Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. C'est au sujet de la synchronisation de compte.

Alors voilà, je coche toutes les cases de mon compte Google (Agenda, Chrome, Contacts, Drive, Gamil, Google+, etc...)

Jusque là, No soucy !!

Mais au bout d'un moment, ça peut être 1 journée, plusieurs jours ou même quelques heures.

Certains services se décochent tout seul. ça peut-être Contacts ou Chrome ou Gmail, etc...

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. C'est la première fois que je vois ça

J'ai utilisé mon HTC Desire pendant plus de 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème.

Donc, si quelqu'un avait une idée du problème que ça pourrait être (merci d'avance)

EDIT :

Tiens ?? Je suis en train de me demander si ça ne serait pas BatteryGuru qui les désactive ??

Je vais voir ça de plus près et je vous tiendrais au courant


Du coup j'ai pas tout bien suivi, je viens de la stock 4.2.2 (JDQ39), en passant sur la nightlie du 28/02 dois-je flasher les sensors fix ou pas ? Merci d'avance :)

Non, tu flash juste la rom et les gapps (si je ne dis pas de bêtises)

En tout cas, moi, c'est ce que j'ai fait. pour passer de Stock 4.2.2 à la dernière Cyanogenmod Nightly

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plancton t'oublie ce truc de sensorfix

@sydbarrett55 oui c'est la faute de snapdragon guru, il faut que tu change de "activate when u need it" en "always"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compilation du jour : http://db.tt/9nqEmqx3

Md5sum : http://db.tt/yaKvCOtC

;)

Dit moi ta build (compilée avec Linaro il me semble) est-elle plus performante en terme de fluidité que l'officielle ?

Parce que je n'ai toujours pas trouvé de ROM custom aussi fluide que la stock...

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk.

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je viens de faire la dernière mise a jour de la ROM et aucun souci adb marche

bon ben on va deja tester avec la build de minux et sinon ça vas etre une save appli et retour en arriere ou reinstall totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi ta build (compilée avec Linaro il me semble) est-elle plus performante en terme de fluidité que l'officielle ?

Parce que je n'ai toujours pas trouvé de ROM custom aussi fluide que la stock...

Cette build est très fluide, j'ai pas constaté de soucis de ce côté là ;)

y en a d'autre pour qui l'adb ne fonctionne plus? pas moyen que le pc vois le phone depuis 3-4 builds

bon ben on va deja tester avec la build de minux et sinon ça vas etre une save appli et retour en arriere ou reinstall totale

Depuis la 4.2.2, il faut adb version 1.0.31 sinon ça ne fonctionne pas (avec cette version tu as une demande d’autorisation qui apparait sur ton téléphone pour autoriser le pc à se connecter via adb) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non mais j'ai la 1.0.2.6 et elle a tjrs bien fonctionné meme sur la 4.2.2, la preuve le galaxy s et la nexus 7 passent la

List of devices attached

015d2ea4d05c101a device <- nexus 7

le probleme viens du telephone meme, il charge donc l'usb fonctionne mais le log m'annonce des dizaines d'erreur d'adb

BBEYYjF.png

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour les dernière version de CM, il FAUT la 1.0.31, sinon ça passe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... tu crois que ma nexus 7 est sur quoi la ?

j'suis ptet con mais quand meme

et j'te confirme que sur la nexus 7 build du 01/03 et le galaxy s 01/03 le vieux adb fonctionne parfaitement

c'est donc bien une connerie que j'ai fait sur le phone

ok apres un factory reset, j'ai donc bien foutu la m**** a un moment

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as eu le message d'avertissement sur ton téléphone concernant ADB lors de la première connexion ?

D'après ce post et surtout ses commentaires, il faut être au minimum en 1.0.31, donc tente la mise à jour, ça coute rien, et dis nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais maintenant ça me l'a fait, mais meme le mtp etait niqué donc j'ai du foiré un truc

j'ai basculé en 1.3.1 par la meme occasion

Modifié par Pedrobear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...