Aller au contenu

[Rom] CyanogenMod 10.1 Officielle


Recommended Posts

C'est pas nécessaire de faire le changement en fait. On a pas de notes de version je crois, mais ça vaut toujours le coup de flasher : s'ils ont mis en prod une nouvelle version, c'est qu'ils ont amélioré quelque chose.

Le problème de capteur n'est plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je vais recevoir lundi mon N4 de change. Je vais me remettre sous CM mais du coup que dois-je faire ?

Je passe en stock de 4.2.1 à 4.2.2 sans flasher bootloader et baseband ou bien je les flash et ensuite je passe sous CM 10.1 ?

A mon avis je ferais la mise a jours OTA puis je deverouillerai le bootloader, root et custom CWM puis ensuite tu flash la dernière nightly CM.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais la mise à jour la rom Stock officielle en 4.2.2, tu pourras flasher Cyanogen sans toucher au Bootloader et Baseband

Si tu est en 4.1.2 et que tu flash Cyanogen, il faut flasher Bootloader et Baseband pour 4.2.2 lavant ça

Le simple, je pense, c'est la première solution. Mise à jour ROM Stock avant flash d'une nouvelle ROM = pas besoin de flasher Bootloader et Baseband

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble même qu'au moins en France, on ne sais pas faire data + tel en meme temps...

Faut voir ça comme l'epoque du 56Kbps et du téléphone analogique... c'était soit internet, soit téléphone...

Il me semble avoir entendu qu'on cherchait à rendre possible cela en 4G... mais pour la 3G cela semble impossible...

=> donc pas lié à la ROM effectivement ;)

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous la version du 03/09 de Cyano, et je j'ai de petit bug avec la diode de notification (pour les sms par exemple), elle ne se déclenche pas tous les temps, et le plus souvent quand elle est active, elle fonctionne seulement pendant que l'écran est allumé aps réception d'un sms, puis quand l'écran s'éteins, plus de diode. Comme remédier a cela?

J'utilise GoSms pour les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous la version du 03/09 de Cyano, et je j'ai de petit bug avec la diode de notification (pour les sms par exemple), elle ne se déclenche pas tous les temps, et le plus souvent quand elle est active, elle fonctionne seulement pendant que l'écran est allumé aps réception d'un sms, puis quand l'écran s'éteins, plus de diode. Comme remédier a cela?

J'utilise GoSms pour les sms.

Je n'ai aucun soucis avec l'appli de base, donc c'est du à Go SMS à mon avis. Regarde de ce côté pour voir si c'est pas un conflit entre Go SMS qui essaie de gérer la LED en même temps que CM ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayer un peut toutes les possibilités il me semble (ac notification de gosms, ac didoe de go sms, ac gosms et cyano, cyano, sms, sms cyano, sms cyano gosms, sms gosms) mais quand gosms est installé je n'ai pas de diode.

Bien dommage, mais du coup j'ai supprimé gosms même si je trouvais bien sympa cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas désactiver la gestion de la Led dans GoSMS et laisser CM gérer ça en créant un profil LED pour GoSMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...