Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

alors ,j'ai recu mon slimport .

j'ai tester et sa fonctionne +-,je m'explique .

si on a l'ecran allumer et que l'on branche le slimport ,l'image sera sur le mobile et pas sur la tv SAUF pour les vidéo.

par contre si on éteins l’écran du nexus(petite pression bouton power) et que l'on branche le slimport ,l'image sera sur la tv et pas sur le nexus SAUF pour les vidéo ,donc c'est inverser quoi ...

j'aurais une petite question ,vu que maintenant on peut avoir le pie avec n’importe quel rom ,existe t'il une solution pour effacer la barre de menu noire en bas de l’écran sur une rom stock ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 73-gapps-mako.sh avec les dernières gapps ;)

Merci pour l'astuce en tout cas, ça mériterai d'être noté en première page :)

oui désolé, comme je l'ai supprimé j'étais pas sur :P

pour ceux qui se demande les plus de l'app de CM, c'est le power shutter ( prendre une photo avec le bouton power), le mode rafale, les modes scènes, des effets de couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ,j'ai recu mon slimport .

j'ai tester et sa fonctionne +-,je m'explique .

si on a l'ecran allumer et que l'on branche le slimport ,l'image sera sur le mobile et pas sur la tv SAUF pour les vidéo.

par contre si on éteins l’écran du nexus(petite pression bouton power) et que l'on branche le slimport ,l'image sera sur la tv et pas sur le nexus SAUF pour les vidéo ,donc c'est inverser quoi ...

j'aurais une petite question ,vu que maintenant on peut avoir le pie avec n’importe quel rom ,existe t'il une solution pour effacer la barre de menu noire en bas de l’écran sur une rom stock ?

Merci de l'astuce, je n'avais pas essayé ça. Et ça foncionne aussi pour moi. Cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,mais bon sa serait mieux d'avoir les deux car pas facile de surfer +- a l'aveugle

si j'arrive a bouger la barre de menu du bas de l’écran sur une rom stock ,je pense que je vais rester sur celle ci (stock)

C'est vrai que c'est un peu la galère pour naviguer à l'aveugle. Mais je suis quand même content car jusqu'à présent, j'étais un peu dégouté d'avoir acheté le Slimport et qu'il n'y avait que les vidéos qui fonctionnait.

J'utilise quickpic, et la vidéo fonctionne même quand le tél est en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les utilisateur du slimport : http://forum.xda-dev...d.php?t=1934495

oui désolé, comme je l'ai supprimé j'étais pas sur :P

pour ceux qui se demande les plus de l'app de CM, c'est le power shutter ( prendre une photo avec le bouton power), le mode rafale, les modes scènes, des effets de couleurs

je comprends mieux en lisant ça et le poste de minux

j'vais voir en supprimant

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais je viens d'installer la dernière compile de Minux et je n'ai plus de rotation ???

J'ai aussi installer LMT mais je ne pense pas que ça vienne de là ??

Autre chose, j'ai suivi l'astuce pour avoir les fonctions de CM pour l'appareil photo (ça fonctionne, pas de prob). Seul hic, je n'ai plus la synchro picasa dans la galerie ??

EDIT : pour la rotation, c'est bon. Je ne sais pas pourquoi mais ça s'est désactivé dans les paramètres quand j'ai flashé la dernière version.

Donc, je n'ai plus qu'un seul souci, la synchro picasa dans l'appli galerie

@Minux, tu dis que tu n'as plus photosphere mais que tu as toujours la synchro, c'est bien ça ?

Comment tu as fais.

Je ne parle pas d'instant Upload, mais uniquement de la synchro dans l'appli galerie par défaut

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bon alors, je viens de relire le post de Minux et c'est moi qui avait mal lu. J'avais cru que Minux disait qu'il n'avait plus photosphere mais qu'il avait toujours la synchro picasa

Mais non, il a dit : plus de photosphere "ni" picasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de ne pas avoir la synchro Picasa si tu desactives l'appareil photo Google.

Ce qui reste, c'est juste instant upload apparemment.

Instant upload est présent avec Google+, mais ne fonctionne pas sans l'appareil photo google (les nouvelles photos ne seront pas ajouté).

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au souci avec le slimport je suis retourné en ROM stock et j'ai trouver comment faire pour enlever le barre noire du bas et avec le pie c'est vraiment top !

Le kernel motley fonctionne a merveille avec la stock .

Dommage que l'on perde quelque personnalisation mais bon au moins tout fonctionne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...