alessa Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 alors ,j'ai recu mon slimport . j'ai tester et sa fonctionne +-,je m'explique . si on a l'ecran allumer et que l'on branche le slimport ,l'image sera sur le mobile et pas sur la tv SAUF pour les vidéo. par contre si on éteins l’écran du nexus(petite pression bouton power) et que l'on branche le slimport ,l'image sera sur la tv et pas sur le nexus SAUF pour les vidéo ,donc c'est inverser quoi ... j'aurais une petite question ,vu que maintenant on peut avoir le pie avec n’importe quel rom ,existe t'il une solution pour effacer la barre de menu noire en bas de l’écran sur une rom stock ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est 73-gapps-mako.sh avec les dernières gapps ;) Merci pour l'astuce en tout cas, ça mériterai d'être noté en première page :) oui désolé, comme je l'ai supprimé j'étais pas sur :P pour ceux qui se demande les plus de l'app de CM, c'est le power shutter ( prendre une photo avec le bouton power), le mode rafale, les modes scènes, des effets de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 alors ,j'ai recu mon slimport . j'ai tester et sa fonctionne +-,je m'explique . si on a l'ecran allumer et que l'on branche le slimport ,l'image sera sur le mobile et pas sur la tv SAUF pour les vidéo. par contre si on éteins l’écran du nexus(petite pression bouton power) et que l'on branche le slimport ,l'image sera sur la tv et pas sur le nexus SAUF pour les vidéo ,donc c'est inverser quoi ... j'aurais une petite question ,vu que maintenant on peut avoir le pie avec n’importe quel rom ,existe t'il une solution pour effacer la barre de menu noire en bas de l’écran sur une rom stock ? Merci de l'astuce, je n'avais pas essayé ça. Et ça foncionne aussi pour moi. Cool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 oui ,mais bon sa serait mieux d'avoir les deux car pas facile de surfer +- a l'aveugle si j'arrive a bouger la barre de menu du bas de l’écran sur une rom stock ,je pense que je vais rester sur celle ci (stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Ce que tu demandes est indiqué dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/140962-tuto-installer-le-pie-via-lapplication-lmt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 oui ,mais non ....sur une rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 oui ,mais bon sa serait mieux d'avoir les deux car pas facile de surfer +- a l'aveugle si j'arrive a bouger la barre de menu du bas de l’écran sur une rom stock ,je pense que je vais rester sur celle ci (stock) C'est vrai que c'est un peu la galère pour naviguer à l'aveugle. Mais je suis quand même content car jusqu'à présent, j'étais un peu dégouté d'avoir acheté le Slimport et qu'il n'y avait que les vidéos qui fonctionnait. J'utilise quickpic, et la vidéo fonctionne même quand le tél est en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) pour les utilisateur du slimport : http://forum.xda-dev...d.php?t=1934495 oui désolé, comme je l'ai supprimé j'étais pas sur :P pour ceux qui se demande les plus de l'app de CM, c'est le power shutter ( prendre une photo avec le bouton power), le mode rafale, les modes scènes, des effets de couleurs je comprends mieux en lisant ça et le poste de minux j'vais voir en supprimant Modifié 7 mars 2013 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 pour les utilisateur du slimport : http://forum.xda-dev...d.php?t=1934495 je viens de tester mais ya un gros souci avec le mode souris ,pas de clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Je ne sais pas vous, mais je viens d'installer la dernière compile de Minux et je n'ai plus de rotation ??? J'ai aussi installer LMT mais je ne pense pas que ça vienne de là ?? Autre chose, j'ai suivi l'astuce pour avoir les fonctions de CM pour l'appareil photo (ça fonctionne, pas de prob). Seul hic, je n'ai plus la synchro picasa dans la galerie ?? EDIT : pour la rotation, c'est bon. Je ne sais pas pourquoi mais ça s'est désactivé dans les paramètres quand j'ai flashé la dernière version. Donc, je n'ai plus qu'un seul souci, la synchro picasa dans l'appli galerie @Minux, tu dis que tu n'as plus photosphere mais que tu as toujours la synchro, c'est bien ça ? Comment tu as fais. Je ne parle pas d'instant Upload, mais uniquement de la synchro dans l'appli galerie par défaut Modifié 7 mars 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est normal de ne pas avoir la synchro Picasa si tu desactives l'appareil photo Google. Ce qui reste, c'est juste instant upload apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Non, c'est bon alors, je viens de relire le post de Minux et c'est moi qui avait mal lu. J'avais cru que Minux disait qu'il n'avait plus photosphere mais qu'il avait toujours la synchro picasa Mais non, il a dit : plus de photosphere "ni" picasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Compilation de la nightly du jour : http://db.tt/OyfhQJwt md5sum : 60ef7ac586701b28cebf438c099607ce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est normal de ne pas avoir la synchro Picasa si tu desactives l'appareil photo Google.Ce qui reste, c'est juste instant upload apparemment. Instant upload est présent avec Google+, mais ne fonctionne pas sans l'appareil photo google (les nouvelles photos ne seront pas ajouté). Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) je viens de tester, pas mal, mais trop léger a mon gout^^ par contre l'interface en francais est un plus Modifié 8 mars 2013 par superkillerspa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, j'ai une question un peu bête Je viens d'aller voir les liens pour télécharger la rom, mais je ne trouve pas la version monthly. Es-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il y a 2 Monthly qui sont sorties : (si je ne dis pas de bêtises ??) cm-10.1-20130121-EXPERIMENTAL-mako-M1.zip - md5sum: 140e58b543d440ce2423feb1c8d2d679 (21/01/2013) cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-mako-M2.zip - md5sum: 8a80229e96f7d3ba257f425d739c7269 (04/03/2013) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ah ok, donc les versions snapshot sont les monthly. Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je pense que c'est ça, regardes le nom des ficgiers : M1 et M2 Je pense qque (M1= Monthly1) et (M2= Monthly2) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Effectivement, les snapshot sont les monthly (pourquoi elles s'appellent snapshot alors que le site de cyano dit clairement monthly, la est la question mais ce sont bien elles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci à vous deux pour vos réponses. Donc logiquement, ces nightly ne comportent quasiment aucun bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ouaip, la plupart des changements sont des corrections de bug transparentes pour l'utilisateur et des ajouts de fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Suite au souci avec le slimport je suis retourné en ROM stock et j'ai trouver comment faire pour enlever le barre noire du bas et avec le pie c'est vraiment top ! Le kernel motley fonctionne a merveille avec la stock . Dommage que l'on perde quelque personnalisation mais bon au moins tout fonctionne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour. Je suis actuellement toujours en 4.2.1 et je voudrais savoir si cela est nécessaire de flasher le bootloader et la radio. Si cela n'est pas le cas, le conseillez vous quand même? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Si tu veux passer de la 4.2.1 à la 4.2.2, oui il faut que tu flash BootLoader et Baseband 4.2 avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.