux ... Sinon d'autres retours, stabilité, autonomie ? Pas de FC sur certaines applis ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) pour l'instant il n'y a pas grand choses de plus que sur la rom stock les raccourcis d'alimentation sont tjs présent mais c'est comme sur CM10 ou CM9, le panneau du 4.2 ne fait pas encore office de raccourcis pour ma part, j'ai un bug avec les live wallpaper, sinon aucun FC depuis hier soir 22h Edit : les live wallpapers sont fonctionels avec la nightly de 29 Modifié 29 novembre 2012 par timbalong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je pense l'installer ce weekend pour la torche en widget, les widgets dans la barre de notif, les emojis dans les SMS,... et l'autonomie aussi qui sera surement un peu optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je pense l'installer ce weekend pour la torche en widget, les widgets dans la barre de notif En attendant je viens de mettre widgetoid qui fait ça très bien ! Moi je vais y aller surtout pour le theme engine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Le mode UMS (Usb Mass Storage) est-il dispo sur cette CM10.1 ? Si oui, je bascule, c'est quand même plus pratique sous linux ... Je pense que c'est mort pour l'UMS tant qu'il y'a pas de possibilité d'OTG. On le voit sur les recovery qui n'arrive pas à monter la mémoire car y'a un souci d'OTG :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Sauf que widgetsoid ne permet pas d'activer le GPS en 1 clic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 L'AOKP le permet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Cyanogen aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2012 Quelqu'un pourrait poster quelques screen et faire un petit topo des ajouts de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Impossible de se connecter sur mon wifi avec la CM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 T'as pas essayer l'EAP-SIM par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Non, c'est juste un réseaux Wifi classique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Je viens à l'instant de le rooter de du coup d'installer Cyanogen et aucun soucis de Wifi chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 pour moi non plus.. essaie une reinstall, ou un wipe data/cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.