keos29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci pour ta réponse. Lorsque je vais sur le thread pour les prendre, ils expliquent qu'il y un souci avec les capteurs une fois qu'on les flashent. ES-ce toujours le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est pas nécessaire de faire le changement en fait. On a pas de notes de version je crois, mais ça vaut toujours le coup de flasher : s'ils ont mis en prod une nouvelle version, c'est qu'ils ont amélioré quelque chose. Le problème de capteur n'est plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci pour vos éclairssisements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut les gars, je vais recevoir lundi mon N4 de change. Je vais me remettre sous CM mais du coup que dois-je faire ? Je passe en stock de 4.2.1 à 4.2.2 sans flasher bootloader et baseband ou bien je les flash et ensuite je passe sous CM 10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut les gars, je vais recevoir lundi mon N4 de change. Je vais me remettre sous CM mais du coup que dois-je faire ?Je passe en stock de 4.2.1 à 4.2.2 sans flasher bootloader et baseband ou bien je les flash et ensuite je passe sous CM 10.1 ? A mon avis je ferais la mise a jours OTA puis je deverouillerai le bootloader, root et custom CWM puis ensuite tu flash la dernière nightly CM. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 A mon avis je ferais la mise a jours OTA puis je deverouillerai le bootloader, root et custom CWM puis ensuite tu flash la dernière nightly CM. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Et avec la mise à jour OTA officiel j'aurais le nouveau baseband et bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui monsieur ! :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Si tu fais la mise à jour la rom Stock officielle en 4.2.2, tu pourras flasher Cyanogen sans toucher au Bootloader et Baseband Si tu est en 4.1.2 et que tu flash Cyanogen, il faut flasher Bootloader et Baseband pour 4.2.2 lavant ça Le simple, je pense, c'est la première solution. Mise à jour ROM Stock avant flash d'une nouvelle ROM = pas besoin de flasher Bootloader et Baseband Modifié 9 mars 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir, vous savez si il existe des thèmes compatibles avec la cyano en 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Ben oui, il y en a plein, tu tapes "CM10 theme" dans le PlayStore Avec ça tu devrais trouver ton bonheur Modifié 10 mars 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour l'info, j'avais pas pensé à regarder de ce coté là. Sinon savez si la limitation d'envoie de sms groupé est présente sur la cyano. Sur les roms stock, je sais que c'est le cas mais quid de la cyano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ça dépend, j'ai déjà envoyer un SMS a 10 personnes sans problème, et sur CM on peut monter la limite d'envoi de SMS en 15 minutes, a configurer dans paramètres -> sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Hello tous le monde, Actuellement je rencontre un probleme bete avec mon nexus 4, quand je suis au telephone, je perd ma data, estr ce le cas pour vous avec CM ? merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est normal, tu ne peux pas avoir data lors d'un appel c'est pour éviter d'avoir un fort DAS au niveau de la tête lorsque tu téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbalong Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je perds aussi ma data, mais je crois que c'est sur n'importe quelle ROM (je n'ai jamais utilisé le tel en ROM stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Il me semble même qu'au moins en France, on ne sais pas faire data + tel en meme temps... Faut voir ça comme l'epoque du 56Kbps et du téléphone analogique... c'était soit internet, soit téléphone... Il me semble avoir entendu qu'on cherchait à rendre possible cela en 4G... mais pour la 3G cela semble impossible... => donc pas lié à la ROM effectivement ;) Modifié 10 mars 2013 par joss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, je suis sous la version du 03/09 de Cyano, et je j'ai de petit bug avec la diode de notification (pour les sms par exemple), elle ne se déclenche pas tous les temps, et le plus souvent quand elle est active, elle fonctionne seulement pendant que l'écran est allumé aps réception d'un sms, puis quand l'écran s'éteins, plus de diode. Comme remédier a cela? J'utilise GoSms pour les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut, je suis sous la version du 03/09 de Cyano, et je j'ai de petit bug avec la diode de notification (pour les sms par exemple), elle ne se déclenche pas tous les temps, et le plus souvent quand elle est active, elle fonctionne seulement pendant que l'écran est allumé aps réception d'un sms, puis quand l'écran s'éteins, plus de diode. Comme remédier a cela? J'utilise GoSms pour les sms. Je n'ai aucun soucis avec l'appli de base, donc c'est du à Go SMS à mon avis. Regarde de ce côté pour voir si c'est pas un conflit entre Go SMS qui essaie de gérer la LED en même temps que CM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je pense comme toi Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Je viens de supprimer GoSms, mais toujours pas de diode pour les Sms entrants :s. Quels sont vos paramètre dans l'applicaiton Sms de base, et dans "Système" "Voyant de notification". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Tu as regardé dans "Paramètres Systèmes" >> "Système" >> "Voyants de notification" Si tu avais des choses de régler ou à régler Modifié 11 mars 2013 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon, j'ai essayer un peut toutes les possibilités il me semble (ac notification de gosms, ac didoe de go sms, ac gosms et cyano, cyano, sms, sms cyano, sms cyano gosms, sms gosms) mais quand gosms est installé je n'ai pas de diode. Bien dommage, mais du coup j'ai supprimé gosms même si je trouvais bien sympa cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Et pourquoi ne pas désactiver la gestion de la Led dans GoSMS et laisser CM gérer ça en créant un profil LED pour GoSMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.