Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Avant de me lancer, juste quelques questions à ceux qui tournent déjà sur CM10.1 :

- Y'a la gestion des raccourcis sur le lockscreen complète, avec Agenda et météo ? Et possibilité d'avoir les raccourcis avant déverrouillage sécurisé ?

- Y'a-t-il le support de l'UMS ?

- Quels sont les kernels compatibles que vous avez essayé avec succès ou pas ?

Merci :)

Je m'auto réponds :D

- Raccourci sur le lockscreen complets et paramétrables, mais toujours pas de rappel d'agenda ni de météo (mais on peut ajouter le widget agenda sur un second lockscreen en attedant). Et pas possible d'avoir les raccourcis avant le delockage sécurisé.

- Non (et surement jamais, comme le dit Kuiper)

- le dernier Motley tourne au poil, pas testé les autres.

Bref, pour l'instant aucun pb (avec Gapps du 30/11 qui incluent photosphere), ça tourne nickel,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ;)

Sinon j'ai constaté un bug hier soir, je sais pas si c'est moi ou général, mais avec les Quick settings de la barre de notification, impossible de passer en mode avion, obligé d'aller sur le panneau des settings android standard (bouton en haut à droite des notifications) pour que ça fonctionne ... Vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la confirmation :)

Sinon les raccourcis c'est dans Paramètres systèmes -> Lockscreen -> Slider Shortcuts (c'est pas encore traduit) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée !

Petit soucis, comment faîtes vous pour resize vos widgets ?

Ca ne marche plus chez moi ... enfin du moins pour l'horloge ...

Ah, autre chose, les Gapps n'ont pas l'air de se flasher normalement ?

Enfin tout dépend de ce qu'il y a dans le fichier .zip

Car je n'ai que le market qui est installé ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise nova launcher (prime), avec une grille 5x5 pour le bureau.

Aucun soucis pour tout "resizer".

Je flash les gapps du lien en première page et pas de soucis.

A chaque nightly, je dézippe la rom, et modifie system/app et system/media, je rezippe et flash ensuite.

Du coup j'applique mes sonneries,bootanim, allège un peu les apk, colle direct nova et tibackup ds la rom...

Je flash via le nexus 4 toolkit, au passage, pour faire un don quelle somme vous semble correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée !

Petit soucis, comment faîtes vous pour resize vos widgets ?

Ca ne marche plus chez moi ... enfin du moins pour l'horloge ...

Ah, autre chose, les Gapps n'ont pas l'air de se flasher normalement ?

Enfin tout dépend de ce qu'il y a dans le fichier .zip

Car je n'ai que le market qui est installé ^^

Perso j'utilise Apex qui permet le resize (pas testé avec la launcher stock), et pour les gapps, y'a pas tout ce qui est dispo sur le market (Gmail, Agenda, Youtube, Play music, livre et film, etc. sont a installer via le market) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

Par contre j'ai lu je sais plus ou que si on n'active pas les power widgets en notification et qu'il n'y a aucun notification classique afichée, ça devait ouvrir directement sur les quick settings si on déroule la barre de notif, mais chez moi ça marche pas ... Vous avez testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

Par contre j'ai lu je sais plus ou que si on n'active pas les power widgets en notification et qu'il n'y a aucun notification classique afichée, ça devait ouvrir directement sur les quick settings si on déroule la barre de notif, mais chez moi ça marche pas ... Vous avez testé ?

J'avais cette fonction avec AOKP...

CM est en train de rapatrier leur code sur 4.2.1 et toutes les fonctions habituelles seront incluses petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :)

Par contre j'ai lu je sais plus ou que si on n'active pas les power widgets en notification et qu'il n'y a aucun notification classique afichée, ça devait ouvrir directement sur les quick settings si on déroule la barre de notif, mais chez moi ça marche pas ... Vous avez testé ?

Oui ça fonctionne, quand j'ai aucune notif je tombe direct sur les tuiles

J'avais cette fonction avec AOKP...

CM est en train de rapatrier leur code sur 4.2.1 et toutes les fonctions habituelles seront incluses petit à petit !

AOKP avance plus vite car ils n'ont pas beaucoup d'appareil à adapter, CM est compatible pour beaucoup plus de mobile.

Personnellement je préfère CM, au moins je suis sûr que les codes sont clean et optimisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère CM, au moins je suis sûr que les codes sont clean et optimisés.

Qu'entent-tu exactement par là ?

L'AOKP est très stable, je n'ai eu aucuns bugs (enfin un petit pas grave toujours pas corrigé) depuis que je suis dessus (depuis que j'ai mon tel en fait).

Elle est pour l'instant en kernel stock, ce qui me conviens parfaitement. Stable, économe et bugless...

Tu es maintenant sur Nexus, les roms sont développées sur ce tel, puis portés sur les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu tous les nexus, et je peux te dire que l'AOKP consomme plus que CM (en tout cas sur galaxy nexus, l'aokp n'existait pas avant)

je ne tiens même pas une journée avec le nexus 4 en CM10, alors j'imagine pas avec AOKP

je ne dis pas qu'elle n'est pas stable, je dis juste que cyanogenmod est une grosse équipe avec une grande expérience

EDIT :

possibilité d'ajouter le quicksettings torche sur la nighltly du 15/12

par contre plus de priorités au quicksettings lorsqu'on n'a pas de notifications, mais une option qui permet de les faire apparaître comme sur tablette : un swipe sur la partie gauche de la barre descend le panneau de notif, un swipe sur la partie droite ouvre les quicksettings

Modifié par timbalong
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM sur un nexus sera toujours utilisable au quotidien, donc tu peux y aller sans attendre !

franchement ça vaut le coup, le quick reply, la touche entrée dans les sms, les emojis, les quicksetting paramétrables, les raccourci lockscreen et j'en passe

Tu devras surement faire un wipe data/cache donc oui tu perdras toutes tes données..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...